BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!

5 participants
AuteurMessage
sebthedust
Bantam
Bantam
sebthedust

Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Empty
MessageSujet: Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!   Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:06

Criss T Bin Epaix Toé Coliss Le Trade Etais Deja accepter...Tavais Juste A Cheker Avant Ciboire...Pi Morin C Ta Ligue Mais A Ske Je Sache Ont Na Pas Le Droit De Revenir Sur Une Decision...Car Sinon Jpourais Dire A Nimporte Ki:Eille C Pas Bon JAnnule Le Trade Je Vt Mon Joueur Ke Javais Au Debut Voyons Don Tout Le Monde Frais Sa Sinon....C Koi Le Rapport La Sa Marche Pas Votre Affaire...Moi Si Ser Pour Etre Dememe DeBord Redonner Moi Toute Mes Joueurs Que Javais Au Debut Lol...Moi Aussi Je Nai Faite Des Mauvaise Decision La...En Tk Arranger Sa Parce Moi Sinon Jme Flex De Ste Ligue La Lol....

Nashville(En Decision Pour Démission Si Le Cas N'est Pas Regler!)Serieux Sa Fais Dure!
Revenir en haut Aller en bas
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice

MessageSujet: Re: Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!   Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:38

Bon Débara ! Razz
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!   Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:51

Légérement Pas Là Toi Hein ..? Suspect

J'avais Jamais Accepté Avant .. Y'a Changer D'idée Avant Que Je L'Accepte .. Y'a Le Droit .!!

Si Le Contraire S'Aurait Produit, Se Serait Été Autres Choses .. Surprised
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
DG_Wild_X_
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!   Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:09

Bin "Flex" toi.. ou bin "Jet" toi... ou bin "Tcho" toi.. j'va toute les sortir... HAHA Espèce de p'tit simili-gangsta... tsé genre comme le simili-poulet pcq s'pas du vrai poulet !!!

lol! j'te crois capable de faire le lien:P
sebthedust
Bantam
Bantam
sebthedust

MessageSujet: Re: Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!   Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:00

Dekoi Tu Parle M'apeller Pti Gansta...T Peut-Etre Bin Un Simili Homme cravate Toi Pi Jme La Farme Ak Sa...R'tourne Fourer Ton Singe A Maison Pis Pendant Stan La Ten Profitera Pour T'étouffer Ak Sa Touffe Wink

Chow Simili Homme Cravate(bouffe-Touffe! Razz )
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!   Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:08

Suspect Je crois que ça sert à rien d'en rajouter sur ce sujet.. ya juste pèter ça coche parce que son trade à été refusé le tit pit.. ou le simili-gangsta ! Heh Razz

He's too stone, forget 'bout it !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!   Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!! Icon_minitime

Un Conflit Dans L'interet De Personne Lol!!
Page 1 sur 1