BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1st Battle

+11
Pitthekid
MaRcO
F.Valiant#91
Ruk
BB'R
Lull
lowe4
[Colorado]
Valiant91
¤{DG_Winner}¤
Admin OlliE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤{DG_Winner}¤
LNH
LNH
¤{DG_Winner}¤

1st Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:23

[Montréal-Atlanta] a écrit:
BB'R a fait ses classe je n'ai aucunement besoin de le réprimander.. Il mérite un minimum de respect contrairement à certains !!

Ta pas rapport ses parce que tu n'as pas de couille pour lui dire ... T'es pas un homme Muscle
Revenir en haut Aller en bas
F.Valiant#91
Bantam
Bantam
F.Valiant#91

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:27

Oli dans un duel de diss, tu es juste trop fort. Il faudrait que ca soit d'autres personnes que toi qui parte le bal des diss.
¤{DG_Winner}¤
LNH
LNH
¤{DG_Winner}¤

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:32

ouin effectivement ..!!!
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:28

Rapport avec les couilles ?!?! BB'R est un des meilleurs admins que se soit par rapport à l'activité ou la politesse même le soin de l'écriture.. Il MÉRITE du respect, il ne fait rien pour qu'on le déteste.. contrairement à certains *ATCH[BB'R]Anaheim[PT'R]TampaOUM!!*
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:45

osti que té laites montréal-atlanta, TU MÉRITE MEME PO DE VIRE!

get a life, men, Yo PT'R técoueure tout le monde, pi tu te pense eul king, pi dans le fond té une OSTI DE GROSSE Yo PT'R DE TABARMAK DE CALVAIRE DE MARDE!! OK!!

Yo PT'R UNE CHANCE QUE TABITE LOIN MEN, PCQ MEN QUE JIRAIS TE PETTER!!

TÉ UN TBK DE CAVE!!!
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:48

Nous pouvons ici constater la victoire de [Montréal-Atlanta], qui a littéralement bouché son opposant lol! .
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:18

hoooon le petit Lowe 4 se fache. Sad Tes encore plus pitoyable que je le pensait tu fait ton frais depuis tanto mais dans le fon ta vraiment l'aire d'une fague fak arrête dans de faire ton machine pi te prende pour le plus fort d'la ligue avec ton 5 pied 11

vraiment pitoyable
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:58

Surtout que je suis sure que tu parlerais beaucoup moins fort si vous serez l'un en face de l'autre Exclamation
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:49

tk, moi sa me dérange pas si vous croyer que c moi , et oui ruk je parlais en sacrement devant kelke dg ici...
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:31

C'est pas encore faite ça Razz
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:52

loll, pense tu tu que jpourra! yabite a 14h de montréal! loll
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:53

sa me tente po daller dans un coin perdu de nastasquan...loll

pi moi, je part bientot genre le 14 novembre en floride!

haha!
Pitthekid
Novice
Novice
Pitthekid

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:00

J'espere tu part pour y rester, ca va faire un déficient de moins a soigner avec mes impots
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:10

hahah TROOP FRAIS Tuka Lefebvre je pensais à lui en écrivant mon message Wink Je parle du senior et non du jeune. Il était dans ma mire depuis le début! Alors s'il est un homme il se présentera!
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:11

C'était pour répondre à ta demande de combat contre lui mon cher BB'R Razz
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:12

Tout cas, souhaitons d'abord qu'il se rende jusqu'ici Rolling Eyes ..
lefebvre
Bantam
Bantam
lefebvre

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:51

bahh ouais .. jme suis rendu, faut etre ortho pour se perdre en chemin .. Justement ! c étonnant que Ollie se perd pas pour se rendre a son propre blog scratch
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:28

Un peu médiocre comme "diss" de la part d'un cochon Surprised

(Pour ceux qui ne comprennent pas, voir la suite avec une photo de son nez Laughing )
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:33

et elle est ou cette photo de son nez ??
Lefebvre
Invité

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:34

a retravailler celle la aussi Ollie confused
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:14

Non mais sincèerement je sais pas qui tu pensais atteindre avec un commentaire comme sa mon Lefebvre mais je me sens même pas érafflé. T'aurais pu au moin aller en chercher une plus loin qui aurait peut-être faite plus mal!
Mais c'est pas grave! Je t'en veux pas! C'est pas ta faute si t'es pourris et que t'as aucunes idées de quoi dire! Ca arrive de temps en temps. Habituellement se monde la Essaie de ne pas venir s'humilier eux-mêmes dans mon forum de Diss Wink

P.S. J'ai pas de photo de son nez désolé j'espérait que quelqu'un en aille une!
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:19

Ah oui pi heum.. Belle shape mon lwe4 Razz Tuka avec cette shape la... Même si tu mesurais 6pi4 yaurai pas grand monde qui broncherait devant toi!
lefebvre
Bantam
Bantam
lefebvre

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:06

ouff Ouch AYOYE ehh BOY!

c koi ? un cochon est supposer faire des meilleurs diss ?

oblie sa t pas prete. Faut vraiment etre en manque d'affection pour vouloir avoir tt les regards posés sur soi en se disant ''meilleurs disseur''. Bravo Brice ! tu ma casser Embarassed jcroit vraiment que le seule qui ce diss lui mm ici C TOI! en fait , a ta place je prendrais le peu de dignité qui me reste ,jfermerais ma yeule, pi jcontinuerais a me cacher derriere mon écran d'ordinateur. MOnsieur se croit malin pcq c L'admin pi qui ce croit supérieur au simple DG! La seule chose qui le fait bander ds cette ligue sumulée de hockey c ton statue ''d'autorité'' mais il n'a jamais toucher a un baton de hockey de sa vie ! Voir Ollie faire un activité physique ou un simple sport d'homme <-- ahah plus de chances de voir un esquimau en speedo . Tu parle a des vrais joueurs qui sont passionnés de hockey au contraire de toi , FAN D'ORDI et DE LUTE. Tu ferais moin le fandant NEZ à NEZ ak quiconque que tu est supposer disser ti con . Même devant lowe4 ! avant de juger lmonde sur son apparance physique, tu devrais tregarder devant un mirroir , tu pensse que qq1 broncherais plus devant toi que lowe4 ? tant qua moi spa pour rien que tu passe tes journée devant l'ordi , ya moin de monde qui peuvent rire de ta yeule en te voyant.

Sur ce , bonne journée CHER ADMIN Wink
Gaudet
LNH
LNH
Gaudet

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:54

Ouuuuu Very Happy

Sa S'Annonce Showww cette année Smile
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:09

lol! . Oui !

lefebvre a écrit:

ouff Ouch AYOYE ehh BOY!

c koi ? un cochon est supposer faire des meilleurs diss ?

oblie sa t pas prete. Faut vraiment etre en manque d'affection pour vouloir avoir tt les regards posés sur soi en se disant ''meilleurs disseur''. Bravo Brice ! tu ma casser Embarassed jcroit vraiment que le seule qui ce diss lui mm ici C TOI! en fait , a ta place je prendrais le peu de dignité qui me reste ,jfermerais ma yeule, pi jcontinuerais a me cacher derriere mon écran d'ordinateur. MOnsieur se croit malin pcq c L'admin pi qui ce croit supérieur au simple DG! La seule chose qui le fait bander ds cette ligue sumulée de hockey c ton statue ''d'autorité'' mais il n'a jamais toucher a un baton de hockey de sa vie ! Voir Ollie faire un activité physique ou un simple sport d'homme <-- ahah plus de chances de voir un esquimau en speedo . Tu parle a des vrais joueurs qui sont passionnés de hockey au contraire de toi , FAN D'ORDI et DE LUTE. Tu ferais moin le fandant NEZ à NEZ ak quiconque que tu est supposer disser ti con . Même devant lowe4 ! avant de juger lmonde sur son apparance physique, tu devrais tregarder devant un mirroir , tu pensse que qq1 broncherais plus devant toi que lowe4 ? tant qua moi spa pour rien que tu passe tes journée devant l'ordi , ya moin de monde qui peuvent rire de ta yeule en te voyant.

Sur ce , bonne journée CHER ADMIN Wink

Coquin Razz !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1st Battle   1st Battle - Page 2 Icon_minitime

1st Battle
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant