| Blue Jackets de Colombus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kovy27 Novice
| Sujet: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 1:50 | |
| Nom : Pelletier-Bellemare (Frère de Ruk) Prénom : Yean Age : 23 Expérience dans les ligues simulées : 1 Pourquoi voulez-vous venir avec nous : Car j'ai aimé ma première expérience et que j'aimerais bien recommencer. Équipe que vous désirez : Blue Jackets de Colombus MSN : yeanpb@hotmail.comMerci d'avance pour votre réponse, qui sera positive je l'espère ! P.S. Merci à Anze Kopitar, j'ai un peu emprunté ton inscription pour les questions ! Et je vais probablement changer de nick, tout dépendant de l'équipe que j'aurais, si j'en ai une ! | |
|
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 10:20 | |
| Belle Inscription, Mais Ton Manque D'Expérience Et Ton Manque D'Activité (À 23 Ans, Selon Moi, Disons Qu'on a Autre Chose à Faire .. Et Que Tu ne Viendras Pas Souvent ..) ne T'Aide En Rien! Bref, J'te Met Sur La Liste D'Attente .. On Sait Jamais! | |
|
| |
kovy27 Novice
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 16:36 | |
| - Admin BB'R a écrit:
- Belle Inscription, Mais Ton Manque D'Expérience
Manque d'expérience ??? T'as pleins de gars dans la ligue que c'est leur première fois qu'ils sont dans une ligue simulée.. - Admin BB'R a écrit:
- Et Ton Manque D'Activité (À 23 Ans, Selon Moi, Disons Qu'on a Autre Chose à Faire .. Et Que Tu ne Viendras Pas Souvent ..) ne T'Aide En Rien!
Manque d'Activité ?? Ça marche pas ton affaire, tu dis que j'ai pas d'activité (ce qui voudrait dire que je fou rien en gros) mais après tu me dis que je ne viendrais pas souvent (je m'excuse mais c'est pas mal compliqué ton affaire là.. tu te mélange souvent je trouve.. je pense même que LordPad aurait pu me faire une phrase avec plus de sens ). Premièrement, je suis au Cegep à temps plein pis je travail la fin de semaine, j'ai un char a payer, des assurances, un appartement à payer,... Toi tu m'en reparlera quand tu commencera a te payé du linge.. parce que je t'ai déjà vu, pis faudrait vraiment que t'en achète sérieusement là... fak stp.. avant de dire que je fou rien là.. - Admin BB'R a écrit:
- Bref, J'te Met Sur La Liste D'Attente .. On Sait Jamais!
Quelle liste d'attente.. tu cherche du monde justement pour combler tes équipes qui ont pas de DG.. t'es vraiment bizarre toi ... P.S. Pose-toi pas de question si jamais t'arrive sur le forum pis yé hacker ... | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 17:23 | |
| Loll T Comique Toé!!!! Premierement Tu hack Un Forum FrBB La...Tu hack Pas Un Website .com Sa se trouve meme sur google Comment hacker des forums:P Jte Sous-estime Pas la... Mais C QuoI linteret De Faire Sa Quand A Place Tu Pourrais Faire Dequoi Qui Fait Plus Mal... Genre Faire Sauter Toute LEs Disques Dur De ToN Cegep En Fesant Un ByPass Du réseau Direct Dans Ton Ordi.. Ou ben Chier Les Ordis Des Autre...Avec ProraT(sa cest pour les Nuls) Mais Sa Fait Mal!!! MAis Hacker Un Forum... Jmen Venterais PAs | |
|
| |
kovy27 Novice
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 17:41 | |
| Inquiète toi pas.. ça sera probablement pas juste le forum... | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 18:12 | |
| loll Acheter Du Linge .. , L'Monde Qui'm Connaise Save Que J'ai Du Linge .. , L'Affaire De lordpad, Wtf ?!? Quel DG Que Cé Leur Première Fois, Donne Moi Kek Noms Pis On S'en Parlera .. loll, Bravo, Tu Viens De Confirmer Que Té Officiellement Pas Un DG De La BB'R League !! Justement, Tu Viens D'Me Dire Que Té Au Cégep à Temps Plein, Que Tu Travailles La Fin De Semaine Et Tout Le Tralala, BIN INSCRIS-TOI PAS SUR UNE LIGUE SIMULÉE L'GRAND !!
Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 18:14 | |
| Jpense Que Ta Pu Rien a Dire Apres Sa L'Grand Trop Dissss Maintenant C Le Temps De Pleurer | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 18:17 | |
| Moi je trouve ça ben drôle.. mais yé quand même capable de le faire lol | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 18:19 | |
| Ya Pas De Mérite A Sa... Yé Pas Asser Cave Pour Perdre Du Temps A Faire Sa...Il Le C'est ben Trop. Tk Jpense | |
|
| |
Le Gresley84 Bantam
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 18:41 | |
| Je croit quil pourrait etre un bon DG , pk veux tu aps qui vienne ? | |
|
| |
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 18:59 | |
| Sincerement Jsai Pa Koi Faire Avec Sa La.... Ruk Est Fucking Bon Dins Ordis... Son Frere Doit Etre 100X Mieu... Tuka Spa Sa La.. Mai On Sen Fou La... C Les BJ.... On Y Fait Cofiance La... R'gade Ruk Commen Y Se Donne.... C Pt De Famille... Tk.. Oipnion De Co-Admin...Bibi Keske Tu En Pense ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 19:02 | |
| .. ??, Mon Frère Répondra Pas, Yer Jamais Là .. Anyway, J'Peux Pas M'Permette De Laisser Un Club à Un M. Se Permet D'envoyer Ch*er L'Administrateur .. | |
|
| |
Anze Kopitar Bantam
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Paspébiac ( Gaspésie ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 19:06 | |
| Évidament .. mais ques qui ta faite ?? | |
|
| |
Anze Kopitar Bantam
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Paspébiac ( Gaspésie ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 19:08 | |
| Ah Dsl .. javait pas lut en haut .. Question inutile .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 19:39 | |
| Tu Vien De T'éviter Le Titre De Lord Pad Mai J'avoue Que C'était Pas Très Fort Dla Part De Ton Frère D'envoyer chier Bb'r Pske Ya Pa De Team Ru... Pi Kovy.... Si Vrm Tu Hack Le Site... Srx Bravo T'es Trop Hot... T'enlève Le Fun Du Monde Pour Absolument Rien... C Vrm Tchill Srx... | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Mer 6 Déc 2006 - 20:01 | |
| loll jva y parler là.. c'est juste que yé ben susceptible et rencunnié alors.. ça va passer là | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Jeu 7 Déc 2006 - 8:54 | |
| Sa Serais BoN De Ta Part Men | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Jeu 7 Déc 2006 - 23:12 | |
| Bon Ruk.. Pour Ton Frere Y Reste Seulement Les Hawks.. Parle Sy En...Si Yer Vx Y Sont Dispos | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Jeu 7 Déc 2006 - 23:25 | |
| C'est pas Johnny qui les a ? Anyway je pense pas que BB'R veut de mon frère loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Jeu 7 Déc 2006 - 23:59 | |
| Heh .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus Ven 8 Déc 2006 - 0:01 | |
| Bon Bah D'accore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Jackets de Colombus | |
| |
|
| |
| Blue Jackets de Colombus | |
|