BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)

+9
dg hawks
The-Voice
[Colorado]
-Alex-
bibi27
bunker_Killer
Valiant68
Ruk
BB'R
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lire Ci-Dessous!! Ensuite Voter ...
Option #1
ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Vote_lcap43%ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Option #2
ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Vote_lcap57%ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Empty
MessageSujet: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:47

Propos De Valiant 17, à Lire !!!

Sérieusement c'est vraiment n'importe quoi ça.... On sait bien que la seule et unique raison pour laquelle AdminBibi (JF) veut garder les rosters intacts c'est parce qu'il sait très bien que les trades qu'il a fait avec NHL2007 lui donne un très gros avantage dans le simulateur EHM....
AdminBibi ne sait jamais vraiment occuper de la ligue jusqu'à maintenant et il est prêt à descendre de St-Jean à St-Constant pour faire les trades sur le simulateur... il doit bien avoir une raison à cela, hein mon JF?!?!? affraid Il n'a pas trader Goc (81) + Grier (81) contre Semin (79) pour rien... Semin est un très bon joueur avec énormément de potentiel dans le simulateur EHM et Grier et Goc sont mauvais... En gros le DG des Capitals c'est faite fourrer bin raide...

Demandez à AdminBBR, il sait aussi bien que moi qu'il est tout à fait illogique de garder les mêmes rosters en changeant de simulateur... Lui même son équipe est avantager de la même façon que AdminBibi, mais il sait très bien que c'est injuste pour les autres équipes et c'est pour cela qu'il veut recommencer. JF en a peut-être un peu à apprendre de son frère cadet côté justice...scratch Même TheOrtonRules pensait comme ça jusqu'à hier, mais AdminBibi l'a convaincu d'être de son bord pour pouvoir crosser tout le monde (ça c'est du grand JF, c'est dans des moments comme ça qu'on le reconnait).... Y'a toujours bien des limites à se faire prendre pour une valise.. Evil or Very Mad

Je suis convaincu que lorsque tout les DG vont voir les overall des joueurs dans le simulateur EHM, ça va faire énormément de marde parce qu'il y a beaucoup de trades qui n'auraient pas eu lieu si on aurait commencer dès le début avec le simulateur EHM... En changeant de simulateur comme ça les échanges sont complètement illogiques...

J'imagine la réaction de la personne qui a donner un gars de de 93 pour avoir un autre gars du même calibre, mais que finalement ce gars là est mauvais dans le simulateur... Voici un exemple illustrant mes propos:

Trade dans NHl 2007:
Joueur X (88 ) VS Joueur Y (88 )

Ce trade est égal et correct.

Trade dans EHM (avec les mêmes joueurs mais des overalls différents):
Joueur X (78 ) VS Joueur Y (84)
Ce trade est ridicule et la personne n'aurait jamais échanger le Joueur X contre le Joueur Y si elle aurait connu la différence d'overall dans le simulateur EHM...

J'admet que ça a l'air crosseur de dire ça maintenant parce que je me suis fait fort probablemenmt avoir dans des échanges étant donner que j'ai été des chercher d'excellent joueur dans NHL2007 qui ont moins de valeur dans le simulateur EHM... Mais la question est plutôt: "Combien de personnes sont réellement désavantagé dans ce changement de simulateur si on garde les rostes midifiés ?" Beaucoup.

Voilà pourquoi je pense qu'il serait tout simplement juste et équitable de recommencer le sondage à savoir si les gens veulent garder les rosters modifés ou bien recommencer avec les rosters de la NHL en mettant un message pratiquement identique au mien juste en dessous de la question pour que les gens puissent prendre une décision écalirée et réflichit...

De toute manière, AdminBibi ne doit pas avoir peur de refaire le sondage puisqu'il fait tout pour convaincre les gens d'être de son bord...lol!

Sur ce, j'attends vos réactions et j'espère que vous aller prendre la bonne décision quant à l'avenir de cette super ligue simulée qui, au cours des prochains jours, pourraient perdre énormément de crédibilité.

-------------------

Je Veux Que Chaque DG Vote, Et Inscrive Ensuite La Raison De Leur Choix! Et Cette Fois-ci, Ne Vous Tromper Pas!

Option #1 : Garder Nos Alignements Présent (MODIFIÉ, Échange Que Nous Avons Effectués!)

Option #2: Recommencer (Avec Les Vraies Alignements De la LNH!)

À Noter Que Les Overalls De EHM Ne Sont Pas Du Tout Semblable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:55

Je Vote Pour L'Option #2,

En Raison Qu'il Va y Avoir Beaucoup De Chialage Si Nous ne Recommençons Pas. Du Même Coup, Je Profiterai De Cette Pause Pour Renouvler Mes DG, Car Certain ne Produisent Pas à Mon Goût! C'est Sûr Que L'Option #1 M'Avantagerai, Comme l'a Dit Valiant 17 Précédament, Dû Que J'ai Déjà Fait Mes Trades En Conséquences, Mais Bon, Je Fais Ça Pour Vous! Rolling Eyes

À Noter Que Si Vous N'Inscrivez Pas Votre Choix et De Commentaires, Votre Vote Sera Annulé!

Et Si Vous ne Votez Tout Simplement Pas, Vous Serez Mit à La Porte! Neutral
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:32

Bon et bien, on retourne à la case de départ on dirait. Si ça peut éviter de faire de la marde pis toute, pourquoi pas. Mais de la marde, ou comme dirait mon coach Bantam BB dans le temps "De la Poutine Interne" Razz, y va toujours en avoir, on peut rien y faire. En espérant que ça se passe mieux que la dernière fois qu'on a essayer de recommencer une saison, encore un fois avec la même question Razz.

J'ai une proposition, tant qu'à recommencer, je crois que ça serait bien si on pourrait attendre après la date des échanges pour que tu nous donne nos teams, avec les dernières échanges reçus. Comme ça on serait le plus à jour possible avec la LNH pour commencer. En tout cas, c'est juste une proposition là ! La date limite des échanges cette année est le 27 Février à 3h00. Ça c'est si les DGs ça leur dérangent pas d'attendre 1 mois avant de recommencer. cheers
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:51

Hey bien voici mon opinion comme vous l'avez lu précédement :

Sérieusement c'est vraiment n'importe quoi ça.... On sait bien que la seule et unique raison pour laquelle AdminBibi (JF) veut garder les rosters intacts c'est parce qu'il sait très bien que les trades qu'il a fait avec NHL2007 lui donne un très gros avantage dans le simulateur EHM....
AdminBibi ne sait jamais vraiment occuper de la ligue jusqu'à maintenant et il est prêt à descendre de St-Jean à St-Constant pour faire les trades sur le simulateur... il doit bien avoir une raison à cela, hein mon JF?!?!? affraid Il n'a pas trader Goc (81) + Grier (81) contre Semin (79) pour rien... Semin est un très bon joueur avec énormément de potentiel dans le simulateur EHM et Grier et Goc sont mauvais... En gros le DG des Capitals c'est faite fourrer bin raide...

Demandez à AdminBBR, il sait aussi bien que moi qu'il est tout à fait illogique de garder les mêmes rosters en changeant de simulateur... Lui même son équipe est avantager de la même façon que AdminBibi, mais il sait très bien que c'est injuste pour les autres équipes et c'est pour cela qu'il veut recommencer. JF en a peut-être un peu à apprendre de son frère cadet côté justice...scratch Même TheOrtonRules pensait comme ça jusqu'à hier, mais AdminBibi l'a convaincu d'être de son bord pour pouvoir crosser tout le monde (ça c'est du grand JF, c'est dans des moments comme ça qu'on le reconnait).... Y'a toujours bien des limites à se faire prendre pour une valise.. Evil or Very Mad

Je suis convaincu que lorsque tout les DG vont voir les overall des joueurs dans le simulateur EHM, ça va faire énormément de marde parce qu'il y a beaucoup de trades qui n'auraient pas eu lieu si on aurait commencer dès le début avec le simulateur EHM... En changeant de simulateur comme ça les échanges sont complètement illogiques...

J'imagine la réaction de la personne qui a donner un gars de de 93 pour avoir un autre gars du même calibre, mais que finalement ce gars là est mauvais dans le simulateur... Voici un exemple illustrant mes propos:

Trade dans NHl 2007:
Joueur X (88 ) VS Joueur Y (88 )

Ce trade est égal et correct.

Trade dans EHM (avec les mêmes joueurs mais des overalls différents):
Joueur X (78 ) VS Joueur Y (84)
Ce trade est ridicule et la personne n'aurait jamais échanger le Joueur X contre le Joueur Y si elle aurait connu la différence d'overall dans le simulateur EHM...

J'admet que ça a l'air crosseur de dire ça maintenant parce que je me suis fait fort probablemenmt avoir dans des échanges étant donner que j'ai été des chercher d'excellent joueur dans NHL2007 qui ont moins de valeur dans le simulateur EHM... Mais la question est plutôt: "Combien de personnes sont réellement désavantagé dans ce changement de simulateur si on garde les rostes midifiés ?" Beaucoup.

Voilà pourquoi je pense qu'il serait tout simplement juste et équitable de recommencer le sondage à savoir si les gens veulent garder les rosters modifés ou bien recommencer avec les rosters de la NHL en mettant un message pratiquement identique au mien juste en dessous de la question pour que les gens puissent prendre une décision écalirée et réflichit...

De toute manière, AdminBibi ne doit pas avoir peur de refaire le sondage puisqu'il fait tout pour convaincre les gens d'être de son bord...lol!

Sur ce, j'attends vos réactions et j'espère que vous aller prendre la bonne décision quant à l'avenir de cette super ligue simulée qui, au cours des prochains jours, pourraient perdre énormément de crédibilité.

À Noter Que Les Overalls De EHM Ne Sont Pas Du Tout Semblable !!
bunker_Killer
Bantam
Bantam
bunker_Killer

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:09

moi j'ai voter pour garder sa comme sa
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:27

Chui un crosseur qui pense juste a lui , 100% en accord avec vs , hfais des trade poru etre le meilleru jai la meilleur équipe , avec ehm et avec nhl2007 sa change rien dutout et personne petu rien dire contre sa... masi peut-importe vs recommencer tjs vos caliss de saison pas poru em faire chier je sais pas sam fasi chier en criss
jminplinqie jamsi dans ligue jfais jamasi rien masi cest drole criss jdroit passé po mal deheure a des moment donner poru avoir les team que jai et etre léquipe qui a dasn le plsu dee transaction
spa a cause que jecris pas de msg pour envoyer chier tlm pis leu rdire stii ter bin cave ta 12 ans... ou bien ter roux sti de colon .... que je minplimque pas... si cets comme sa que vous juger une implication bin votre ligue cest dla caliss de marde

pis pour semin ( meme si personne va le croire a cause que chui le mechant de l'histoire) javais aucune idée quon allasi prednre ehm a ce moment .... mais dasn ma tete a moi on gardati nhl2007... et semin allasi monté dasn nhl20008 cest pour sa chui aller le chercherf a cause jai penser au futur... masi le futur yen a aucune puisque a toute les criss de fois que sa commence a ressembler a de quoi de bon comme équipe sa recommence
on change de teeam on fasi des sondages... cest fou raide

la seul chose que jai a dire cest que oui jai la meilleru équipe de la ligue et jcrois que tlm est dakkord avec sa mais vous avez po lair acomprendre que jai la meilleru team a nhl2007 quand meme

je penses juste a moi sa cest vrai!!mais chui également pres a faire des sxacrifce pour aider les autre beacoup.
jai donner david legwand 76 ovr( tres bon dasn ehm) au flames pour ABSOLUMENT RIEN!!!!! RIEN, jai aider les devils a écahnger nylander vs hossa pour qu'il est un trtes bon joueru et que les ovrall diff de ehm vienne pas le faire chier.... yen a bin qui dirais que cest de al coruption... p-t bien surment meme sauf que ya aucne regle officiel qui l'empeche

et combien de gens donnerait des joueurs pour continuer pas gros jcrois...

ANyway si Par hasard le plsu chanceux et IMPROBABLE quil arrive, on réussirais a avoir plus de gens qwui votes pour continuer l'admin BB'r referasi un autre sondage pour etre vriametn sur ... et si apres sa marcherais pas a son gout yen referasi un autre POUR etre sur et certain....

moi chui un crosseur je fourre tlm avec mon titre de admin ouhhh... surmetn pas moi qui irait refaire un sondage apres la parrution de resultat... les 3 admin ( bb'r orton ( max a limite jle compte la dedans) et ruk aussi cest vrai on voté pour recommencer.... mais les votes des autres dg étaient CLAIR ET NET continuer
mais sa lair que les vote de 4 admin valent plus que les vote de 13 dg... mais sa lair quil sentais le besoin de faire un msg de 2000 mot pour me blaster pour faire changer les votes!! tres professionnel

ahhh bin en aprlant que j'influence le monde sa ta bie rasion ... sauf que jdosi aps etre si bon accause hier jai réussia convaincre un dg de voté de mon bord.. YA ACCEPTÉ mais jai tjs aps vue sa partie du contract de rempli ... faut croire que i cest faites parler de lautre bord aussi.....

en tk bonne chance avec votre ligue 100% démocrate et super géré par le peuple pour le peuple ( mais dans le peuple ya de morons....)

jdémissionne
**si sa recommence

cest pas du chantage cest juste la réalité qui va se passer poru mon cas

Merci
co-adminbibi27

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 17:47, édité 2 fois
bunker_Killer
Bantam
Bantam
bunker_Killer

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:31

bibi27 a écrit:
Chui un crosseur qui pense juste a lui , 100% en accord avec vs , hfais des trade poru etre le meilleru jai la meilleur équipe , avec ehm et avec nhl2007 sa change rien dutout et personne petu rien dire contre sa... masi peut-importe vs recommencer tjs vos caliss de saison pas poru em faire chier je sais pas sam fasi chier en criss
jminplinqie jamsi dans ligue jfais jamasi rien masi cest drole criss jdroit passé po mal deheure a des moment donner poru avoir les team que jai et etre léquipe qui a dasn le plsu dee transaction
spa a cause que jecris pas de msg pour envoyer chier tlm pis leu rdire stii ter bin cave ta 12 ans... ou bien ter roux sti de colon .... que je minplimque pas... si cets comme sa que vous juger une implication bin votre ligue cest dla caliss de marde

pis pour semin ( meme si personne va le croire a cause que chui le mechant de l'histoire) javais aucune idée quon allasi prednre ehm a ce moment .... mais dasn ma tete a moi on gardati nhl2007... et semin allasi monté dasn nhl20008 cest pour sa chui aller le chercherf a cause jai penser au futur... masi le futur yen a aucune puisque a toute les criss de fois que sa commence a ressembler a de quoi de bon comme équipe sa recommence
on change de teeam on fasi des sondages... cest fou raide

la seul chose que jai a dire cest que oui jai la meilleru équipe de la ligue et jcrois que tlm est dakkord avec sa mais vous avez po lair acomprendre que jai la meilleru team a nhl2007 quand meme

je penses juste a moi sa cest vrai!!mais chui également pres a faire des sxacrifce pour aider les autre beacoup.
jai donner david legwand 76 ovr( tres bon dasn ehm) au flames pour ABSOLUMENT RIEN!!!!! RIEN, jai aider les devils a écahnger nylander vs hossa pour qu'il est un trtes bon joueru et que les ovrall diff de ehm vienne pas le faire chier.... yen a bin qui dirais que cest de al coruption... p-t bien surment meme sauf que ya aucne regle officiel qui l'empeche

et combien de gens donnerait des joueurs pour continuer pas gros jcrois...

en tk bonne chance avec votre ligue 100% démocrate et super géré par le peuple pour le peuple ( mais dans le peuple ya de morons....)

jdémissionne amuser vous bien

semin la dans ehm yer pas si fort que sa la ya genre 71 d'overall cest sure que la dedans faut se concentrer un peu sur l'age parce que si ton joueur est jeune et evolue bien pendant la saison ses overall vont monter beaucoup plus qu'un vieux
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:38

merci dg des blu_jacket.... ya tjs bin quelqun qui a une équipe de second ordre qui a passé du temps sur son temps et meme si son team est pas fou ne veut pas perdre toute les effort et le temps quil a passé dessus
bunker_Killer
Bantam
Bantam
bunker_Killer

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:44

bibi27 a écrit:
merci dg des blu_jacket.... ya tjs bin quelqun qui a une équipe de second ordre qui a passé du temps sur son temps et meme si son team est pas fou ne veut pas perdre toute les effort et le temps quil a passé dessus

non cest sure que mon team cest pas la meilleur du tout...mais jai fait des echanges et j'aimerais la garder comme sa mais d'un autre coté sa me derangerais pas de recommecner parce que ya des joueur de mon ancienne team qui sont bon dans ehm comme zherdev par exemple qui est trs jeune et bon faque si y connait une bonne saison y risquerait de monter
-Alex-
Junior
Junior
-Alex-

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:24

Caliss que sa fais chier MArk COmbien de Temps Quond pass la decu a chauqe Jour??

Criss Jme su forcer l'cul a aller chercher un Goaler Pi d Po pire Joueur pi Comme dit J-F on recommence tout ltemps L'esti de Saison.JCommence a etre écoueurer de Passer presque toute Mon temps a Recommancer a Monté Mon team Pass On Rapart a 0 Sad
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:31

Option 2

et Alex ton supposé gardien 1 est 78 à EHM.
-Alex-
Junior
Junior
-Alex-

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:50

Lundqvist

OU

Thomas??
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:05

J'ai Voté Pour L'Option #1

Chu écoeurer de recommencer a chaque fois quand mon équipe commence a etre po pire pi que je commence a monter dans le classement !
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:24

bin oui 78 wow sauf tu dit pas que vokum a 80 que turco a 80 etc 78 nabokiv a 78 huet a 77... sa tul dit pas hein!
et en passant juste comme sa si on suis TES REGLES regles, les votes ne sont aps 10-5 puisque ya seulement 4 dg qui ont laisser des msg alors ya 6 vote qui ne compte pas....
juste voir si tu vas appliquer tes regles sa devrait etre 4-4 pour continuer
hha pis dan ton message est tres beau loll masi ter pour ou contre recommencer?? loll
dg hawks
Bantam
Bantam
dg hawks

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:41

jai voté pour option un pcq jveu pas recommencé tout simplement
bunker_Killer
Bantam
Bantam
bunker_Killer

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:08

DG Montréal a écrit:
Option 2

et Alex ton supposé gardien 1 est 78 à EHM.

cest tres bon 78 pour un goaler la dedans juste pour te dire le meilleur cest brodeur pi ya genre 84 environ pi en plus lundqvist est jeune faque cest un tres bon gardien
big_red
Midget
Midget
big_red

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:10

j'ai voté pour l'option #1 ehm fini l ostie niaisage part moé ca mon ti-marc
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:15

J'pense T'a Pas Compri Le Vrai But Du Sondage....
La Question C'Est Pas Voulez-Vous EHM Ou Le Xbox...
Mais Bien Si Tu Vx Garder Ton Équipe Comme Elle Est Maintenant...
(C'est A Dire Avec Les Échanges Qui Ne Sont Plus Les Mêmes A Cause Du Changement D'Overalls)
Ou Bien Recommence Avec Les Alignements Des La Ligue Nationale De Hockey....
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:19

C'est Bien Beau Voter, Il y a 19 Votes, Je Suis Fier De Vous, Mais Reste Que Seulement Près De 7-8 DG M'Ont Laissé Des Commentaire, Soyez Clair!! Je Vote Option #1, Blablabla .. Je Vote Option #2, Blablabla ...

Pour Ceux Qui ne Me L'Aurait Pas Indiquer Clairement Ou N'Ont Tout Simplement Laisser Aucun Commentaire, Je les Veux Tous!!
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:20

Option #2

T'es Au Courant De Mes Raisons On En A Discuté Hier Pendant Notre Souper De Haute Direction Wink
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:34

bibi27 a écrit:
bon bin i reste 11 votes rentré et le pontage est 6 continuer 4 recommencer...
les autre ont aps laisser de msg tu vois bin cest des caves qui compprennent rien poquruoi yaurais le droit davori un vote qui compte?!??
aucune raison
i faut 5 dg qui votes pour continuer et cest terminer on a le resultat!
lacher pas
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:05

Ouais, mais ça reste qe ceux qui vote pour l'otpion un ne comprenne pas... sérieux té vrmt con de toute faire pour faire chier de meme JF... si té pas crosseur comme tu le dit, pourquoi tu veux absolument garder ton team intact ?!!? Laughing Wink

Surement que tu vas répondre que té tanner de recommencer bla bla bla mais cé de la foutaise.. :bad:

Là tu dis ça parce que tu sais que le monde on voter contre ton idée... si sa l'aurait été le contraire t'aurais dit: "C'est pas grave si yont pas laisser de message tu vois qui sont pour bla bla bla" Fesses
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:16

jfais pas chier personne

pis jai la meilleru équiep pouqruoi je voudrais la perdre... explique moi sa? ehm on ou pas masi personne comprend
tk
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:16

Bah check JF, un ou l'autre me dérange pas. Je m'en fou ben tsé. J'aime ben mon team que j'ai là, mais j'aimais ben aussi le team que j'avais au début. Que j'aille un ou l'autre présentement me dérange pas ben ben.

Faut juste voir les pour et contre de chaque côté pour se faire une idée.

Option 1 (Garder les équipes modifiés) :

1. Tous les DGs n'auront pas à tout recommencer leur équipe, refaire les échangent qu'ils avaient déjà fait.

2. Vous prenez le risque que vous vous êtes pas faite fourrer dans des échanges avec de nouveaux overalls.

3. Vous avez fourrer pas mal de DG dans les transactions Smile .

Option 2 (Recommencer avec les équipes du début) :

1. Vous avez tout fait vos échanges depuis le début pour rien. (Je parle pas de Fred et Seb Wink)

2. Vous prenez pas le risque de savoir si vos échanges que vous avez fait étaient équitable ou non.

3. Vous avez peut-être échanger des joueurs que vous aurez aimé garder finalement.

Reste à savoir c'est quoi vous voulez. Tsé, j'ai faite des échanges que je modifierais un peu après le reculle. Mais y'en a que je referai n'importe quand là. Reste à savoir comme vous êtes. Moi je suis du genre que quand mes affaires fonctionnes pas, j'efface pis je recommence (Réponse à ta question mon JF à savoir c'était quoi mon choix). Toi, JF, t'es plus du genre de construire avec ce que t'as déjà. Mais check, si y faut que je "construise avec ce que j'ai déjà".. bah c'est ça que je ferais si c'est ça que le monde décident.
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 3:33

jcomprend ton poitn de vue et ta raison sur toute la ligne... cest un peu du cambling... disons

si je résume vite fais dun point de vue neutre
on va ce dir eles vrai affarie pis stp dites non cest aps vrai cest toute vrai arreter de brailler cest sa

si on part du fait que 5 personnes decident:

1- bb'r veut recomencer, mais lavis du ''peuple compte pour beaucoup dasn sa tete alors il va se ranger derriere la majorité)

2- Orton39 veut recommencer a cause apres les échange ya perdu 3 de overall( nhl2007 vs ehm)

3- Bibi27 veut garder son team a cause ya le meilleur

4- Vaillant17 veut recommencer a cause que ya perdu dans ses écahnge
( tout a fait normal tes un excelent dg mac et u timplique jcomprend tu veuletn pas perdre tes effort et je comprend et je ferais pareil)

5- ruk, sa ne lui derange pas yer ouvert au 2 solutions mais a voté pour recommencer...

Avis du peuple 60% continuer 40% recommencer
Dans le 60%, ta tout les amis de bb'R( the voice, alex, dg detroit etc.)

**ceci cest les FAITS, ce nest aps mon opinion cets les fait si ils sont inesxacte dites le moi

en résumer:
-cest 3et demi pour recommencer et 1et demi pour continuer

Résultat: tres grosse MARDE

solution:
probleme 1- admin bb'r suis le peuple et comme le peuple veut en général garder leur team ( sauf ottawa et habs pour des raisontres comprennable masi malheureusement inaproprier poru limportance du vote) bb'r peu tvoté san probleme poru continuer

probleme 2- orton a perdu 3 overall dnas ses écahnge... Je mengage personnelment a lui échanger un jouer de 76 dans le EHM( ce qui ets bon sosi dit en apssant) contre un joueur de 72 de son choix
il gagneras ainsi 4 ovr poru un différentiel de +1
il na donc aucune raiso de s'opposé de continuer AUCUNE

probleme 3 bibi27...AUCUN probleme pour recommencer lol Razz

probleme 4 vaillant17 a perdu dasn ses écchange ( en loccurence nylander qui nest pas tres fort dasn ehm Solution, ce que javais deja discuté avec orton, et vener pas me dire que cest de la cross S.v".P surtotue que personne na atlanta poru le moment on va faire une offre équitableet juste masi un joeur de haut qualibre iras jouer au newjersey et mac ne pourra en rien dire quil a perdu sur un échange.... et je crosi quil ne verras aucun inconvéniant a cela
**il reste le cas shanahan qui obsede... ok shanahan yer pas MORT i va joeur encore 1 et p-t 2 saison cets pas une merde!!...tu pexu l'écahnger , il peut aider une ofrmationa ganger la couper etc.... si moi je finini premiere d ela ligue jva te faire une offre tres bonne pour ce jouer pour quil maide a gagner la coupe , je my engage personnelement, prend le en note si tu veux max
( en passant spezza et heatley ne sont vraiment pas aussi fort que les jouer javais donner pour les avoir..... jai perdu sur cest 2 trade moi.. et pour mezaros énomément aussi.... je sus pas le gagnagt incontesté...)

5e probleme ruk: solution : Aucun probleme, visions juste et équitable iras dun bord ou lautre sans faire de marde ya tjs malkin et crosby et totue ses jeunes alors Wink

pour les autres dg une légere majorité veuetn continuer... alors pour les autre ils devront suivre la décision des admins

Oui jfais sans doute beacoup de marde.....mais cest quand meme moi qui essaye de trouver le plsu de solutions pour combler tlm et detromper moi masi avec ses offre je crois que PERSONNE masi bien PERSONNE na aucune raison netre insatisfait
**ps pas de msg pour dire que jfais sa pour moi ,jai le meilleur team, chui un crosseur... chui un jfais rien pour al ligue balblablavosu ave totalement raison ... Sauf pour le '' je fais rien pour la ligue'' la vous vous tromper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)   ALIGNEMENT EHM (VERSION #2) Icon_minitime

ALIGNEMENT EHM (VERSION #2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant