BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Confirmé] Demande Tampa Bay

2 participants
AuteurMessage
*Da Sam*
Bantam
Bantam
*Da Sam*

[Confirmé]  Demande Tampa Bay Empty
MessageSujet: [Confirmé] Demande Tampa Bay   [Confirmé]  Demande Tampa Bay Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:04

Nom : Sam
Expérience de Ligues : Admin de la LSNHL qui est rendu à sa 2e saison et Co-Admin de la LHSPQ ... ainsi que plusieurs autres ligues en tant que DG dont la PT'R
Nombre de ligues impliquées présentement : 3
Club désiré : Lightning de Tampa Bay
Pourquoi pensez-vous pouvoir avoir un club : Je considère avoir beaucoup d'expérience pour diriger un club de la BT'R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: [Confirmé] Demande Tampa Bay   [Confirmé]  Demande Tampa Bay Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:34

3 ligues sans celle-ci ce n'est pas beaucoup? Je veux être sur d'avoir de bons DGs fiables et actifs!!!
*Da Sam*
Bantam
Bantam
*Da Sam*

MessageSujet: Re: [Confirmé] Demande Tampa Bay   [Confirmé]  Demande Tampa Bay Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:14

C'est que je me dis à la place d'en avoir 6-7 et que dans ceux-là avoir 2-3 ligues où je vais aller 1 ou 2 fois par semaine je préfère me concentré juste sur 3 ligues ... anyway je fais pas juste ça de mes journées Razz
*Da Sam*
Bantam
Bantam
*Da Sam*

MessageSujet: Re: [Confirmé] Demande Tampa Bay   [Confirmé]  Demande Tampa Bay Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:55

À moin que tu prefère que je dise des mensonges pis que j'en ai 12 en se moment et je suis très actif sur chacune d'entre elles ... Rolling Eyes Depuis quand le nombre de ligues impliquées démontre se que le DG va faire ... je crois que le fait d'avoir complété une saison complète sur une ligue avec NHL 2K7 démontre ma fiabilité sur les ligues de hockey simulé! Razz et se n'est pas parce que j'ai juste 3 ligues en se moment que j'en ai pas eu avant ... mais bon la décision te revient ...
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: [Confirmé] Demande Tampa Bay   [Confirmé]  Demande Tampa Bay Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:07

Très bien, tu m'as l'air de quelqu'un de fiable de plus tu as une belle caligraphie! Félicitation! C'est avec des gens comme toi que nous aurons des forums sans SMS!!!

Pour ce qui est de Tampa Bay, ils sont à toi! Prend-en soin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Confirmé] Demande Tampa Bay   [Confirmé]  Demande Tampa Bay Icon_minitime

[Confirmé] Demande Tampa Bay
Page 1 sur 1