| Ouin.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valiant68 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3467 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 1:19 | |
| Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas là, mais j'ai l'impression que la ligue s'en va vraiment nul part... les alignements ne sont pas respectés, les simulations sont assez rares et l'admin est très peu joignable et présent.... Si y en a qui sont de mon avis fait en part! Cette ligue était une des meilleurs que j'ai connue auparavant... sa serait le fun de sa continu en ce sens!!! | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 1:24 | |
| J'aprouve les dires de M. Vaillant. Les prospects sont pas encore signés après 8 jours de simulation, ça ne prend pas tant de temps que ça, et on ne sait même pas s'il les a vu. Au moins s'il rajoutait un petit quelque chose dans le titre comme [En cours] ou bien [En traitement], quelque chose du genre.
En tout cas, j'aimais ça avant la ligue, j'ai abandonné la Ligue des Pros pour revenir ici, faite-moi pas regretter mon geste ! | |
|
| |
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 7:38 | |
| Lolll Je suis en train de travailler sur les projets de divertisements du site! Donnez-moi seulement un peu de temps pour les compléter! Pour ce ui est de la simulation, Eh bien je ne peut rien y faire! Sauf peut-être faire respecter les réglements. Ce que je vais appilquer à partir de maintenant. Pour ce qui est de l'administration, Si vous avez quelques questions que ce soit, je peux y répondre en un court laps de temps (Soit dans les 24 heures) Je crois que c'est le mieu que je pourrais faire pour l'instant! S'il y a d'autres questions, seulement m'en faire part sous ce message ou en MP! Merci, Admin OlliE | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 8:53 | |
| Les Gars , je comprend parfaitement votre point de vue parceque, les années précédante j'avais le même. Par contre , en tant qu'administrateur je suis devenu conscient du travail que sa l'apporte.Des gens veulent démarrer la saison le plus vite possible d'autre veulent plûtot que je me concentre sur la signature de Prospect et sur la mise a jour continuelle de leur alignement! Je dois vous rappelez que j'ai aussi une vie, un travail, je joue aussi au hockey! Je me suis porté volontaire pour m'occupé de la ligue et oui, je le ferai ! C'est juste que la c'était une mauvaise passe, a l'école ainsi que sur La BB'R League. Pour ce qui est de ma faible présence, j'aimerais porté l'attention sur ton bureau Ollie qui n'a toujours pas été complété et de plus j'aimerais savoir ce que tu a fait de ton alignement! On a viré un gars pour moin que sa donc montre l'exemple Big!Certaine personne voudrait faire des trades avec San José! Merci Beaucoup... | |
|
| |
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 14:46 | |
| - Admin Gaudet a écrit:
- Pour ce qui est de ma faible présence, j'aimerais porté l'attention sur ton bureau Ollie qui n'a toujours pas été complété et de plus j'aimerais savoir ce que tu a fait de ton alignement! On a viré un gars pour moin que sa donc montre l'exemple Big!Certaine personne voudrait faire des trades avec San José!
Merci Beaucoup... J'ai légué mon club à Seb... Il est supposé s'en charger je lui ai annoncé la nouvelle hier. Pour ce qui est de moi je vais seulement modérer le site et m'occuper de ma ligue. Si tu pouvais s'il te plait reposter les Rosters dans le forum de San José, Seb apprécierais! Admin OlliE | |
|
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 18:16 | |
| Hey les boys, allez-y molo avec Gaudet. Je lui ait laissé mon poste d'admin et simulateur pour cause que je n'ai plus les mêmes disponibilités qu'avant, et qu'une restriction m'a été imposé concernant l'ordinateur. Mais je l'ai fait aussi pour la simple et bonne raison que j'avais confiance en ses moyens et de ce qu'il pourrait apporter à la ligue. Je suis tout à fait d'accord que son rendement des derniers jours en tant que simulateur était plutôt ordinaire. Mais il reviendra en force. * À Gaudet : Les signatures de prospects, les alignements, les changements. Fait en sorte que tout soit modifié avant que tu commences ta simulation.Pour les Sharks, je ne suis pas certain de vouloir les léguer à Seb. Nous lui avons laissé plusieurs chances et n'a toujours prouver qu'il était un DG efficace. Un ancien DG de la ligue, Zero13, voudrait absolument avoir un club dans la BB'R League. Cet individu pourrait s'avérer être un meilleur choix, car celui-ci m'a déjà prouver qu'il était un DG établie.Pour ce qui est du reste, Seb, si tu souhaites avoir les Sharks, tu devras faire tes preuves. Si tu remets ton inscription avant 19h00 aujourd'hui, je te laisserai le club, à quoi tu auras une semaine pour me prouver que j'ai fait un bon choix. Si tu ne performes pas à notre goût d'ici ce temps là, je lèguerai le club à un autre membre. Sur ce, j'espère que tu sais quoi faire .P.S. Merci à Max & Dan pour vos commentaires signifiant que vous préfériez la ligue lorsque je simulais . | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 18:26 | |
| P.S. Merci à Max & Dan pour vos commentaires signifiant que vous préfériez la ligue lorsque je simulais . ... Il y a deux ans de cela Merci de prendre ma défense BB'R ! | |
|
| |
The-Voice Junior
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 18:29 | |
| Fais Juste Me Dire Pourquoi T'as Supprimé Tes Rosters ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 19:56 | |
| Ils sont au Cegep... Sur ma clé USB Je croyais avoir le temps de les faire avant de retourner à mon cours. | |
|
| |
Valiant68 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3467 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 19:57 | |
| À bas le Cegep...Chui pu capable... | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 20:13 | |
| À bas La Mag... Appart le cours de Hockey! Yeah! | |
|
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 20:48 | |
| T'aurais pu dire au moin Vive Tessier | |
|
| |
The-Voice Junior
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 21:04 | |
| Au Pire | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: Ouin.... Lun 15 Oct 2007 - 21:04 | |
| Ouais C'est Vrai Qui Rock! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouin.... | |
| |
|
| |
| Ouin.... | |
|