Aahh come on. C'est quoi le but de tout me mettre sur le dos. Je n'ai jamais demandé à ce que tu prennes le site en main pendant l'été, je ne te l'ai jamais demandé. Merci à toi si tu l'as fais, mais c'est toi qui s'est mit le défi sur les épaules. Et puis, tu peux me dire quand le site, cette été, a été classé 4e sur forumactif
. Le seul moment où la ligue été bien classé c'était lorsque la BB'R League était en poste. Avant mon départ, le site était classé 6 ou 7e. Et à mon arrivé, c'est-à-dire 5 mois plus tard, il était classé 29e ou 30e. Où s'est que tu vois que le site était dans ses meilleurs moment là-dedans
?!?
De plus, c'est vrai que je ne t'ai pas vraiment aidé pour ta PT'R League, mais tu ne l'as pas plus fais avec la BB'R League. Je suis administrateur de la BB'R League. Tu étais administrateur de la PT'R League. Je n'avais pas affaire à administrer la tienne, c'est déjà tellement exigent de s'occuper d'une. Tu as peut-être garder le site en vie cette été, mais ce n'était pas la grande activité sur le forum ! J'aimerais juste savoir les noms des DG qui ont été ACTIFS cette été. Ça ne doit pas dépasser le nombre 20. J'ai su que *Min-Pit* a simuler pendant tout l'été et que [Montréal-Colorado] administrait le site, et remplissaient leurs rôles à perfection. Je les félicite. Tu as administrer la PT'R League pendant mon absence, pas le BB'R League
Lorsque je suis revenu, j'ai amené beaucoup de directeurs généraux avec moi. Plusieurs que tu ne connaissais pas, plusieurs qui étaient déjà sur la BB'R League lors des 6 mois passés, et peut-être quelques-uns de la PT'R League, mais je ne t'ai jamais volé des DG, jamais ! Au contraire, la moitié des DG de la PT'R League était déjà sur la BB'R League ! Tu as peut-être garder le site en vie cette été, je t'en remercie, mais j'aurais tout de même recommence ma ligue. Donc je ne vois pas pourquoi le site n'existerait plus si tu n'aurais pas été là
!?!
Dernièrement, tu avais poster un message qui indiquait que tu fermais la PT'R League. Malgré ça, je t'ai proposé de rebâtir la ligue. Je t'avais aussi dis que je te laisserais certain DG. Comme lordpad12, Zero13, *Da Sam*, jo-midjetBB et autres. Je t'en ai laissé, car c'est certain que j'aurais prit ces fabuleux DG avant d'autres dans ma ligue actuelle. Donc, ne viens pas te plaindre, c'est simplement toi qui ne sait pas remuer pour chercher des directeurs généraux. Je t'avais même laisser Blues crew, mieux connu sous le nom de Luongo, mais après avoir vu qui ne se passer rien et qu'aucune démarche ne se faisait, sauf du côté de [Montréal-Colorado], il a décidé de venir sur ma ligue. Ce sont 5 excellents DG. Et c'est certain que je dois penser à remplir la ligue avant la tienne, c'est la mienne ! Celle dont j'ai tant donné depuis le mois d'août de l'an dernier.
En dernier lieu, si ta ligue serait la meilleure, tes petits DG « cons et stupides », comme tu le dis si bien, n'aurait pas délaissé ta ligue ! Donc, s'il-te-plait, ne vient pas me mettre tout ça sur le dos
!
J'aimerais avoir la version des [Montréal-Colorado], *Min-Pit*, lowe4, DG sharks & autres qui auraient participés à la PT'R League lors de mon absence.
Cordialement,
BB'RP.S. Merci Ollie, et sâche qu'il y aura toujours une place pour toi sur ce site