Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un ptit commentaire.. Sam 24 Nov 2007 - 19:27 | |
| Dg Winner tu peux pas penser quelque seconde que c'est toi qui a le probleme et pas nous ? Je dis ca dememe pcq ya pasmal de DG qui on dlair a te trouver gossant si tu voi se que je veux dire | |
|
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un ptit commentaire.. Sam 24 Nov 2007 - 19:34 | |
| - ¤{DG_Winner}¤ a écrit:
- Tabarnouche , Êtes vous dans vôtre putin de semaine !!! Vous comprenez pas les ti farce puis vous asseillez de caller tout le monde . Esto vous parlez d'une administration vous crime ... J'ai jamais vu BB'R se fâcher ou écoeurer ou encore même caller quel qu'un mais vous surtout Valiant68 et MTL-Col vous n'arretez pas surtout avec colik c'est quoi que je vous ai fait C'est quoi vôtre porblème dites-moi le , puis arrêter de baver le monde siboire j'en ai plein le cul de vous deux toi on dirais tu veux faire ton smatt MTL-Col crik avant t'était full smatt pis la je te considère comme un esto de fife ! Si vous voulez je parte bin sérieusement dites-moi le avant que je pogne les nerf pis riez pas de ce message en le voyant pis si vous ne prenez pas ça au sérieux bin ses vous qui savez pas vive !
Reste que c'est vrai Blues crew, un administrateur n'a point à se comporter de la sorte. Je ne sais pas où Valiant68 t'as callé, mais bon . C'est vrai que [Montréal-Colorado] s'est mal comporté, et tu vois le résultat ?! J'lui ai enlevé son poste d'administrateur !!!!! ... Pas vrai, la PT'R League n'y est plus, . En tout cas, avec des admins comme Valiant68 & Ruk, rien ne se produira de la sorte, c'est certain ! | |
|
Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Un ptit commentaire.. Sam 24 Nov 2007 - 19:56 | |
| Je dis pas que c'est pas vrai mais je dit que les 2 partis on leur tords. Arretez de faire vos enfant la pi ayez du fun les namis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit commentaire.. | |
| |
|