BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin Dun Centre !!

Aller en bas 
+4
The-Voice
bibi27
[Colorado]
batman5555
8 participants
AuteurMessage
batman5555
Novice
Novice
batman5555


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : saint-constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:03

Je Suis A la recherche un centre de premier trio ki feras produire kovalchuk, jai getzlaf 22 ans 75 a echangé avec little ainsi que perin ou dupuis, donc c de bonne base on es pas obliger de faire du 1contre 1 1contre 2
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:13

J'demande pas la lune pour Sakic..
Revenir en haut Aller en bas
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:02

non juste genre lethonen Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice


Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:18

J'ai Modano, Je Suis Conscient Que Se N'est Pas Le Plus Jeune, J'exige Pas Grand Chose. Getzlaf M'interesse, Alors On Pourrait S'arranger.
Voici Les OA De Modano Pour Te Laisser Une Petite Idée Du Genre De Joueur Qu'il est :

Mike Modano C DAL 37 4250000 4 85 82 82 71 71 66 90 81 79 82 86 76 83 69 81
Revenir en haut Aller en bas
markus88
Midget
Midget
markus88


Nombre de messages : 523
Age : 33
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:22

J'aurais P-t Un joueur pour toi je sais pas si sa tinteresserais

Jozef Stumpel C FLA 35 1750000 1 66 80 81 65 69 55 79 72 82 74 64 67 75 63 74
Revenir en haut Aller en bas
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice


Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:42

batman5555 a écrit:
Je Suis A la recherche un centre de premier trio ki feras produire kovalchuk, jai getzlaf 22 ans 75 a echangé avec little ainsi que perin ou dupuis, donc c de bonne base on es pas obliger de faire du 1contre 1 1contre 2

Voilà Ta Réponse !
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:50

Bibi..Pourrais-tu te mêler de tes affaires un jour ou c'est trop dure pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:22

Evgeny Malkin C PIT 21 850000 3 82 82 84 70 72 68 78 77 70 74 67 74 82 70 76 ????
Revenir en haut Aller en bas
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:25

Colorado a écrit:
Bibi..Pourrais-tu te mêler de tes affaires un jour ou c'est trop dure pour toi..

Mais c'est vrai que tu demande beaucoup pour tes joueurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:24

Wink merci de l'appui Ruk,

pis non dsl sa jva continuer de faire des commentaires sur des offres qui sont ma fois... trop douteuse, meme les offres des vaillants son moisn douteuse ahah lol
SI sa peut te motiver en faire de meilleur sa ne fera que améliorer la qualitéet la sérieux de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Blues Crew
Bantam
Bantam
Blues Crew


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:49

les offres de tout les DGs sont douteuse. on dirai que vous croyez pas qu'une transaction peu etre egale.. vous devez gagner et gagner gros pour accepter. ya pas juste guillaume qui fait ca, la majorité meme si cest pas tout les DGs. En 7 ans de ''cariere'' cest la premiere fois je vois ca serieux !!

Come on. pi a place de venir ecrire nimporte quoi ben venez me prouver le contraire pi commencez a faire des offres equitable a tout le monde.

Merci,

CA VA ETRE MON CADEAU DE NOEL OK ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice


Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 2:23

Atlanta Thrashers Serait-ce Possible D'avoir Une Réponse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
batman5555
Novice
Novice
batman5555


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : saint-constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:32

oui dsl jetais occuper en fin de semaine tournoi dhockey et travail en plus, pour ski es de colorado, ja ideja dit non, Sakic prend sa retraite a la fin de lannée,
Modano minteresse, ye ecrit 4 ans de contract encore, mais jsuis persuadé ki prend sa retraite a fin dlannée il me semble kon mavais deja avertie, jminforme sur ce, etpuis jte revien, car sil reste au moin 2 ans je serais interesser, Pour ce ki es de Malkin, je ne dit pas ke ce nest pas une bonne offre, elle es TRES TRES interessante, meme si mon but etais daller chercher un joueur ki ferais produire kovalchuk, jreste interesser a malkin meme sil devrais repartir par la suite ailleurs, cela mimportepeu donc toi aussi pithsburgh jten reparle... Et merci de parler bcp dans mon bureau mais les Hors Topic on sen fou, a part bibi jaime bien sa kand y nargue un peu les offres ou les DG ki pense ke tout leur jioueur de 4iem trio son aussi fort ke ceux de premier trio des autre ekip... Jvise pas personne la... spas comme si on maurais dit ke Datsyuk trop fort pour kovalchuk, mais draper Vs Kovalchuk sa serait bon LOL
Revenir en haut Aller en bas
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:26

lolllllllll drunken
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:08

Ruk a écrit:
Colorado a écrit:
Bibi..Pourrais-tu te mêler de tes affaires un jour ou c'est trop dure pour toi..

Mais c'est vrai que tu demande beaucoup pour tes joueurs Exclamation

Ruk.. Latendresse est un INTOUCHABLE.. Tu sais ce que ça veut dire ça intouchable ?? Ça veut dire que je le trade pas donc c'est un peu normal que je demande beaucoup.. D'ailleurs suis-je le seul qui regarde l'aspect salaire ?? Mes joueurs ne coute pas cher et ça fait monter leur valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:11

Blues Crew a écrit:
les offres de tout les DGs sont douteuse. on dirai que vous croyez pas qu'une transaction peu etre egale.. vous devez gagner et gagner gros pour accepter. ya pas juste guillaume qui fait ca, la majorité meme si cest pas tout les DGs. En 7 ans de ''cariere'' cest la premiere fois je vois ca serieux !!

Come on. pi a place de venir ecrire nimporte quoi ben venez me prouver le contraire pi commencez a faire des offres equitable a tout le monde.

Merci,

CA VA ETRE MON CADEAU DE NOEL OK ?

Je bouge pas pour rien c'est tout.. C'est d'ailleur un certain Charles qui m'a fait réaliser ça..

PS : M'en Le contenant qui contient les osties tu du double-post !!
Revenir en haut Aller en bas
batman5555
Novice
Novice
batman5555


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : saint-constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:27

Hey allez regler vos estie de shit ailleurs ke sur mes pages doffre gang de tarlouse, jnai rien a foutre de ki es mieux ke ki ou kifait mieux koi ke lautre allez ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:51

tk tu m'offrirait koi pour Malkin
Revenir en haut Aller en bas
batman5555
Novice
Novice
batman5555


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : saint-constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:40

jai getzlaf et little, mais c pas encore certain jy songe
Revenir en haut Aller en bas
The-Voice
Junior
Junior
The-Voice


Nombre de messages : 987
Age : 32
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 20/08/2006

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:10

The-Voice a écrit:
J'ai Modano, Je Suis Conscient Que Se N'est Pas Le Plus Jeune, J'exige Pas Grand Chose. Getzlaf M'interesse, Alors On Pourrait S'arranger.
Voici Les OA De Modano Pour Te Laisser Une Petite Idée Du Genre De Joueur Qu'il est :

Mike Modano C DAL 37 4250000 4 85 82 82 71 71 66 90 81 79 82 86 76 83 69 81

Et Puis Tu T'es Renseigné? Smile
Revenir en haut Aller en bas
batman5555
Novice
Novice
batman5555


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : saint-constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:51

oui y prend sa retraite a fin dla saison
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:17

non il ne la prends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Dun Centre !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Dun Centre !!   Besoin Dun Centre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Dun Centre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Centre
» besoin urgent d'un ailier fonceur et d'un centre tac
» Centre!!!1
» de centre a LW
» je recherche un centre de 72 et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB'R League :D :: Section :: Directeur Général :: Joueurs sur le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser