| Petite Note... | |
|
+3*Minnesota* [Colorado] Admin OlliE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 13:01 | |
| Salut vous tous, J'écris ce message car sous peu je sais ce qui arrivera... La PT'R League fermera et j'en suis très malheureux. Ma ligue que j'ai moi-même créé, organisé, simulé pendant longtemps et administré depuis ses débuts. Je doit vous dire que cela me fait un choc. J'ai dépensé énormément de temps sur cette ligue et cela me brise le coeur de la voir fermer car lorsque le site n'est pas actif c'est moi qu'on pointe du doigt. Depuis le début de notre aliance moi et BB'R, j'ai toujours vécu dans l'ombre de la BB'R toujours en ayant l'air de l'Admin bouche-trou d'une ligue qui ne faisait qu'être là sans vraiment bien marcher.Je n'ai jamias rien dit à ce sujet non plus car je trouvais que Mark se débrouillait bien avec la sienne et que en partie je crois que c'est grâce à moi car j'ai grandement contribué. Que ce soit en amenant des DGs ou tout autre chose, j'ai beaucoup fait pour ces deux ligues. Ja mais je n'ai été félicité pour rien que j'ai fait de caci. MAis àa m'est égal, je voyait que le site marchait bien et je me disait qu'on fond je n'avait rien à dire. La PT'R league a débuté sur un autre site dont je ne me rapelle même plus l'adresse et marchait tout de même bien, quand j'ai parlé avec BB'R de fusionner les ligues l'idées nous enjouait mais je n'aurais jamais cru qu'elle nous mènerais jusqu'à ci haut! Nous avons été pendant longtemps la 3ème meilleur ligue de Forumactif et je suis fier du travail de chacun d'entre vous, même ceux qui n'y sont plus. Mais maintenant que ma chère ligue est sur le point de fermer je ne crois plus avoir vraiment quelque chose à faire sur ce site. Déjà que la plupart d'entres vous (Et j'en suis sur) ne savaient même pas que j'était fondateur de cette ligue. Dans ces derniers moments passés sur cette ligue, j'avoue ne pas avoir été l'admin le plus "Donné" a sa ligue et je m'en suis excusé à maintes reprises. Mais maintenant que PT'R n'est plus, je ne crois pas que BB'R me laissera m'occuper d'autre choses qu'un club. J'aime mieu dans ce cas me retirer et vous souhaiter la meilleure des chances dans ce que vous voulez accomplir plus tard. Je vous souhaite aussi les plus belles f^tes que vous pourriez passer car comme vous le savez, Noël approche à grands pas! Alors j'èspère qu'un jour je pourrais vous croiser quelque part sur msn ou sur la rue pour prendre de vos nouvelles! Il ne sert à rien je crois de se battre pour la PT'R League car je sais qu'elle va va fermer alors s'il vous plait faites seulement être actifs sur la BB'R. C'est la demande que votre Admin (Plutôt ancien Admin) vous faite en demande de dernière demande. Je crois bon vous annoncer que ce message est le dernier que je poste sur ce forum. Il ne servira à rien non plus de me demander de revenir car je ne crois pas le faire. Donc je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et une bonne BB'R league. J'emporte avec moi le nom des PARTN'R Leagues car je l'ai trouvé mais aussi car il ne sera plus utile à ce site. Mark, je te souhaite bonne chance avec ta ligue! Tu n'en as pas besoin et j'en suis sûr. Alors tout ce que tu auras a faire, c'est de bien servir ta ligue Guillaume, je te remercie 100 fois pour tout ce que tu as pu faire pour ma ligue! Sans toi, la ligue ne serait surment pas ce qu'elle est présentement. LeFrench, Tu as été un simulateur incroyable dans la plupart des moments, et je comprend que tu n'ai plus de temps car je suis dans le même pétrin que toi! Merci pour ton aide! Ruk, Seb, Fred, Je dit rien parce que je vex qu'on joue de la musique bientôt lowe4, tu m'as souvent tapé sur les nerfs, mais je doit te féliciter. Tu es resté un des DGs les plus actifs même si tous le monde t'écoeurait! Bonne chance à toi ! Max! Merci d'avoir été un DG si actif de le PT'R, tu a été nommé DG de l'année plus d'une fois et ce n'est pas pour rien! Bonne chance avec ta ligue! bib, j'ai hâte de comprendre ce que tu écrit parfois dans tes messages Car tu es de loin la personne qui écrit le moin bien que je conaisse Gauet, je te remiercie de m'avoir complilé Sans toi je n'aurais pas été le King du Free-Style Battle si longtemps! Pour tout les autres, je vous remercie autant les un que les autres pour m'avoir appuyé en étant un DG actif de la PT'R League! Je vous dit au revoir, et bonne BB'R League. | |
|
| |
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 13:12 | |
| Aaah Dommage que la PT'R meurent.. j'avais bien du plaisir sur cette ligue.. Ça a été d'ailleurs ma seule coupe Stanley jusqu'à présent... J'ai souvent été critiqué par des jaloux (Si Lorpad était ici, il se reconnaitrait je l'espère) dût au fait que j'avais un club booster Faut dire qu'une quatrième ligne avec Carter et Kapanen n'était pas à pleurer XD.. Mais bon ça m'a fait plaisir d'administrer cette ligue pendant près de 2 saisons.. Je maintient d'ailleurs mon opinion que.. La PT'R aurait pu être sauver.. Sufisait même pas que chaque DG en amène un autre. Bref RIP PT'R League et ma coupe stanley.. | |
|
| |
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 13:26 | |
| je Sais que je suis, en parti, responsable de la mort de la PT'R. Toutefois je n'ai jamais vvoulu qu'eele meurt, Je vais tout faire pour que la ligue ne meurt pas car comme guillaume j'ai aussi gagner une coupe stanley-lors de la deuxième saison. Et cette ligue je l'aime vraiment, ollie, gui et moi avons bosser dur pour simuler la ligue, c'est pour cela que je ne veux pas que la ligue meurt. | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 13:36 | |
| T'as voté contre pour les mêmes raisons je suppose.. Mais moi je suis partant pour simuler.. et j'ai quelques DGs qui pourraient venir mais bon.. Reste à voir ce qui va arriver mais on fonce vers le gouffre.. J'ai même apporter des recotes dans mon simulateur pour aider au réalisme (Haydar avec 98 de SC - WTF !?!).. Sinon rien ne me dit que je ne me partirai pas une ligue avec vous (Ollie et Lefrench).. | |
|
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 14:15 | |
| Proposition pour OlliEExtrait du monologue de BB'R envers Admin OlliE « J'te dit ceci .. le rôle d'admistrateur est d'encadrer les membres. De plus, lorsque la ligue va mal, il doit chercher des solutions pour remédier à la situation le plus rapidement possible. Ce que j'ai fait, car ma ligue était également atteinte. Autre rôle qu'a un administrateur est d'amener du monde sur la ligue, lorsque des DG ne se présente plus ou à peine, il doit les remplacer ...
Pour que la ligue continue de bien fonctionner et qu'elle est un roulement. Ce que j'ai fait pour ma ligue, je t'en ai même trouver quelque-uns. Mais la raison véritable de la perte de ta ligue, c'est que tu n'as pas su faire ce « roulement » de DG. Les mêmes depuis le début sont toujours en poste maintenant. Plus de la moitié d'entre eux ne viennent même plus sur le site, ou rarement. Bref, ce qui a causé la perte de la PT'R League, c'est tout simplement qu'aucun administrateur n'était en poste. Un excellent rassembleur, un excellent posteur (tu en a même plus que moi connard ), un excellent disseur professionnel, mais certes. Il aurait fallu un administrateur.Ce que je suis prêt à te proposer maintenant, est simple. Si tu es vraiment motivé à ta ligue, et que tu y tiens tant que ça, comme tu l'as énoncé dans ta brique , je te laisse un bon 48h, pour faire le clean-up de tes DG. Et si après 96h ta ligue roule aussi bien que la mienne, je te nomme fondateur . Mais bien sûr, un administrateur actif et croyant à sa cause, devra être en poste.T'as deux acolytes qui sont prêt à rebâtir avec toi, tâche d'étudier ça » . | |
|
| |
Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 14:41 | |
| HEY OH ! Tout se qui manque a la PT'R c'est des DGs qui se donnent pour la ligue, J'avou que j'ai voté pour la séparation mais j'avais jamais penser que la ligue te tenai tant a coeur Oli. J'avou que c'est pas vraiment de ta faute si on en ai rendu la mais plutot de la faute de tes DGs. Fini la blabla et je veux te dire que si tu y tien vraiment a se point la et que tu es pret a te reessayer, j'aimerais t'aider. Je sais j'ai voté pour mais es tu pret a me pardonner ? Sincèrement, j'aimerai te dire que avant de rentré dans la BB'R, j'étais dans la PT'R. Je dois donc mon bateme a la PT'R de ce forum. Je suis motivé, l'ai tu toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 15:12 | |
| Vous avez compris 48 heures pour remonter la ligue + 92 pour qu'elle les batte toutes! Qui est avec moi? | |
|
| |
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 15:33 | |
| Un POur tous et Tous pour un! Moi Je Suis Avec Toi Ollie | |
|
| |
Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 15:55 | |
| i'm in !!! LA PT'R EST EN VIE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 16:24 | |
| J'lacherai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 16:28 | |
| Content de voir que j'ai au moin quelques personnes pour m'encourager!!! | |
|
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Zero13(MTL) LNH
Nombre de messages : 1029 Age : 33 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 16:44 | |
| Je suis la encore pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Note... Sam 17 Nov 2007 - 17:07 | |
| Merci | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
Nombre de messages : 1251 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Petite Note... Dim 18 Nov 2007 - 2:11 | |
| Ouin mais tout le monde dis je suis la mais c'est quoi qui faut qu'il fassent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Note... Dim 18 Nov 2007 - 11:24 | |
| Êtres Actif pour le nouveau départ de la PT'R League! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Note... Dim 18 Nov 2007 - 12:39 | |
| Ollie.. Je commence à simuler quand ? XD | |
|
| |
Blues Crew Bantam
| Sujet: Re: Petite Note... Dim 18 Nov 2007 - 16:02 | |
| Laisse nous quelque temps pour regarder nos teams et si yen a qui veulent faire des transactions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Note... Lun 19 Nov 2007 - 14:55 | |
| J'ai commencé à accepter ^plusieurs DGs en leurs assignants un club si le club qu'il demandent n'est pas à la hauteur de leur activité! Je veux une PT'R League active comme on n'en a jamais vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Note... | |
| |
|
| |
| Petite Note... | |
|