BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Transactions finales :: Comme ceci !! Ven 23 Nov 2007 - 20:54 | |
| Lorsque vous compléter une transaction, vous devez suivre la procédure suivante. Étape 1 : Le premier DG, c'est à dire celui qui marquera la transaction sur le site, devra créer un poste qu'il nommera : Équipe X <--> Équipe Y. Celui ci devra dans la même étape marquer la transaction et l'accepter de la façon suivante : Vers Équipe X (Son logo) (Si Phoenix, mettre ) :: Joueur A (ainsi que TOUT ses overalls)...
Vers Équipe Y (Son logo) (Si San Jose, mettre ) :: Joueur B (ainsi que TOUT ses overalls)...
ACCEPTÉ PAR ÉQUIPE X Étape 2 : Le second DG, celui qui acceptera en deuxième lieu la transaction, devra copier l'échange et l'accepter comme ceci : Vers Équipe X (Son logo) (Si Phoenix, mettre ) :: Joueur A (ainsi que TOUT ses overalls)...
Vers Équipe Y (Son logo) (Si San Jose, mettre ) :: Joueur B (ainsi que TOUT ses overalls)...
ACCEPTER PAR ÉQUIPE YÉtape 3 : Un administrateur de la BB'R League (Valiant68, Ruk ou moi-même) devra accepter la transaction. Par la suite, je viendrai confirmer que le transfert à bien et bien pu se faire dans le simulateur. Note [1] :: Après tout ça, vous devez changer vos rosters, masse salariale, alignement, etc. En aucun cas, vous pourrez changer tout ça avant ma confirmation. Note [2] :: EN AUCUN CAS, un directeur général n'a un mot à dire sur un échange, s'il n'est pas équitable, nous (Admins) saurons le remarquer et nous le refuserons. Donc, aucune réaction dans ce forum. Cordialement, BB'R Note :: Texte inspiré de celui de [Montréal-Colorado] | |
|