Offrez Et Vous Obtiendrez !! En Quelques Sortes !!
T)-(£-/()!C£ --->(DG Dallas Stars)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 23:43, édité 2 fois
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Modano Mar 22 Aoû 2006 - 0:34
Bonjours Monsieur Le DG des Stars De Dallas. Je vous Parle Au Sujet De Mike Modano.Je Voudrais Savoir Si Ce Joueur Est Au Dans La Soupe Chaude Avec Les Stars De Dallas Car je croit quil aurais sa place avec les leafs.Je ne veut rien avancez Mais cettre lettre est juste Pour Brasser les chose Un peut Du coter de Toronto.Les journaliste sont impatient De voir du changement et la population commence a désespéré.J'offrirait Surement Quelque Chose au niveau De vos attentes Pour M.Modano.
Merci Davance Pour la réponse.
C.Gaudet DG des Maples Leafs De Toronto
The-Voice Junior
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 20/08/2006
Boujour M.Gaudet je voulais juste vous avisez que M.Modano est avec Minnesota depuis 1988 .En 1988, les North Stars de Minnesota en font le premier choix du draft, la sélection des meilleurs jeunes espoirs. Donc les North Stars ont déménagés à Dallas et ont changé leur nom pour devenir les Stars. Tout cela pour vous dire qu'il est dans la formation depuis un bout et qu'il doit y rester.
T)-(£-\/()!C£ --->(DG Dallas Stars)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 23:39, édité 1 fois
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Modano Mar 22 Aoû 2006 - 1:12
Je sais Tres Bien mon cher je connais mon hockey Ma Clémence a des limites. Je crois que Modano Est mal Traiter A Dallas et Que vous ne merité que dla chiotte avec (loll) Entoucas Mon cher Ne Compter Surtout pas Sur Les Feuilles D'Érable Au Cours Des Prochaines Semaine Et meme Des Prochains Mois! Je nai Pas Dutout Été Agressif Dans Ma Demande Mon cher. Votre attitude est tres provoquante ce qui malheureusement Vous nuira Surement au Court de votre Dynastie. Essayer detre plus Clément Et Agreable Avec Vos Confrere !! De toute facon jai changer didéé. Un joueur Des Rangs De Mat Sundin Et De Monsieur Kaberle ne Merite Pas D'etre Rabaissé En étant Échanger Contre Un Vieux Bonhomme sur la Fin de sa Carriere Comme Modano
Veuillez Accepter Mes plus Dignes Salutations C.Gaudet (DG Des Toronto Maples Leafs)
The-Voice Junior
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 20/08/2006
M.Modano n'est pas Mal Traiter a Dallas si il est rester toute ces années c'est qu'il ce plait au Texas. Et vous ne pensé pas que Mats Sundin est à la fin de sa carrière? C'est insultant pour un joueur de ce calibre d'être échanger contre ce vieux Sundin !! C'est vous qui me provoquer ainsi
À la Prochaine
Gaudet LNH
Sujet: Daccord Mar 22 Aoû 2006 - 1:28
Je m'excuse Vraiment Pour ce malentendu Monsieur Lavoie. Peut etre Nous nous Étions Mal Compris Ou Exprimer. De toute facon nous aurons Surement la Chance De Collaboré encore enssemble durant lannée qui vient
Salutation C.Gaudet (DG des Maples Leafs De Toronto
The-Voice Junior
Moi aussi je m'excuse pour ce mal entendu, je suis aussi dans l'erreur! J'ai très hate de collaborer avec vous cette saison, j'espère que nous aurons un terrain d'entente cette année !
-Alex- Junior
Nombre de messages : 965 Age : 32 Localisation : Dans une serre a Cannabis! Date d'inscription : 18/08/2006