BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au Revoir

4 participants
AuteurMessage
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Au Revoir Empty
MessageSujet: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:17

J'abandonne...

J'Ai tout essayé, je veux dire NOUS avons tout essayés, Moi Gui et LeFrench avons tout fait de notre possible avoir une ligue qui aurait un peu d'Allure mais ça a l'air que ça ne vous intéressait pas étant donné que la BB'R était ouverte. MAis j'aiemrais seulement ramener le point au fait que si je n'aurais pas été là, votre merveilleux site n'existerais même plus. Nous avons fait vivre la PT'R en tant que 4ième meilleure ligue de hockey simulée du Québec pendant tout le t emps que la BB'R était motre. Si on doit quelque chose à quelqu'un c'est à [Montréal-Atlanta] et *Min-Pit* que vous le devez. Je suis en Yo PT'R car je n'ai jamais été félicité ou même récompensé pour ça. Tout ce que j'ai eu comme remerciement c'est de ne pas pouvoir être Fondateur, m'être fait voler les DGs qui avaient tous étés actifs pendant que ma ligue est au sommet. La mort de la PT'R league n'es pas de la faute de l'administration qui aurait pu être mauvaise ou pas asser active. C'était de votre faute à tous petits DGs con et stupides. J'ai donné trop longtemps à ce site sans avoir aucunes gratitude en retour. JE CRISSS MON CAMP. Sans retour préalables. J'aimerais tout de même remercier tout les DGs qui on dit qui nous aideraient à repartir la ligue! HEY Les gars! Sans votre appui je sais pas ce que j'aurais fait! MERCI D'AVOIR RIEN FAIT.

Tk chu tanné d'être ici fek on se revoit peut-être un jour... Je parle de Fred Seb et Dan car c'est les seuls que je voit vraiment Laughing

Tchow et merci pour tout ton soutient BB'R!!! Avoir su que tu serais la pour moi dansces moments la j'aurais laissé ton site CREVER au lieu dme fendre le cull à le faire devenir actif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:32

Vous allez remarquer que j'Ai deleter ma ligue de site! Eh oui BB'R Tu vien de perde la ligue sans laquelle ton site serait 1000ème plus actif pi l'Admin le lus actif que les PARTN'R League ont connus et aussi le meilleur posteur du site. Je sais pas si mes 2 autres admins restent mais je leurs en voudraient pas qu'ils restent! S'ils aiment le hockey.. Tuka Vrm merci de ton appui BB'R.. Ç'a été un plaisir de m'occuper de ton site sans me faire remercier. Je m'Attend a ce que tu dises que tu m'as remercié plusieurs fois pour ça pour pas perdre la face.. Je te met au défi de retrouver ou tu m'as dit ca parce que tu l'as jamais fait.

Pour les autres eh bien Bravo restez avec BB'R si vous vouler.. MAis attendez vous pas à des remerciements si vous faites dequoi pour le site... Y voys en donneras pas... c,'est quand même SON site...
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:08

Aahh come on. C'est quoi le but de tout me mettre sur le dos. Je n'ai jamais demandé à ce que tu prennes le site en main pendant l'été, je ne te l'ai jamais demandé. Merci à toi si tu l'as fais, mais c'est toi qui s'est mit le défi sur les épaules. Et puis, tu peux me dire quand le site, cette été, a été classé 4e sur forumactif Suspect . Le seul moment où la ligue été bien classé c'était lorsque la BB'R League était en poste. Avant mon départ, le site était classé 6 ou 7e. Et à mon arrivé, c'est-à-dire 5 mois plus tard, il était classé 29e ou 30e. Où s'est que tu vois que le site était dans ses meilleurs moment là-dedans Suspect ?!?

De plus, c'est vrai que je ne t'ai pas vraiment aidé pour ta PT'R League, mais tu ne l'as pas plus fais avec la BB'R League. Je suis administrateur de la BB'R League. Tu étais administrateur de la PT'R League. Je n'avais pas affaire à administrer la tienne, c'est déjà tellement exigent de s'occuper d'une. Tu as peut-être garder le site en vie cette été, mais ce n'était pas la grande activité sur le forum ! J'aimerais juste savoir les noms des DG qui ont été ACTIFS cette été. Ça ne doit pas dépasser le nombre 20. J'ai su que *Min-Pit* a simuler pendant tout l'été et que [Montréal-Colorado] administrait le site, et remplissaient leurs rôles à perfection. Je les félicite. Tu as administrer la PT'R League pendant mon absence, pas le BB'R League Exclamation

Lorsque je suis revenu, j'ai amené beaucoup de directeurs généraux avec moi. Plusieurs que tu ne connaissais pas, plusieurs qui étaient déjà sur la BB'R League lors des 6 mois passés, et peut-être quelques-uns de la PT'R League, mais je ne t'ai jamais volé des DG, jamais ! Au contraire, la moitié des DG de la PT'R League était déjà sur la BB'R League ! Tu as peut-être garder le site en vie cette été, je t'en remercie, mais j'aurais tout de même recommence ma ligue. Donc je ne vois pas pourquoi le site n'existerait plus si tu n'aurais pas été là Suspect !?!

Dernièrement, tu avais poster un message qui indiquait que tu fermais la PT'R League. Malgré ça, je t'ai proposé de rebâtir la ligue. Je t'avais aussi dis que je te laisserais certain DG. Comme lordpad12, Zero13, *Da Sam*, jo-midjetBB et autres. Je t'en ai laissé, car c'est certain que j'aurais prit ces fabuleux DG avant d'autres dans ma ligue actuelle. Donc, ne viens pas te plaindre, c'est simplement toi qui ne sait pas remuer pour chercher des directeurs généraux. Je t'avais même laisser Blues crew, mieux connu sous le nom de Luongo, mais après avoir vu qui ne se passer rien et qu'aucune démarche ne se faisait, sauf du côté de [Montréal-Colorado], il a décidé de venir sur ma ligue. Ce sont 5 excellents DG. Et c'est certain que je dois penser à remplir la ligue avant la tienne, c'est la mienne ! Celle dont j'ai tant donné depuis le mois d'août de l'an dernier.

En dernier lieu, si ta ligue serait la meilleure, tes petits DG « cons et stupides », comme tu le dis si bien, n'aurait pas délaissé ta ligue ! Donc, s'il-te-plait, ne vient pas me mettre tout ça sur le dos Rolling Eyes !

J'aimerais avoir la version des [Montréal-Colorado], *Min-Pit*, lowe4, DG sharks & autres qui auraient participés à la PT'R League lors de mon absence.

Cordialement,

BB'R

P.S. Arrow Merci Ollie, et sâche qu'il y aura toujours une place pour toi sur ce site Wink
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
Blues Crew
Bantam
Bantam
Blues Crew

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:20

Je suis decu mais je savai que la PT"R irai pas foul loin..
Rest in peace
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:43

Je crois que tout ce que j'avais à dire je te l'ai dit sur msn...

Malheureusement je tien mon bout en partant.

Salut tous le monde... J'ai bien aimé cotoyer plusieurs d'entres vous mais malheureusement la vie est ainsi faite!
L.A
Novice
Novice
L.A

Au Revoir Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir   Au Revoir Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:44

Moi J'était la pi la ptr a été crissement active
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé