Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Une personne prête à simuler? Sam 13 Oct 2007 - 1:41
Ce post pour demander à tous si quelqu'un d'entres vous aimerais simuler la PT'R League car je n'aurai jamais asser de temps pour faire celle-ci!
J'aurais besoin d'une personne fiable, responsable et en qui je pourrais avoir confiance! Si vous croyez avoir du temps et les qualités requises pour combler ce poste faites-moi le savoir ci-dessous! Nous ferons une campagne électorale pour décider de la personne qui simulera si nous avons plus d'un concurent à la course pour ce poste!
Donc j'attend vos offres!
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Une personne prête à simuler? Sam 13 Oct 2007 - 9:58
ollie moi je serais prete a le refaire...jcrois quand meme que tu peux me faire confiance t en plus après l'école jfais rien ché nous fack jpourrais simuler..comma l'an passé moi je simulerais seulement pi tu t'occupera de gérer le site.
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Une personne prête à simuler? Dim 14 Oct 2007 - 11:21
*DG Edmonton* a écrit:
ollie moi je serais prete a le refaire...jcrois quand meme que tu peux me faire confiance t en plus après l'école jfais rien ché nous fack jpourrais simuler..comma l'an passé moi je simulerais seulement pi tu t'occupera de gérer le site.
...alors?
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Une personne prête à simuler? Dim 14 Oct 2007 - 21:09
Je vais y penser... Il n'y a pas quelqu'un d'autre qui serait prêt à le faire?
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Une personne prête à simuler? Lun 15 Oct 2007 - 18:37