lefebvre Bantam
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: [Confirmé] Demande d'emploi : DG LA KINGS Jeu 4 Oct 2007 - 17:13 | |
| Simon Lefebvre 18 ans expériences: J'ai inventer la ligue simulée d' NHL 06 et jai participer en tant que Administrateur pi jai pris part a celui de 07 en tant que DG seulement.Je connais bien le site , vous vous etes inspirer du mien loll Pourrais-je avoir mes Bons vieux Kings et ainsi diriger Kopitar, Frolov, Cammalerie , Nagy , Handzus, Osullivan, Bernier , vishnovski, Blake et le reste de cette merveilleuse équipe fraîchement reconstruite ? | |
|
JoMathieu Midget
| Sujet: Re: [Confirmé] Demande d'emploi : DG LA KINGS Jeu 4 Oct 2007 - 18:45 | |
| Nom : Mathieu, Jonathan Age : 20 ans Expérience de Ligues : BB'R league Nombre de ligues impliquées présentement : aucune Club désiré : Philadelphie Pourquoi pensez-vous pouvoir avoir un club : et bien jai tourjours eu cette équipe je la connais très bien! et jai réussi a faire le splayoff avec la derniere saison avec cette équipe la derniere de BBR alors je coris pouvoir répeter lexploit et faire bcp mieux en vous remierecient!!!! bonne saison!
Merci | |
|
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Confirmé] Demande d'emploi : DG LA KINGS Jeu 4 Oct 2007 - 20:57 | |
| C'est bon pour les deux! Ils sont à vous! Nous vous posterons vos Rosters sous peu dans vos bureaux. | |
|
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Confirmé] Demande d'emploi : DG LA KINGS Jeu 4 Oct 2007 - 21:01 | |
| Allez faire votre présentation dans le Forum suivant puis le club sera à vous! Autre (Coin Action) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Confirmé] Demande d'emploi : DG LA KINGS | |
| |
|