BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Overall douteux de joueurs créés...

+3
lordpad12
BB'R
Valiant68
7 participants

Êtes-vous d'accord avec ce que je dis ou non ?
Oui
Overall douteux de joueurs créés... Vote_lcap50%Overall douteux de joueurs créés... Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Non
Overall douteux de joueurs créés... Vote_lcap50%Overall douteux de joueurs créés... Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

Overall douteux de joueurs créés... Empty
MessageSujet: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:52

J'aimerais faire remarquer que certains overall attribués à des joueurs sont douteux...

Exemple de joueurs trop haut:

Cristopsher Letang (81) et il n'a même pas demeurer avec l'équipe...
Tony Salmenein (82) et il n'a que 5 pts (2B et 3P)...

Exemple de joueurs trop bas comparativement à ceux trop haut:

Travis Zajac (74) et il a 14 pts (6B et 8P)... mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ??
Alexander Semin (79) et il a 21 pts (10B et 11P)... mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ??
Alexander Radulov (79) et il a 6B et 2P en 12 games... mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ??
Anze Kopitar (82) et il a 24 pts (6B et 18P)... ce gars devrait être plus fort...
Phil Kessel (77) mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ??

Selon moi, tu devrais soit baisser l'overall des deux joueurs plus haut ou bien augmenter celles des joueurs plus bas.....

Tk dite votre opinion, mais moi c'est ce que je pense...

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:11

loll Max, Samelainen Était Classé 94 D'Overall Dans L'NHL Update 2007, J'lé Descendu à 82 .. Disons Que J'me Suis Un Peu Bassé La Dessus Pour Me Guider, Santala 89, Descendu à 81 .. y Mérite pas Ça Non Plus,

So, J'ai Toute Créé Les Joueurs Que Ruk M'a Fait Part (NHL Update 2007, En Bleu) Et J'ai Ensuite Créé Les Joueurs Manquants, En Comparaison Avec Les Overalls Du NHL Update .. C'est Tout ..

J'Sais Que Certain Joueurs Aurait Du Être Monté En OA (Malkin, Kopitar, Semin, Zajac, Latendresse ..) Et Certain Rétrogradé (Salmelainen, Santala ..) Tk,

C'est Juste Pour Dire Qu'il T'Appartienne Pour L'An Prochain .. Sinon, On Aurait Pu Faire Un Draft De Joueur Créé .. Hein ?
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:25

moi je dit non je crois que c difficile trouver loverall que merite ces joueurs fa metons que ladmin le met a 82 toi 77 moi 79 autre 84....on ne sait plus ou
http://www.perdu.com
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:10

Check Max, c'est les Overalls que j'ai dans mon jeu, là après si BB'R les modifie moi j'y peut rien. T'as juste à voté pour les recottes des joueurs pis tu pourras mettre Travis Zajac, parce que moi aussi je pense qui devrait être améliorer. Faut que tu pense aussi que les Overalls sont faites après 3-4 parties de joué dans la LNH, donc c'est pour ça que les Malkin, Kopitar, Semin, Zajac, Latendresse sont assez bas, ils ont mal commencés leur saison, peut-être pas pour Kopitar par example, certain on même pas jouer le début de saison (Malkin) ou d'autre qui ont eu un début de saison très lent (Latendresse, Zajac) et pour Semin, bah ya juste eu comme 4 points dans une game et après ça c'est calmé pas mal pour lui. Mais oublie pas que t'avais un certain John Oduya qui avait 88 d'overall, si BB'R l'a baissé moi je peux rien y faire.
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:21

loll Oduya, Qui Savait Qui Était Ce Joueur? Peut-être sa première Saison, Bref, Il ne Vaut Aucunement Sont 88 D'Overall!
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:26

Non yé quand même bon.. présentement il joue sur le 3e duo de défenseur, il a peut-être juste 3 passes, mais c'est comme un Markov en devenir. Il fait quelques erreures mais c'est normal, il est aggrésif en zone défensive, c'est normal qu'il se fasse passer quelque fois ! Il a quelques lacunes en défensives encore, mais c'est une recrue aussi là.
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:36

Justement, S'Pour Ça Qui Vaut Que 76 .. Twisted Evil
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:43

C'est Pour Cela Qu'il Y A Les Recottes!!
¤{DG_Winner}¤
LNH
LNH
¤{DG_Winner}¤

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:57

tk moi je suis tres d'accord avec max ..!!
DG_Wild_X_
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:50

ouais ta raison Ovechkin8.. cé pas mal vrai:scratch:
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:11

Merci de votre appui, mais il n'aura pas de recottes donc... oublions ça!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overall douteux de joueurs créés...   Overall douteux de joueurs créés... Icon_minitime

Overall douteux de joueurs créés...
Page 1 sur 1