BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un ptit commentaire..

+5
Valiant68
jf le magnific
¤{DG_Winner}¤
BB'R
[Colorado]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blues Crew
Bantam
Bantam
Blues Crew

Un ptit commentaire.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit commentaire..   Un ptit commentaire.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:27

Dg Winner tu peux pas penser quelque seconde que c'est toi qui a le probleme et pas nous ? Je dis ca dememe pcq ya pasmal de DG qui on dlair a te trouver gossant si tu voi se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Un ptit commentaire..   Un ptit commentaire.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:34

¤{DG_Winner}¤ a écrit:
Tabarnouche , Êtes vous dans vôtre putin de semaine !!! Vous comprenez pas les ti farce puis vous asseillez de caller tout le monde . Esto vous parlez d'une administration vous crime ... J'ai jamais vu BB'R se fâcher ou écoeurer ou encore même caller quel qu'un mais vous surtout Valiant68 et MTL-Col vous n'arretez pas surtout avec colik c'est quoi que je vous ai fait C'est quoi vôtre porblème dites-moi le , puis arrêter de baver le monde siboire j'en ai plein le cul de vous deux toi on dirais tu veux faire ton smatt MTL-Col crik avant t'était full smatt pis la je te considère comme un esto de fife ! Si vous voulez je parte bin sérieusement dites-moi le avant que je pogne les nerf pis riez pas de ce message en le voyant pis si vous ne prenez pas ça au sérieux bin ses vous qui savez pas vive !

Reste que c'est vrai Blues crew, un administrateur n'a point à se comporter de la sorte. Je ne sais pas où Valiant68 t'as callé, mais bon Razz . C'est vrai que [Montréal-Colorado] s'est mal comporté, et tu vois le résultat ?! J'lui ai enlevé son poste d'administrateur !!!!! ... Pas vrai, la PT'R League n'y est plus, lol! Razz .

En tout cas, avec des admins comme Valiant68 & Ruk, rien ne se produira de la sorte, c'est certain Wink !
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
Blues Crew
Bantam
Bantam
Blues Crew

MessageSujet: Re: Un ptit commentaire..   Un ptit commentaire.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:56

Je dis pas que c'est pas vrai mais je dit que les 2 partis on leur tords. Arretez de faire vos enfant la pi ayez du fun les namis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit commentaire..   Un ptit commentaire.. - Page 2 Icon_minitime

Un ptit commentaire..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2