BB'R League :D Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ] |
|
| The New York Times | |
| | Auteur | Message |
---|
lowe4 LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 34 Localisation : West palm beach Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: The New York Times Ven 14 Déc 2007 - 14:16 | |
| Aujourd'hui, C'est la première édition du The New York Times! C'est avec l'idée de l'ami du DG Hinse (Mr.Gélinas), en est venu à cela, le New York Times! Dans ces articles, vous aurez les nouvelles de chaque match et des moves du Dg Hinse, et encore plus... | |
| | | lowe4 LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 34 Localisation : West palm beach Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: The New York Times Ven 14 Déc 2007 - 14:18 | |
| Les Islanders de New York sont en plein délire! La troupe de Mr.Hinse a 5 victoires, 1 défaite et 1 nulle! Ceci est après la pré-saison désastreuse de 2 victoires et de 6 défaites. DG Hinse : Je venais de faire quelques changements dans l'organisation, je comprend donc un peu pourquoi la chimie n'était pas installé, mais depuis, tout va pour le mieux!! Le nouveau capitaine est : Brendan Witt! | |
| | | lowe4 LNH
| Sujet: Re: The New York Times Sam 15 Déc 2007 - 11:13 | |
| Quelques joueurs risquent de bientôt partir de New York!
dont :les ailiers droits dont : Richard Park et Chris Simon qui peut aussi aller à gauche.
Le centre Radek Bonk
Dg Hinse : Premièrement, nous sommes en reconstrutction de la défensive, mais nous voulons une attaque plus offensive!
donc Richard Park pourrait bientôt partir, c'estt lui qui a le plus de chance en tout cas... | |
| | | lowe4 LNH
| Sujet: Re: The New York Times Sam 15 Déc 2007 - 19:46 | |
| Freddy Meyer, le joueur le plus utile!
(Après chaque simulation de 5 jours, il y aura comme titre le nom du joueur l'ayant plus mériter au cours de c'est 5 simulations...)
Freddy Meyer!
Ce jeune défenseur provenant de Phoenix, revient à New York pour aider le grand club! Malgré notre défensive assez jeune, il a toutefois bien fait son travail! Il a pivoté le 1er duo avec le mastodonte Andy Sutton. On a donc vu que il était très à l'aise!
Dg Hinse :
Ce jeune joueur a surpris toute l'organisation des Islanders, vraiment, il a joué 2 bons matchs sur 3. Il est un de nos défenseur qui vivre longtemps au sein de New York. On a remarqué aussi, qu'il jouait très bien avec Andy, et si la cadence se maintient, il va surement rester avec pour le retse de la saison!
De plus, Bryan berard est blessé, c'est ce qui a fait de la place pour Freddy.
Freddy Meyer : Je suis bien content de la tournure des évènements, il suffisait juste me donner du temps de glace pour que je produise!
On peut donc dire que les Islanders ont une excellente défensive et jeune..
avec les Mcbain, Katic, Bergeron, Gervais et Meyer...
Mr Hinse nous a informé que si tout continuait de la sorte, Jamies Mcbain pourrait bientôt être signé... | |
| | | lowe4 LNH
| Sujet: Re: The New York Times Dim 16 Déc 2007 - 16:54 | |
| Andy Hilbert absent...longtemps... Andy Hilbert a été blessé contre les stars de Dallas, il reviendra que dans 4 mois!! Entraîneur Gélinas : ''Je trouve sa tres platte qu'il s'est blessé, mais bon, cela fera plus de place à Jed Ortmeyer, qui lui sera sur le 4ème trio en compagnie de Petteri Nokelainen et Chris Simon, (Bonk est aussi blessé..). Espérons qu'il reviendra en forme d'ici 4 mois,! Andy Hilbert : ''Je trouve sa platte que ma blessure ait eu lieu au début de la saison, mais je dois faire avec, et Jed va surement faire un aussi bon travail que moi!!'' Jed Ortmeyer : ''J'ai maintenant une chance de me faire valoir dans la LNH, pour les islanders, je vais saisir cete chance a tout prix et j'ai bien hâte de jouer avec Chris et Petteri!!'' De plus, Kevin Hinse nous a informé que quelques joueurs de Bridgeport viendra faire un tour dans l'équipe pour ainsi jouer quelques matchs au cours de l'année... On parle ici de : Mark Wotton, Bruno Gervais, Petteri Nokelainen, Matthew Spiller et de Masi Marjamaki | |
| | | lowe4 LNH
| Sujet: Re: The New York Times Dim 16 Déc 2007 - 19:48 | |
| UN TRIO EXPLOSIF!! Satan--Nylander--Kozlov Ce trio dégonfle l'équipe adverse, Miroslav et Viktor sont au top de la Ligue au terme des points!! (pas les 1ers rang, mais...) Il ne faut pas qu'ils soient blesser car les islanders feront peut etre une chute monumentale!! Entraineur Gélinas : ''J'ai fait ce trio, premierement car ce sont les 3 joueur les plus offensifs de l'équipe et ils ont une bonne overall!'' | |
| | | lowe4 LNH
| Sujet: Re: The New York Times Lun 17 Déc 2007 - 23:10 | |
| Les islanders en perdent une, mais en gagne une!! Dans ce séjour, nous pouvons dire merci à Josef Vasicek qui a sauvé notre club, contre vancouver et qui a marquer souvent... De plus, les islanders ont perdu contre une équipe rivale, mais pas de l'équipe, du dg...Colorado dirigé par guillaume, mais qui a toutefois gagner je l'avout, mais cela a été serré aussi, la marque finale était de 5-3 et faut bien que les islanders perdent aussi des fois!! Tk, tout est correct pareil, et espérons que Radek Bonk se remettra bientot!! | |
| | | lowe4 LNH
| Sujet: Re: The New York Times Sam 22 Déc 2007 - 23:06 | |
| Les Islanders dans une séries de...DÉFAITES!! Les Islanders menait dans le classement de l'Atlantique, mais la, ils sont présentement dans une série de défaites... Dg Hinse : Je vois que nous sommes dans une série de défaites comme vous le dites, mais si cela continu encore longtemps, je devrais faire de gros changements... Entraineur Gélinas : C'est sur que nous sommes moins bons avec le départ de Hilbert et Witt, mais j'ai fait quelques changements de trio, et peut etre cela va ressair notre équipe! Notons que Andy Hilbert est blessé encore pour 3 mois, et Breandan Witt, qui lui, nous ne savons pas la durée de sa blessure... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New York Times | |
| |
| | | | The New York Times | |
|