BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Atlanta News !

2 participants
AuteurMessage
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:01

Bilan de début de saison

Dimanche - 25 mars 2007 - Atlanta - Le nouveau DG avait promis au partisans des Trashers de l'attaque et un place en série. Jusqu'à aujourd'hui il entièrement remplis son contrat. L'équipe est plus en forme que jamais, d'ailleurs ils devancent les 2e de leur division par 16 pts. L'arrivée des Ovechkin, Brown, Zherdev, Staal, Sheppard, Belle, Babchuk, Kaigorodrov, Mueller et Lisin ont amené un vent de jeunesse sur la ville d'Atlanta. Bonk, lui a amené de l'expérience pour le développement des jeunes. Koivu était étiqueté comme un capitaine insatisfesante à Montréal, plusieurs spectateurs avaient contesté la décision du nouveau directeur gérant. Suite à cette transaction, le DG Pelletier avait transigé Marian Hossa ainsi que Niko Kapanen et un joueur acquis lors de la transaction avec Montréal, le tout dans le but d'obtenir Alexander Ovechkin et Dustin Brown. Certains disait avoir peur de l'aspect des gardiens de but, mais Pelletier a simplement décidé de laisser Kari Lethonen, qui est pour l'instant, le gardien de l'heure dans la LNH. Les acquisitions récentes du DG Pelletier ont réjouis plusieurs septique de celui-ci, nous n'avons qu'à penser à Zherdev et Staal. Toutes ces transactions ont permis au Trashers de ce isser 6e au classement général et ceci avec plusieurs parties en mains. Les Trashers sont solidement installé à la 3e position de la conférence de l'est. Bob Hartley n'a qu'à de bon mots à dire de son supérieur.

Citation :
Bob Hartley - Oui, M.Pelletier nous a apporté de la vrai de vrai attaque (Ovechkin), en plus il est russe et s'entends à merveille avec Ilya Kovalchuk, ce qui est le plus remarquable c'est que les deux n'on que 21 et 23 ans respectivement.

Les seuls moment inquiètant des Trashers sont les parties à l'étranger où l'équipe ne joue même pas pour .500 (8-9-0-1), toutefois à la maison, ils ne sont pas battables (12-3-1-0). L'attaque des Trashers est dévastatrice et représente une des meilleures de la ligue nationale. Fait surprenant l'équipe est dans le top 5 des meilleures équipes en terme de but contre. L'équipe est 3e au niveau de l'avantage numérique, il faut dire que ce n'est pas vraiment surprenant quand on a une ligne aussi dévastatrice. Le club avait pourtant connu un début de saison l'an, probablement le temps de faire une nouvelle chimie, mais maintenant ils ne sont plus arrêtable, voyons voir ce qu'ils nous reserverons d'ici la fin de la saison.

Un petit sommaire des transactions :

1ere transaction :

À Montréal : Steve Rucchin + Victor Kozlov + Bobby Holik + Andrew Kozec

À Atlanta : Radek Bonk + Sergei Samsonov + Mike Johnson + Saku Koivu

2e transaction :

Au New-Jersey : Marian Hossa + Niko Kapanen + Sergei Samsonov

À Atlanta : Alexander Ovechkin + Dustin Brown

3e Transaction :

À Boston : Mike Johnson

À Atlanta : Nikolai Zherdev

4e transaction :

Au Minnesota : 2th pick + 4th pick + 5th pick

À Atlanta : Anton Babchuk + Shawn Belle + James Sheppard

5e transaction :

À Phoenix : Kyle Wanvig + Juraj Gracik + Artus Kulda + Miles Stoesz

À Atlanta : Enver Lisin + Peter Mueller + Alexei Kaigorodrov

6e transaction :

À Pittsburgh : Vitaly Vishnevski

À Atlanta : Jordan Staal

En bref :

Les petits nouveaux :

- Alexander Ovechkin
- Dustin Brown
- Saku Koivu
- Radek Bonk
- Nikolai Zherdev
- Anton Babchuk
- Shawn Belle
- James Sheppard
- Enver Lisin
- Peter Mueller
- Alexei Kaigorodrov
- Jordan Staal

Ils n'y sont plus :

- Steve Rucchin
- Victor Kozlov
- Bobby Holik
- Andrew Kozec
- Niko Kapanen
- Marian Hossa
- Kyle Wanvig
- Juraj Gracik
- Artus Kulda
- Miles Stoesz
- Vitaly Vishnevski
- Les choix de 2e, 4e et 5e ronde

La note que le journal décerne au DG Pelletier en ce début de saison : 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:03

M.Pelletier sort un autre lapin de son chapeau !

Atlanta News ! Evgenimalkinpicture14fy8

Le cher directeur gérant des Trashers d'Atlanta nous a sortis un grand coup, ce soir. Il est allé chercher le jeune centre Evegny Malkin, qui délogera sans aucun doute Radek Bonk sur la 2e ligne des Trashers, et qui sait peut-être même Koivu l'an prochain. Le DG Pelletier a du ceder le jeune Garnet Exelby, la future étoile Nikolai Zherdev, un jeune joueur de 18 ans et leur choix de 1ere ronde de cette saison. Le DG indique du même coup qu'il n'est pas en reconstruction basée sur les choix au repêchage, tout indique que le choix de 4e ronde sera échangé, reste a savoir contre quoi. Est-ce que cette transaction sera une bonne acquisition, seul malkin pourra décidé de cette réponse.
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:58

Spécial Conférence de Presse

Guillaume Pelletier et l'organisation des Trashers d'Atlanta ont décidé de concocter une conférence de presse concernant les nombreux échanges récents. M.Pelletier à indiqué qu'il avait maintenant l'équipe désiré en main et qu'il n'avais plus vraiment l'intention de transiger. Il nous a aussi assuré que malgré les inombrables offres, la jeune sensation Alexander Ovechkin ne quittera pas Atlanta et ce pour des années ! Les Trashers ont aussi décidé d'offrir une prolongation de contrat à M.Pelletier. Les Trashers ont mensionner que le travaille de M. Pelletier était largement au dessus des attentes du club. Rappelons nous que plus tôt dans la journée, les Trashers ont conclu 2 pactes, un avec les Stars de Dallas et un avec les Coyotes de Phoenix. Celui concernant l'équipe du Texas est bien mineurs mais celui du désert de l'Arizona est bien plus interressant, Ed Jovanovski s'amène tandis que Andy Sutton et 3 jeunes joueurs partiront d'Atlanta. Le Dg Pelletier a maintenant conclu 7 pactes cette semaine et affirme que les transactions sont probablement terminés pour longtemps. Voici quelques commentaires reccueillis lors de la conférence de presse ;

Guillaume Pelletier a écrit:
Oui je suis satisfait de mon club présent et je ne crois pas que je vais transiger encore beaucoup
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:14

Vigier s'entends enfin !

Jean-Pierre Vigier aura attendu 46 parties pour imposer sa signature au bas du contrats soumis par les Trashers. Vigier, âgé de 31 ans, possède une maigre fiche de 33 pts en 141 matchs avec l'équipe, il faut dire qu'il est réputé pour son jeu défensif bien avant celui offensif. Vigier devrais jouer sur la 3e ligne à son retour avec l'équipe, en plus de jouer dans le désavantage numérique. Vigier a paraphé un contrat de 1.6 millions sur une durée de 3 ans. Vigier n'est pas un des joueurs qui vont apporté le plus d'impact amené par M.Pelletier mais, à sa façon, il apportera un soutient à l'équipe.
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:56

Les Trashers à 5 points des séries !!

Les Trashers sont bientot qualifier pour le rendez-vous printannier !! Qui l'aurait cru ! Un club qui ne devait même pas le faire est en train de dominer les gros canons de la ligue. Ilya Kovalchuk, Alexander Ovechkin, et Evegni Malkin font la pluie et le beau temps ici. Sans oublier les Tuomo Ruutu, Marek Zidlicky, Ed Jovanovski et cie, bref, tous ont mis la main à la pâte. Le revenant Marian Hossa est plus heureux que jamais de voir ses succès courronné de ceux de l'équipe. Les Trashers ne sont qu'à 5 points du titre de division. Le Propriétaire avait fixé les objectifs du club à faire les séries. Il a confié le club à Guillaume Pelletier et voilà le résultat ! Les Trashers totalise 86 points en 66 matchs et leur plus proche rival n'en comptent que 55, ce qui fait une différence de 31 points. Il ne suffit que les Canes perdent 2 matchs et que les Trashers n'en gagne qu'un seul pour être qualifier. Voici quelques commentaires reccueillis aux près des joueurs et de la direction des Trashers :

Ilya Kovalchuk : Plusieurs basent les succès sur moi même mais, en fait c'est un travail d'équipes, tous les joueurs y ont mit du sien. Pensez à allez voir Loui !

Alexander Ovechkin : Je doit vous avouer que nous ne regardons pas derrière seulement devant, on fonce à toute allure c'est tout.

Evgeni Malkin : Je suis bien plus heureux ici qu'à Pittsburgh, on avait que Sidney, ici c'est une équipe !

Kari Lethonen : Je suis un gardien qui évolue bien si j'ai la confiance de mon entraîneur, ce que Bob s'est empressé de me faire savoir.

Marian Hossa : Aaaah la bonne air fraiche de la victoire, celle que j'ai connu à Ottawa, la voilà ici à Atlanta.

Loui Eriksson : Hum, c'est bien rare que j'ai des entrevues (petits clin d'oeil à Kovalchuk), mais si vous vous interressé à moi, pourquoi pas... Bon l'équipe va bien pas besoin d'être un expert pour voir ça ! reste à esperer que ça puisse continuer.

Tuomo Ruutu : J'adore cette ville et cette équipe ! L'ambience de Vancouver était superbe mais la pression était trop forte pour moi ! Ici à Atlanta, l'ambience et les journalistes sont génials !

Sami Kapanen : Je croiyais qu'on m'oublirais ! Je me plait vraiment ici, le personnel est très chaleureux.

Bob Hartley : L'équipe est peut-être la plus talentueuse que j'ai jamais entraîner !

Guillaume Pelletier : Je suis content de voir que tout le monde semble ravis de mes accomplissement. J'aimerais souhaiter bonne fin de saison à tous les partisans !
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:21

À une minuscule victoire !

Samedi 28 avril 07 - Atlanta - Les Trashers ne sont qu'à une petite victoire d'avoir un laisser-passé pour la seconde ronde. Les hommes de Bob Hartley ont réussis à s'imposé lors des trois matchs de la série. Lors du premier match, Steve Downie est parvenue a marqué à son premier match en séries éliminatoires, Kovalchuk et Kapanen marqué les autres filets dans une victoires de 3-1. La seconde joute a été remporté au compte 4-1, Malkin, Zidlicky, Metropolit et Slater sont ceux qui ont permis aux Trashers de faire monter les chiffres du compteur. Dans la troisième partie, la plus facile, les Trashers ont fait la pluie et le beau temps remportant 6-2, Ovechkin a été le meilleur de son équipe avec 2 buts et 1 passe. Les Bruins ont indiqué que Philip Sauvé serait devant le filet lors du prochain match, parions que Bob Hartley laissera Lethonen dans les filets.
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:40

Le match de l'année !

Le prochaine match des Trashers sera l'un des plus important de la saison. Ils disputeront un match crucial à domicile dans le but d'atteindre la finale de la coupe Stanley. Les Trashers ne sont qu'à une seule victoire de comblé un déficit de 1-3. Ils avait su s'imposer dans le premier match par le compte de 4-2 avant de s'incliner 4-3, 6-1, 4-3. Lors des rencontres 5 et 6 les hommes de Bob Hartley ont su imposer leur rythme pour remporte 4-2 et 4-3. Espèrons que les Trashers pourront offrir un bon rendement, tant offenfif que défensif et que Lethonen sera le gardien connu en saison régulière.
*Minnesota*
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
*Minnesota*

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:55

lehtonen choke en série!
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:39

J'ai vu ça !
Contenu sponsorisé

Atlanta News ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta News !   Atlanta News ! Icon_minitime

Atlanta News !
Page 1 sur 1