BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

News

AuteurMessage
Blues Crew
Bantam
Bantam
Blues Crew

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:20

Ici y'aura des nouvelles nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Blues Crew
Bantam
Bantam
Blues Crew

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:06

9 Novembre 2007.

Ne visons pas trop loin dès maintenant mais apres 2 matchs de jouer, seulement, Luongo n'a accordé que 2 buts pour mener les siens a 2 victoire.

Luongo: ''L'esprit d'équipe est incroyable. C'est la premiere fois que je vois des joueurs qui se complète autant. Les gars marquent des buts et je fais les arrêts. C'est la formule la plus simple mais pour l'instant elle marche a perfection.''

L'entraineur chef, Alain Vigneault, semble confiant de son équipe pour la nouvelle saison.

Alain Vigneault: '' Tout semble bien marché pour l'instant. Y faut pas se faire trop d'espoirs mais avec une formation de ce calibre la rien n'est impossible. Sourtout quand le gars en arrière s'appelle (Roberto) Luongo. ''

Nous avons pu apprendre que quelques discutions avec d'autres formations seraient en cours. Rien de majeur pour l'instant.

Charle (DG): '' Rien de majeur pour l'instant. Nous ne fesons que regarder les possibilités. Si je peux amilliorer l'équipe, je le ferai c'est sur. ''

La saison es jeune mais risque d'être remplis d'action pour les Canucks et leurs partisans. Dossier a suivre...
Revenir en haut Aller en bas

News
Page 1 sur 1