| 1st Battle | |
|
+11Pitthekid MaRcO F.Valiant#91 Ruk BB'R Lull lowe4 [Colorado] Valiant91 ¤{DG_Winner}¤ Admin OlliE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Mer 31 Oct 2007 - 18:12 | |
| - lowe4 a écrit:
- pfff! KOI!!
loll tavais mi ta pick sur le forum, pi ta une shape desclave, ok fait toi juste une image toi jte donne 5 pied 8 moi chu 5 et 11 et 180 lbs toi 150...loll grandi un peu... Ques ce qui est drôle avec lowe4 c'est que tout les insultes qui dit, c'est ceux qu'il a lui-même reçu! - Gaudet a écrit:
- Spa avec une shape d'esclave que tu va pété des gars de 13 ans!
BB'R (plus d'expérience!)
Mais pour biglussier sa va venir! ... | |
|
| |
lefebvre Bantam
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Ven 2 Nov 2007 - 21:56 | |
| aucune réplique jprend sa pr une victoire .. jaurais fais la mm chose a ta place .. pr une fois , jdoit dire que t résonnable | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
Nombre de messages : 1251 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Ven 2 Nov 2007 - 22:49 | |
| Alors ses qui qui s'affronte .!? | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Sam 3 Nov 2007 - 11:20 | |
| TOi pis moi ma petite Biche? | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
Nombre de messages : 1251 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Sam 3 Nov 2007 - 11:58 | |
| lol non pas vraiment | |
|
| |
Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 1st Battle Dim 4 Nov 2007 - 19:45 | |
| Qu'es qui se passe ici ? lol Cest la premiere fois que je vois autant de gosse voulant impressioner des DGs sur une ligue simuler !! Vous essayer d'etre qui au juste ? LOL Vous avez ben beau vous pensez chacun plus toff qu'un autre mais si vous chercher un adversaire venez me chercher. Je pense pas que je suis plus toff qu'un autre ou que j'aille plus de couille qu'un autre parce que je n'ai absolument rien a trouver. Vous essayer de vous trouvez une identité dans une ligue simuler caché derriere votre ordinateur. Je suis derriere un ordi etout mais je me pense pas superieur a personne icit. Vous esayer de faire quoi au juste ? Un cercle de femme ménoposé qui veulent passé leur frustration ?? Que le premier qui se sent a la hauteur essai de me faire peur et a contraire de vous, moi si vous me faites peur ma vous le dire, pour mieux vous revirez dans vos shorts ensuite. PS: SVP, repondez moi meme pas. Allez vous occupé de votre équipe au lieu de perdre votre temps a me repondre des insultes minable ici. Tu veux t'essayez ?
BANG SINKING | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
| Sujet: Re: 1st Battle Dim 4 Nov 2007 - 19:49 | |
| Ohhhh ... Je vois que tu a l'air très sur de toi .... Je te donne déja +1 de diss | |
|
| |
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Dim 4 Nov 2007 - 20:17 | |
| t ki toi luongo ...un tourites perdu sur internet qui se cherche des amis...?!?! | |
|
| |
lefebvre Bantam
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Dim 4 Nov 2007 - 20:53 | |
| un autre gars qui est frustrer de pas avoir de team .. pathétik ! au moin cache toi pas dernière un surnom en plus t surment TRES loin detre luongo .. tu parle de couilles, t surment trtes loin den avoir fillette | |
|
| |
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 9:43 | |
| Remarque : Ps étant Post-Scriptum :: Cela signifit "Après écriture" donc doit être placer à la fin d'un texte Edit : Héhé j'espere tu m'en veux pas trop Charles Falait trop que ça sorte PS : Je suis Guillaumke, Admin de la Défunte LHSPQ | |
|
| |
Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 18:10 | |
| Ahah merci Gui !! Edmonton Pittsburg: Si je me chercherai des amis je viendrai pas sur un forum et jessayerai pas davoir des amis de 15 ans enh !! Reessaye je suis sur t capable de mieux. Los-Angelas: Si tu va voir mon inscription tu va voir que jai Vancouver et que je me nomme pas Luongo mais bien Charles. Tu conais: un nom de compte ?! Voyons kessé que ta avec les couilles ?? Je relis tout les post pi me semble ten parle pasmal ?? Toi je me doute si tu es capable de mieux. lol come on les gars la.. pi la essayer detre plus hétéro que Lefevre pi laisse les couiles | |
|
| |
lefebvre Bantam
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 18:56 | |
| - Luongo a écrit:
- Qu'es qui se passe ici ? lol
Cest la premiere fois que je vois autant de gosse voulant impressioner des DGs sur une ligue simuler !! Vous essayer d'etre qui au juste ? LOL Vous avez ben beau vous pensez chacun plus toff qu'un autre mais si vous chercher un adversaire venez me chercher. Je pense pas que je suis plus toff qu'un autre ou que j'aille plus de couille qu'un autre parce que je n'ai absolument rien a trouver. Vous essayer de vous trouvez une identité dans une ligue simuler caché derriere votre ordinateur. Je suis derriere un ordi etout mais je me pense pas superieur a personne icit.
Vous esayer de faire quoi au juste ? Un cercle de femme ménoposé qui veulent passé leur frustration ??
Que le premier qui se sent a la hauteur essai de me faire peur et a contraire de vous, moi si vous me faites peur ma vous le dire, pour mieux vous revirez dans vos shorts ensuite.
PS: SVP, repondez moi meme pas. Allez vous occupé de votre équipe au lieu de perdre votre temps a me repondre des insultes minable ici.
Tu veux t'essayez ?
BANG SINKING c ki la taps ? hen la couille tu tfoure ds tes stupide diss toi mrs ki connais personne ici .. premiere lecon : tu vx arriver d'une trette pi etre la superstar du diss : prend toi contre qq1 que tu connais un minimum pcq sinon ta lair aussi épais qu'tu lai réelement pcq tu sais po koi dire. Voyons donc tessaie tu detre aussi stupide que Ollie ou tu es né ak la mm maladie ? peace ! | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 19:42 | |
| Lol Pk ollie serait stupide | |
|
| |
Blues Crew Bantam
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 19:48 | |
| Ahahahahah Gosse ca veut dire enfant. lol t patétique, cest pas pcq je te casse que t oubliger dessayer de te reprendre. je me pretend pas comme une superstar mais je peu me dire qua comparé de tes insultes je suis une star lol. '': prend toi contre qq1 que tu connais un minimum pcq sinon ta lair aussi épais qu'tu lai réelement pcq tu sais po koi dire. '' tu me conai depuis quand ? tu me conai pas plus .. je te revire ''ton argument'' LOL pathetique Bon la ferme toi rempire toi pas plus. Prochaine fois si tu veu casser le monde li les affaires comme du monde la grande. Fait plaisir a tout lmonde pi recrit rien ici ok ? Tout les DGs ten remerci
Bien essayer quand meme (sans rencune dude la) Qui veut essayer ? | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 19:53 | |
| Si tes si bon pogne toi donc contre ollie | |
|
| |
Blues Crew Bantam
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 19:55 | |
| Moi ca ? C'est Oli qui ?! Je peux messayer héhé | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 20:02 | |
| Au ... un vrai défi BB'R v.s PT'R Ça s'annonce chaud | |
|
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
lefebvre Bantam
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 21:53 | |
| bah jlai diss pi i pense encore a sa prochaine réplique pi yé tellment mauvais qui srepointeras pas de si tot .. pi luongo tu tpense tellment trop fort que sa mdésole de te voir aller tant qua moi tu doit puer dla yeule en osti a force de dire plein dmarde de mm. tu tconscede la victoire tellment vite pr pas avoir a confronter qq1 que c vrm ennuyant se pogner contre toi pcq ennaway tu fite mm pas ds battle tu pense arriver poi diss tlm dla shot .. c manquer ! dhab chu enrager apres avoir lu un diss sur moi mais la , tellment rien ! tu mtouche aucunement opi personne ici | |
|
| |
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 23:32 | |
| Pour repondre a ton supposé Diss mon chere cochon j'ai rien a dire appar que t'as vraiment écrit n'importe quoi. Ma réplique je te l' écrite la semaine passé pendant mon cours de francais... J'ai seulement pas eu le temps de la poster depuis J'avais plusieurs devoirs a remettre et je sentais le besoin de sortir un peu dans mes temps libre. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas dépensé trop de temps sur le site. Je compte bien me rattraper J'Ai pris un peu de retard sur le site je m'en excuse j'avais quelques problemes a r.gler à l'extérieur du site. Eh oui mon Lefebvre j'ai une vie en dehors de mon ordi! J'ai même des amis, une blonde, une job! La cerise sur le gâteau : JE VAIS AU CEGEP. Il est vrai que je ne fais plus de sport mais j'En ai longtemp fait et jusqu'à un passé pas si loin que ça je m'entrainait 3 jours semaine au gym. De plus je considère que ma blonde me fait faire plus de sport que ta main droite. Donc je suis loin d'être le supposé "No-Life" que tu pensais. Je suis loin d'avoir du temps à perdre a m'efforcer de te disser alors que tu le fais toi même en racontant n'importe quoi au sujet de n'importe qui. La preuve même est ici haut faite par un talentueux DG prénommé Charles ainsi que ton supposé "Diss" . En fait je doit te donner le même conseil que "Luongo" c'est a dire de rien dire au lieu d'avoir l'air d'un con. Mon grand-père disait toujours mieu vaut se faire traiter de con et ne rien dire que d'argumenter et en donner la preuve. Je voit ici seulement un bel exemple de ce proverbe. Alors mon cher Lefebvre avant de REPARLER au travers de ton chapeau, assure toi d'avoir des argument de taille et non des suppositions trouvée quelque part au fond de la cavité vide qu'est ta petite cervelle | |
|
| |
lefebvre Bantam
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 23:54 | |
| po mal trop philosophique pr moi .. ennaway c la mm chose pr tlm tlm se dissent personne vx rien dire c juste comique mais jtécoeurer d'autant plus que jpasse plus mon temps sur lautre ligue simulée ! stai ben lfun les boys a plus ! tt bonne chose a une fin | |
|
| |
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: 1st Battle Lun 5 Nov 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
lefebvre Bantam
| Sujet: Re: 1st Battle Mar 6 Nov 2007 - 0:14 | |
| demission .. non jregarde les match que mon team gagne mais chu po mal plus souvent sur la lhssmd fac jregarde juste ici si jai des messages pi jregarde si mon team win thats it ennaway jaime ben mes lignes pi ma fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st Battle | |
| |
|
| |
| 1st Battle | |
|