| Une fusion ? | |
|
+23Valiant68 -Alex- Admin OlliE kaboom rocco Tampa Gaudet [LAUZZY--??] markus88 Lull vincent_roy lowe4 Ruk big_red ¤{DG_Winner}¤ [Colorado] lefebvre *Minnesota* MaRcO Blues Crew L.A DG WSH BB'R 27 participants |
|
Fusion, ou non ? (Lire en bas avant de voter, IMPORTANT !!) | Je suis POUR la fusion de la BB'R League & de la PT'R League | | 76% | [ 26 ] | Je suis CONTRE la fusion de la BB'R League & de la PT'R League | | 24% | [ 8 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 15:37 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez, le site est atteint d'un énorme virus. Celui-ci se nomme l' inactivité . Depuis quelques jours, j'essaie de trouver des solutions pour remédier à la situation. Entre autre, redécorer le site et ajouter des petites variantes que les autres sites n'ont pas. Ce matin, j'ai créer un script pour contrer les fameux copier/coller sur la page d'accueil que nous sommes victime depuis l'ouverture du site. Un problème de réglé, mais celui-ci demeure mineur comparé à ce qui se passe (ou ne se passe plus) sur le site ! Vous ne vous présentez tout simplement plus . Je suis conscient que plusieurs directeurs généraux ont plusieurs ligues, je n'ai aucun problème avec ça, je fais moi-même parti de trois ligues simulées, mais lorsque vos visites sur le site sont considérablement réduite, je commence à en avoir un avec vous . Je ne sais pas si vous vous en rappeliez, mais dans les bonnes vieilles années du site, tout le monde venait régulièment et s'amusait follement à venir s'impliquer sur le site. Résultat, notre ligue était classé dans le top 5 des meilleurs ligues simulées au Québec . Maintenant, nous sommes situé au 11e rang selon forumactif. Imaginez si nous nous impliquions davantage. Nous retomberions dans les cinq meilleures ligues de hockey simulées du Québec, c'est certain. Après avoir lu ceci, j'ai une proposition à vous faire. Je suggère, et personne n'a affaire là-dedans, de mon cru, de fusionner la BB'R League ainsi que la PT'R League ensemble. Les deux ligues en formeraient désormais qu'une seule. Une seule qui serait terriblement active. Une seule que tous feraient la file pour avoir une maigre chance de diriger un club. Cette ligue se nommerait la BB'R League (désolé Ollie ), et serait composer de ce que je juge être les 30 meilleurs DG du site en entier (statistiques, hiérarchie, ancienneté, implication, connaissance ...). Bien évidemment, près du tier des membres perderaient leur droit de gérer une équipe de la LNH sur notre merveilleux site. Je me propose du même coup de prendre la ligue en main. J'admistrerais la ligue comme je le fais actuellement, mais de plus, je me chargerais de la simulation comme je le faisais avant lorsque la ligue connaissait ses plus beaux jours. Pour ce qui serait de l'état de la saison actuel de la BB'R League, le tout n'est pas encore décidé, mais la saison s'enligne pour être continuer. Un transfert de fichers entre The-Voice et moi aura donc lieu. J'espère même pouvoir la poursuivre pour une deuxième années consécutives, ce que nous n'avons jamais complété depuis la création de notre site. Ce n'est pas pour vous influencer, mais je crois que cette suggestion pourrait grandement améliorer bien-être de tous sur le forum et deviendrait du même coup, une excellente solution à long terme. En parlant de bien-être, je crois que le forum de diss n'améliore en rien les relations entre les directeurs généraux. Ce forum n'a tout simplement plus sa place . J'aimerais que tous les membres dirigeant un club, soit sur la BB'R League, ou même sur la PT'R League, vote à ce sondage. N'oubliez pas de m'indiquer que vous avez effectuer votre vote à la suite de ce message Ne prenez pas ce sondage à la légère, il pourrait définitivement décider du futur des PARTN'R Leagues ! Merci de votre compréhension,
cordialement, BB'R | |
|
| |
DG WSH Bantam
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : st-constant Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
L.A Novice
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : st-rémi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 16:55 | |
| J'ai voté tantot.
Moi personellement qu'on devrait faire plus qu'une ligue avec les meilleurs DGs des 2 presente ligue. Si vous lisez ca c'est que vous participez et vous auriez une équipe c'est presque sur. BB'R, je t'ai deja offert mon aide si le projet fini par se realiser. Je crois que c'est la meilleure chose qui pourrai arriver et nous aurions ENFIN UNE LIGUE AVEC 30 DG'S QUI PARTICIPERAIENT ! le reves de tout DG lol | |
|
| |
MaRcO Midget
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 16:55 | |
| on va tu gardé nos club comme sa | |
|
| |
Blues Crew Bantam
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 17:09 | |
| Bien je crois qu'on pourrai mais je pense que ca serait mieux de tout recommencer meme si on perd nos roster la. Pcq arrivez dans une ligue avec un roster qui a été fait nimporte comment par l'anscien DG qui etait en place c'est pas foul hot. Tk c'est mon opinion | |
|
| |
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 17:36 | |
| j'ai voté! Mai hey luongon c'est que c'est pas Tout Les DG qui ont fait des échanegs de "merde" pi jpense que cette année, a date, aucun échange n'a été mauvais. Donc j'espere que nous allons garder nos clubs tels qu'ils sont. | |
|
| |
lefebvre Bantam
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 17:53 | |
| jai voter .. mais si ya une nouvelle simulation oblier moi | |
|
| |
Blues Crew Bantam
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 17:57 | |
| Ouais mais o pire le monde qui veulent garder leur equipe peuvent garder leur equipe. Moi j'aimerai bien avoir une autre équipe que les Caps... | |
|
| |
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 17:58 | |
| Vote éffectué et d'ailleur je suis en train de bosser sur le relancement de la PT'R je crois être capable de la simuler et si il y a des dgs inactifs, je serais les renvoyer.. Bref si tu souhaite toujours avec la PT'R moi je suis partant pour simuler même que j'étais en train de faire des petites recotes pour rendres la ligue plus réaliste.. | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
Nombre de messages : 1251 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:17 | |
| Voter ... en passant tu serait un bon journalistes tu n'a presque pas de faute | |
|
| |
big_red Midget
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
big_red Midget
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:22 | |
| BB'R the voice a voté aussi | |
|
| |
¤{DG_Winner}¤ LNH
Nombre de messages : 1251 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:23 | |
| Ta voter la fusion ou pas ? ... Come on voter Contre | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
lowe4 LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 34 Localisation : West palm beach Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
lowe4 LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 34 Localisation : West palm beach Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:37 | |
| ohoh, le POUR gagne a 10 contre 5...
moi tk, j'aimerais bien sa car sa serait une ligue de reve, tout les dgs sont actif, wow!!
parce que en ce moment, je peux pas aller voir les players de New jersey, yé jamais la! tk jai voté pour!! | |
|
| |
lowe4 LNH
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:39 | |
| mais je suggère de garder les roster comme sa, et finir la saison ainsi
au pire si la fusion se crée, on fera un autre sondage pour ceux qui veulent restarter la saison ou non, tk moi je veut pas restarter la saison... | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:47 | |
| Moi je crois pouvoir faire revivre la PT'R...J'ai fini mes petites recotes..Si jamais BB'R t'es prêt à me laisser une chance.. | |
|
| |
Blues Crew Bantam
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 18:51 | |
| Cest que y manque de DG guillaume. Si tous les bon DGs iraient dans la BB'R et se concentrerai sur celle-ci, la ligue serai vraiment hot. | |
|
| |
vincent_roy Bantam
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Blues Crew Bantam
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 19:10 | |
| Je crois vraiment que refaire le Roster serait une très bonne idée. Se serait comme une nouvelle ligue qui partirait a neuf et que les meilleurs DG's serait réuni. On aurait tous plus de chances d'aller chercher des joueurs dans toutes les equipes pcq ca se battrait pour rentrer dans la ligue. Donc tous les DGs serait actif.
Morin je le repete je suis pret a t'aider et je pense que peu importe qu'es que tu va decider bien le monde vont vivre avec et rester sur la BB'R pour l'amiliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 19:12 | |
| Petite parenthèse, je suis en accord avec le pour et le contre, j'accepterais les deux choix. C'est sûr que j'ai une préférence pour le pour, car pour l'instant, on s'entend toute que la PT'R League c'est une ligue de fantôme, hein ! Faut être réaliste aussi. Et les seuls DG qui participe sur la PT'R League c'est ceux qui s'implique déjà sur la BB'R League. C'est comme une ligue de réchauffement pour les bons DG de la BB'R, je trouve que ça ressemble vraiment à ça. Bref .. Pour ce qui est de continuer ou recommencer la saison, j'hésite encore, mais je crois que nous allons terminé celle-ci, après, nous verrons. Très important, j'aimerais savoir QUI à voté CONTRE, et POURQUOI ! Même chose pour les DG qui ont voté POUR, je veux savoirs vos arguments ainsi que si vous aimeriez continuer ou recommencer la saison, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion ? Ven 16 Nov 2007 - 19:23 | |
| J'ai voté contre puisque je crois que la PT'R peut revivre et je serais capable de la gérer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fusion ? | |
| |
|
| |
| Une fusion ? | |
|