BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forum Free-Style Battle

+15
Valiant91
LeClerC
sebthedust
¤{DG_Winner}¤
lowe4
-Alex-
The-Voice
DG_Wild_X_
bibi27
Anze Kopitar
lordpad12
BB'R
Ruk
Gaudet
Admin OlliE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12

Forum Free-Style Battle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:17

dans son affaire c marquer quil avait 16 ans mais si tu regarde son nick sur msn ya pas grand imagination lui "hello" heille je suis sur quil a demander a un de c deux pere de laider pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:19

affraid Parle Pas Trop Dses Pères !!! L'autre Jours J'Lai Traité D'Fif Pi Y Ma Crisser Un Coup D'sacoche En M'Tirant Les Chvx
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:21

trop best diss +3...ouin mais je savais pas que deux pere pouvais produire...a c vrai deux pere peuvent faire une trace blanche collante!!!
lowe4 a ete mis au monde pour nosu divertir en nous deonnant un tres bon sujet appart sa il sert juste a filmer ses deux pere en traine de se donenr des coups de train

Dernière édition par Orton39 le Ven 22 Déc 2006 - 19:24, édité 1 fois
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:46

je pesne que lowe4 vien jamais dans ce forum pour ne pas risquer de perdre encore dautre points avec ses insulte de gomme deja macher!!!
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:43

Sérieux C'est quoi l'affaire des deux père? Hein ?
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:48

je c pas c no were...yer tapette fac ya de la parenter tapette afro
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:53

...

Dernière édition par The-Voice le Sam 23 Déc 2006 - 21:53, édité 1 fois
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:23

dsl lowe4 je ne savais pas que tu venais de west palm alors peut etre que la bas lhumour nes taops pareil et que les traditions de parents ne sont pas pareil non plus...nous icic nos parents c un pere et une mere a moin quil est une exeption mais toi c surement 2 pere ou 2 mere lol!
sebthedust
Bantam
Bantam
sebthedust

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:46

Toi C Surement Deux Singes Male...
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 21:49

Non, Sinon, Je Serais Poilu!!!
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:06

Donc, Tu Viens D'Avouer Que Tu N'as Pas Un Poil ? cheers Razz
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
LeClerC
Novice
Novice
LeClerC

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:33

Diss lol moi jdonnerais 1 point scratch
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:09

Ouinnn On Px Bin y Laisser Sa.. Merci G-Unot
markus88
Midget
Midget
markus88

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:51

hey c ki la kon niaise les boys jle sais ke jai pas vrmt faite partie de vo participation les boys la mais jai sortie une chose sur se site pi jai u 3 Point Pi cetais pas mon meilleur loll alors si je peu me permette jenbarke ds vo convers les boys..Wink pi dite moi ski fo kon niaise ou blaste un des 2.. Twisted Evil Razz
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:13

*** Je mets ce msg ici pour que les gens le voient... faut croire que cest le forum le plsu fréquenté du site Razz****

bonjour a tous, jai une tres bonne nouvelle pour Tous!!!
la saison recommencera a 98.52% sur d'ici jeudi 11 janvier!
toutfois cette heureuse nouvelle a malheureusement un prix... suite a des probleme de simulateur et un incapacité de trouver une solution a ce niveau, jai du debourser une centaine de dollard de ma poche pour remédier a la situation et cela pour le bien etre et la santé a long terme de la ligue!
et je vosu assure que maintenant la ligue est sainne et pour longtemps!!! hourra!! Very Happy
Cependant, loin de la l'idée que je de veulent pas faire ma part masi je trouve que 100$ (environs) est asser dispendieux pour une seule personne et ce pour une ligue de 30 équipes.... je susi concsient que la moitier des dg n'habite pas a st-constant ... mais pour lautre moitier votre aide serait apprécié en un dont de 5$ , le reste moi et mon frere le payeront,
5$ ce n'est pas chere payer pour une ligue qui dureras plusieurs saison et tous le plaisir que nous avons....
votre aide serait grandement apprécier

*** je m'adresse aux : Devils, canucks, canadien, anahein , boston, stars, peinguins, flames, edmonton, philadelphie, nashville, Detroit, tampa bay et les Sharks

Merci a tous et je lespere de tout coeur... bonne nouvelle saison!!! et pour longtemps!
Gaudet
LNH
LNH
Gaudet

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:41

Bibi Niaise Pas Avec Sa Collecte!!! Laughing
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:44

oausi merci du conseil, inquiete toi pas mon frere va collecté cest chum asser rapidement et moi va faire la meme chose avec les miens Wink sa va se réglé et lsa siaon va continuer Very Happy Very Happy
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:06

Très Bien Le Message Est Passé Cher Amis!! Maintenant Je Croit Qu'il Est Grand Temps De Dépoussiérer Un Peu Le Forum... Et Je Ne Parle Pas De Banir SebTheDust Razz Tous Les Dgs Peuvent Recommencer À Disser Tant Qu'il Veulent Je M'occupe Des Points!!!
sebthedust
Bantam
Bantam
sebthedust

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:05

Non Mais Serieu Tu Va Surement Te Faire Replacer L'portrait A Mement Donner Toi Lol(Orton) Tsé Deja Que Spa Si Bo Que Sa En C'momment Fack Faudrais Pas Sa L'empire Lol...Tk Tu Gosse A Niaiser l'monde Lol...Ma Dire Comme L'autre Pd De New Jersey La Dans Sa Fabuleuse Imitation::Chow Jme Flex Fumer Un Cig...Tlm Pas Rapport Lol Serieux Gros Trouve Dautre Chose C Pd Sa Lol Tk Chow les Meuffs
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:09

sebthedust a écrit:
Non Mais Serieu Tu Va Surement Te Faire Replacer L'portrait A Mement Donner Toi Lol(Orton)

Surment... Po Mal Tlm Ki Me Conaissent Un Peu Bien Mle Disent Au Moin Une Fois Dans Leur Vie... Mais C'Est Jamais Arrivé... C'est Arrivé Kyen A Kyon Essayé Mais Ca Pa Fini En Leur Avantage... Alors Jme Dit Ke Tant Ke Jmle Fais Pa Arranger (Mon Portrait) Chu Déja Une Coche Au Dessus Du Semi-Cool Ki Fume Des Cigares.. Ah Non C'est Vrai J'avai Oublié!! Tu Fume Pas Ink Sa affraid Tout Un Cool Réussi Sa Hin Mon Ptit Tire De Bicycle
sebthedust
Bantam
Bantam
sebthedust

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:16

lol Va Voir Ske G Marquer A Notre Petit Ami Marcus...Jprend Pu Rien Moi..Sa Sert Tlm Pas A rien Lol...Jverrai pas Pk Jaurais Besoin De Sa Dans Ma vie Lol
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:18

Okay Mai Ou Ke Ta Marquer Dekoi?? Pi Heu Si Kk1 Vx Me Diss Attendez Au Moin Ke J'ai Fini Les Résultats Des Matchs.... Genre Au Moin Une Heure Et Dmi
sebthedust
Bantam
Bantam
sebthedust

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:20

Dans: Club Des Pas de Sebthedust
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Free-Style Battle   Forum Free-Style Battle - Page 11 Icon_minitime

Forum Free-Style Battle
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11