Valiant68 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3467 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Comparaison des joueurs créés par Admin BBR... Mar 5 Déc 2006 - 2:44 | |
| J'aimerais faire remarquer que certains overall attribués à des joueurs sont douteux...
Exemple de joueurs trop haut:
Cristopsher Letang (81) et il n'a même pas demeurer avec l'équipe... Tony Salmenein (82) et il n'a que 5 pts (2B et 3P)...
Exemple de joueurs trop bas comparativement à ceux trop haut:
Travis Zajac (74) et il a 14 pts (6B et 8P)... mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ?? Alexander Semin (79) et il a 21 pts (10B et 11P)... mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ?? Alexander Radulov (79) et il a 6B et 2P en 12 games... mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ?? Anze Kopitar (82) et il a 24 pts (6B et 18P)... ce gars devrait être plus fort... Phil Kessel (77) mérite-t-il vraiment moins que Tony Salmenien ??
Selon moi, tu devrais soit baisser l'overall des deux joueurs plus haut ou bien augmenter celles des joueurs plus bas.....
Tk dite votre opinion, mais moi c'est ce que je pense...
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 12:12, édité 1 fois | |
|
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparaison des joueurs créés par Admin BBR... Mar 5 Déc 2006 - 10:17 | |
| loll Max, Samelainen Était Classé 94 D'Overall Dans L'NHL Update 2007, J'lé Descendu à 82 .. Disons Que J'me Suis Un Peu Bassé La Dessus Pour Me Guider, Santala 89, Descendu à 81 .. y Mérite pas Ça Non Plus, So, J'ai Toute Créé Les Joueurs Que Ruk M'a Fait Part (NHL Update 2007, En Bleu) Et J'ai Ensuite Créé Les Joueurs Manquants, En Comparaison Avec Les Overalls Du NHL Update .. C'est Tout .. J'Sais Que Certain Joueurs Aurait Du Être Monté En OA (Malkin, Kopitar, Semin, Zajac, Latendresse ..) Et Certain Rétrogradé (Salmelainen, Santala ..) Tk, C'est Juste Pour Dire Qu'il T'Appartienne Pour L'An Prochain .. Sinon, On Aurait Pu Faire Un Draft De Joueur Créé .. | |
|
Valiant68 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3467 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparaison des joueurs créés par Admin BBR... Mar 5 Déc 2006 - 12:09 | |
| | |
|
sebthedust Bantam
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : un connténer Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Comparaison des joueurs créés par Admin BBR... Sam 9 Déc 2006 - 6:23 | |
| Jcomprend rien a ste charabia la lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison des joueurs créés par Admin BBR... | |
| |
|