| ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) | |
|
+9dg hawks The-Voice [Colorado] -Alex- bibi27 bunker_Killer Valiant68 Ruk BB'R 13 participants |
|
Lire Ci-Dessous!! Ensuite Voter ... | Option #1 | | 43% | [ 10 ] | Option #2 | | 57% | [ 13 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 9:58 | |
| thomas vokoun est 83, huet est 79, turco est 84 et les autres j'ai pas eu le temps de regarder. Nylander est 80 dans EHM. | |
|
| |
lordpad12 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2139 Age : 30 Localisation : Candiac Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 10:37 | |
| Ta Pas Le Même EHM Que Moi J'Crois ... J'ai 74 .. Huet 79 Oui, Mes Tes Deux Autres Goaler Non .. Petite Parenthèse D'Jee Quand Tu Dis : «Y'a Personne Qui'a Atlanta, On va y Donner Hossa .. » Non Parce Check, Drête Là, Y'a Pu Personne Qui va Vouloir Atlanta, Et J'avais Déjà Pensé à Qui Je Les Donnerais, Et Bien Évidemment, C'est Si Nous Recommençons, Là Il Nous Manque Déjà 2 DG, Et C'est Sûr Que Nous En Trouverons Pas 2 De Qualités Avec Les Teams De Graines Qu'ils Ont ... Surtout Que Les DG Suivant Devrait Être Congédié Pour L'An Prochain : - dgsabre - sawchuck_howe - lauzonov Et Je'n Crois Pas Qu'on Leur Trouvera D'Excellent Remplaçant Avec Les Teams Qu'ils Ont! , Il Faut Maintenant Que Je Trouves 5 Excellents DG, Qui ne Risque Pas D'Être Un Problème, Que Si Nous Recommençons! Sinon, Les Seuls DG Qui Vont Accepter D'Avoir Ces Teams Là, C'est Les Ti-ClinClin Qui Viennent Une Fois Semaine Et Pourquoi Dis-Tu Que L'Option #1 L'Emporte .. ? , Le Résultat Du Sondage Est Pour Le Moment : «Option #1 : 8, Option #2 : 11 .. Mkk .. Pour Ceux Qui Ont Laissé Des Commentaires, C'est En Fait 7 Continuer, 4 Recommencer, 1 Neutre (Qui Exige Recommencer Si J'ai Bien Lu Ses Commentaires .. | |
|
| |
bibi27 Junior
Nombre de messages : 798 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 11:29 | |
| avec sa chui dakkordi va falloir trouver des dg... o problme numéro 4: soltion trouvé : j'offre Jason Spezza VS pierrre-marc bouchard hey jai thcker jconnait un gas qui voudrais vraimetn les sabre( spa un gas avec qui jva faire des cross jvosu rasure et anyway ya un admin pour surveiller les trade, i va sen occuper et tout alors ta trouver qq pour buffalo i te reste 4 dg a trouver... et avec hossa a altalnta sa va etre plsu easy *** du meme coup jvien de détruire un argument de votre bord : je veux reccommencer a cause jai la meilleru équipe ... je mexcuse masi avec legwand vs frisen et spezza vs boucahrd... mon équipe reste bonnne mais chui faiclement = avec 6,7 autre team la convention collective est réglé! jattend vos confirmation admin merci de votre collaboration et de votre ouverture | |
|
| |
Valiant68 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3467 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 12:32 | |
| Ouais mais le problème c'est que je ne suis pas seul dans cet situation et les autres ne semblent pas s'en rendre compte!! | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 12:34 | |
| Dsl Mais Je Vote Option #1 .Sa Ne Me Tente Pas De Recommencer A Négocier Avec Bibi Pour Avoir Nabokov . Pis Encore La Je Vote Option #1 Mais Je Ne Suis Pas Totalement Pour! Moi Je Dit Que BB'R En A Asser Faite Pour Nous Pis Qui Devrait Assumer Une Décision Provenant De Nul Autre Qui Lui Meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 3467 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 12:40 | |
| Je suis d'accord avec Gaudet sur le fait que BB'R devrait prendre la décision lui même finalement... Il sait ce qui est bon pour sa ligue! | |
|
| |
bibi27 Junior
Nombre de messages : 798 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 13:39 | |
| max... je sais que ter pas le seul
mais avec cette écahnge taccepterais de continuer? surment ... orton jler faites un trade i too i va recommencer et moi chui dakkord poru continuer alors bb'r va etre dakkord
les autre dg sont davis de continuer aussi ....
alors si tu donne ton accord max cest fini pour cette amrde las... on continue
merci bibi27 | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 14:53 | |
| "mais avec cette écahnge taccepterais de continuer? surment ..." de quel échange tu parles?? je suis perdu | |
|
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 18:21 | |
| Non D'Jee, Les DG Que Tu Trouves Style «WaLLaCe», Sont Pathétique .. , Pour Les DG Manquant J'm'en Charge, Pas De Trouble De Ce Côté Là, Mais C'est Quoi, Tu Vas Trader Toutes Tes Joueurs Aux Gens Pour Qui Acceptent De Continuer?! Du Même Coup Tu Perds Toutes Tes Effectifs .. , Et Oui, Au Point Ou Nous En Sommes, Je Devrais Prendre La Décision Moi-Même, Comme L'Ont Mentionné Les DG De New Jersey Et De Toronto, Moi Choix S'Arrête Donc Sur L'Option #2 ! Ceux Qui Ont Voter Option #1, Désolé, Mais Vous Viendrez Me Demander De Quoi Votre Alignement Aurait Eu L'Air, Vous Aurez Immédiatement Changer D'Avis .. , Je Pense Que Du Même Coup, Nous Économiseront Du Temps! La Façon De Procéder Ira Comme Suit : Nous Ferons Une Draft Pour Choisir Nos Clubs (Je Jugerai Qui a Droit à Garder De Garder Son Team D'Origine), Pour Les Autres, Vous Aurez Les Derniers Choix, Car Je ne Suis Pas Satisfait De Votre Rendement! La Liste De L'Ordre Des Choix Sera Affichée En Fin De Soirée, Merci De Votre Compréhension,
À Noter Que Cette Décision a Été Prit Pour Le Bien De La Ligue! | |
|
| |
bibi27 Junior
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 18:31 | |
| bonne saison amuser vous bien a tout recommencer... jespere que vs aimer les début de saison a cause stune ligue de debut de saison......
sam fai trop chier de partir mais jai aucune confiance en la longévité..... j'ai été sans doute le dg qui a passée le PLUS de temps sur cette ligue a parler DE HOCKEY ( a part bb'r biensur qui vie pour cette ligue, spa negatif) c'est commme si on melevait mon ptit bébé brad pitt a cause que les autre pere ont eux toute des ptit gros poilu avec une voie de fille comme fils... tu donneras LES SHARKS BOOSTER a un ptit dg de merde ou ter offriras au dg des habs ou des sens i vont tripper bin raide!!! J'ai vraiment hate de voir si qq va réussir a faire des sharks lalignement que javais actuellement je serais pres a parier qui va se planter tete premiere
au sinon tu le donneras a dautre tit glanduer de merde
Pour les autres dg jespere que vous démissionnerai pas la ligue est tres belle.... elle manque juste un peu de fidelité envers .....
amusée vs bien et noublier pas si vous perder de 1 overall dans une transaction a 6 jouer faites al pas... NOn non surtout pas | |
|
| |
| |
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 18:50 | |
| Jveux ToRonto! Jai Recu ma Paye! Chu prette A Payer La | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 19:01 | |
| loll, C'est Bon, Tu Gardes Toronto , Mais Comme Je T'ai Dit, Tu n'auras Pas Besoin De Payer, Car Nous Changeons De Simulateur! | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 19:35 | |
| Tk, moi je joue au hockey à soir fak, je serais pas là si tu donne les teams à soir.. si je peux garder Pittsburgh bah laisse-moi les pis si je peux pas... bah ça serait Buffalo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 19:44 | |
| kk Nice, J'te Réserve Pittsburgh! | |
|
| |
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 19:56 | |
| Coudonc bibi ! As-tu une dent contre moi !?! Tu mentionne mon nom partout ! T'as l'air de pas être trop heureux que je sois dans la ligue. J'ai seulement approuvé le texte de New-Jersey. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 20:10 | |
| Très bonne décision mon Mark!! Moi j'aimerais énormément garder mes Devils que j'ai depuis toujours..!! Tu m'écriras dans ce sujet si tu me les laisses (même si je suis persuader que tu vas me les laisser) pcq je ne serai pas présent avant 10h-10h30 pcq j'ai une game à St-Lambert ce soir..!! Merci à l'avance AdminBB'R Valiant17, DG des Devils | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 20:30 | |
| lolll, Je n'ai Aucun Problème Avec Cela, Le Devils T'Appartiennent Toujours !! | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 21:31 | |
| Juste Comme Sa La! Sa Me Ferais Pas De Tord De Changer Dassociation! Ma Les Prendre San Jose Tant Qua Les Donner A Un Glandeux Comme Tu Dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 22:45 | |
| Je'l Donnerai Pas à Un Glandeux, C'était Une Faaaaarceeee !! , Et Tu Peux Être Sûr Que Tu N'es Pas Le Premier Qui me l'a Demandé! | |
|
| |
bibi27 Junior
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mar 23 Jan 2007 - 22:47 | |
| jaime juste pas tes tit commentaire baveux a mon égard du style'' tu pleure comme un bébé a qui on aenlever sa sucette''
tu pourrais plus dire: c'est comme un administrateur a qui tu enleves sont entreprise qui a batti de toute piece pour quil soit millionnaire et manintenant il revien un technicien comme les autres.
***Laisse moi les sharks jva faire comme tlm jva ma fermer pis recommencer!!! sa va évité dla marde avec les autres*** mais tbk la sessayer au moins de faire 3,4 saisons S.V.P!!! que sa vaille la peine pour une fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Mer 24 Jan 2007 - 0:25 | |
| merci de me laisser mon team Marc!!! et pour toi JF... sage décision Oublie sa repart en neuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) | |
| |
|
| |
| ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) | |
|