BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentations!

+15
MaRcO
Gaudet
lowe4
lefebvre
*Minnesota*
dRoY
Broncos88
Ruk
Valiant68
[Colorado]
The Great Ovechkin
sebastien
JoMathieu
*Da Sam*
Admin OlliE
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Présentations! Empty
MessageSujet: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:00

Salut!

Ce sujet a été créé pour vous familiariser avec les autres! Vous pourrez parler un peu de vous en nous postant quelques renseignements!

Les critères minimum seront :

Nom, Âge, Statut Social (Célibataire, En Couple, etc), Ville de résidence, Passe-temps favoris, Groupe préféré, + un sujet que vous aurez trouvé!

Je commence!

on nom est Olivier Gélinas, je suis célibataire et j'ai 17 ans! J'habite à St-Constant sur la Rive-Sud de Montréal. Je joue de la musique avec mon groupe. Mon groupe préféré est depuis longtemp Blink 182! Mon sujet personnel est le meilleur show de musique que j'ai vu : Celui de Blink 182 au Warped Tour en 2004 ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Da Sam*
Bantam
Bantam
*Da Sam*

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:13

Brisons la glace Wink !

Je me nomme Samuel St-Martin, je suis célibataire depuis cet été fort heureusement vu se qui s'est passé mais ça s'est une autre histoire Razz , j'habite la majestueuse ville de Bois-des-Filion sur la Rive-Nord(de toute façon c'est juste des tout nue qui habite la Rive-Sud hahhahaa ... blague!) Mon passe-temps préfèré est le hockey bien entendu! Je joue dans un niveau très bas puisque j'ai commencé à patiner à 12 ans Razz , mon groupe préfèré, en fait mes groupes préfèrés puisque je ne suis pas capable de choisir sont sans contre-dire 30 Seconds to Mars, As I Lay Dying et Nightwish( qui seront au Métropolis le 21 Very Happy ). Mon sujet personnel est les femmes ... ne jamais, JAMAIS croire une femme lorsqu'elle vous dit quelque chose, c'est un paquet de conneries concentrés ! Very Happy Tranche de vie Very Happy
JoMathieu
Midget
Midget
JoMathieu

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:00

Nom : Mathieu, Jonathan
Expérience de Ligues : BB'R league
Nombre de ligues impliquées présentement : aucune
Club désiré : Philadelphie
Pourquoi pensez-vous pouvoir avoir un club :
et bien jai tourjours eu cette équipe je la connais très bien! et jai réussi a faire le splayoff avec la derniere saison avec cette équipe la derniere de BBR alors je coris pouvoir répeter lexploit et faire bcp mieux en vous remierecient!!!! bonne saison!
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:46

Jo t'aurais du suivre le modèle de présentation pour les présentations au lieu de celui d'inscription Suspect
sebastien
Novice
Novice
sebastien

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:02

Et bien salut!

Je m'apelle Sébastien Lanthier et je vis a St-Michel. Probablement que pour certaine personne sa dit rien donc ces proches de St-Rémi ou si vous préférez St-Constant. Je suis en 4 secondaire et j'ai 15 ans. Je suis célibataire Sad , mais sa ne serait tarder que je serai en couple Very Happy . Mon hobbies et le sport et l'ordinateur. Je n'ai aucun groupe préférer. JE suis un grand fan des canadien et j'espère qu'ils vont gagner la coupe stanley! JE suis un grand fan de musique et je joue de la guitar!!

(Est-ce que sa serait possible d'avoir les roster se soir??)
The Great Ovechkin
Novice
Novice
The Great Ovechkin

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:19

Salut les Boy'z. Je me nomme Jimmy Tremblay(Jimbo pour les intimies).J'ai 16 ans , je suis en couple.J'aime jouer au hockey , je joue à un niveau pas pire mais j'ai commencer à patiner à 13 ans(Midget A et P.E. dans le CC).J'aime tout les styles de music.Pas de groupe de préférence.Mes loisirs son le hockey ,le football,les jeux vidéos mais surtout les sports en générals.

Bonne saison à tous et surtout bonne chance.
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:53

YiOo, je suis Guillaume Pelletier, Guillaume Pelletier pour les intimes (en tout cas..), j'ai 14 mais inquiètez-vous pas l'expérience est là ! Je suis célibataire (peut-être plus pour longtemps), je reste à Havre-Saint-Pierre un petit village sur la côte-nord (14h de MTL). Mes passe-temps sont le sports (Quand j'ai pas le bras casser), que ce soit regardé ou jouer j'adore ! Billy Talent coté musique ! Sujet personnel : Arf ! J'en ai pas Smile (d'intelligent)..
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:06

Salut, mon nom est MAxime Vaillant, j'ai 20 ans.. en fait les plus vieux de ce site, bin on est tous des amis (Ruk, Jomathieu..)... euh je suis en couple depuis 2 ans et demi et je demeure à Saint-Constant!! Mes passes-temps se résume aux sports (tennis et hockey plus que les autres sports) et j'Adore la musique!! Présentement j'écoute 3 groupes et il s'agit d'Anti-Flag (groups punk rock des usa.. classique mais excellent!), de Flogging Molly (un gorupe Folklorique Irlandais qui vient d'irelande) et Ensiferum (un groupe de speed métal finlandais médiéval)..!!! Very Happy lml¬ Rock On !! lol

Voilà l'essentiel... Smile Razz

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 17:28, édité 1 fois
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:34

Salut, moi c'est Ruk. Essayez pas de trouver d'où ce nom vient, c'est trop long à expliquer ! J'ai 20 ans, célibataire et je vis à Saint-Constant. Mes passe temps se résume à jouer au hockey et jouer de la musique avec mon band. Mon groupe préféré est, et sera toujours, blink 182. Mais j'écoute pas mal n'importe quoi, du Folklore Irlandais jusqu'au Metal Finlandais (Les deux groupes que le gars d'en haut a nommés !), du Rock des années 80 jusqu'au Punk Rock des années 2000. Je suis pas mal diversifié. Mais, à l'inverse de LeSam12, je ne considère pas 30 Seconds to Mars, As I Lay Dying, Nightwish et tous le reste de groupe Emo comme de la musique !
*Da Sam*
Bantam
Bantam
*Da Sam*

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:44

Nightwish emo ?! ... As I Lay Dying avec leur dernier album sa ressemble aucunement à du emo ... 30 seconds to mars ... oui totalement Razz ... sa fait pas de moi pour autant un emo ... juste pour mettre sa clair Suspect
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:25

Parlant de Emo... Ya personne qui connait Angels And Airwaves Razz ?

J'aime bien la façon dont Tom danse comme un homosexuel dans le clip de Everything's Magic hahah
Broncos88
Novice
Novice

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:30

Salut moi jm'apelle marc-andré je n'ais que 14 ans et je vien de laval.ma passion est le football je joue pour les broncos de laval est bantam AAA
comme Joueur de ligne defensive(DLine).J'ai beaucoup d'experience sur les ligue de hockey simulé et ben c'est sa Wink
dRoY
Novice
Novice

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:10

Je m'appelle Daren Roy, j'ai 12 ans. Je suis célibataire. Je vis à Petit-Rocher Ouest, Nouveau-Brunswick. Mes passe-temps favoris sont les sites de hockey simulée. Je n'ai pas de groupe préféré. Mon équipe à domicile de la LHJMQ est le Titan d'Acadie-Bathurst.
http://www.lhsnb.forumotion.com
*Minnesota*
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
*Minnesota*

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:28

Nom, Âge, Statut Social (Célibataire, En Couple, etc), Ville de résidence, Passe-temps favoris, Groupe préféré, + un sujet que vous aurez trouvé!

salut mon nom c'est joel lefrancois, je suisprésentement en couple( et oui!Razz) j'habite la majestueuse et grandiose ville de st-rémi Cool, mes hobbies sont le sport, le sport et le hockey! je joue présentement dans le midget espoir du CCL. jN,ai pas vraiment de groupe de musique favori mais j'aime bie le CH meme s'il sont pas tres bon :'(
lefebvre
Bantam
Bantam
lefebvre

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:40

Sap tlm , jm'appellle Simon Lefebvre 18 ans jsuis de st-constant pi jsuis DG de L_A on sreparle de négos bentot ! a +
lowe4
LNH
LNH
lowe4

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:30

Bonjour, je m'apelle Kevin, j'ai 17 ans je suis en couple depuis un mois déja avec une nommé Gabrielle, j'ai 2 résidences (loll) l'été je suis a sherbrooke et l'hiver je suis en Floride, dans un condo la, on s'entend, mon passe temps préféré je jout au football AAA, omn groupe préféré est Billy Talent, Nickelback (quelques tounes), je ne suis pas un fan de musique, disons-le, j'aime bien le hockey, je suis allé 1 fois a tampa voir le canadien contre Tampa, sa faisait du bien revoir mes Habs, et pour les panthers, craignez pas lisez ceci :

si un jour vous y aller : ACHETEZ LES BILLETS LES MOINS CHER! donc tu es a laréna, va tout de suite voir le garde qui guette les portes genre la! ou que la glace est, bon lui il tu lui donne 5$ et tu t'installe en bas! je te le dis sa marche! il y a tellement personne la qu'il te laisse entrer! ne faites pas cela a Tampa par exemple! la il y a du monde!

tk c'était une minie tranche de vie! Very Happy
*Da Sam*
Bantam
Bantam
*Da Sam*

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:53

T'en qu'à moi sa vaut pas 5$ pour aller voir jouer les Panthers Laughing ... dépend de contre qui ils jouent.
lowe4
LNH
LNH
lowe4

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:47

KOI!!! les panthers les billets sont pas cher!!! pas cher!!! le voyage peut etre...mais les billets sont vrm pas cher, croit moi!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:07

AH! Et j'oubliais je suis un des meilleurs tradeurs Very Happy !! Cool
Gaudet
LNH
LNH
Gaudet

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:18

C'est sur qu'au nombre de message que tu post ... Sa met un peu de pression sur les DG'S Very Happy

Content de te voir parmis nous lowe4! Smile
*Minnesota*
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
*Minnesota*

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:36

t'es un bon "tradeur" mais tes offres laisse a désirer Cool
lowe4
LNH
LNH
lowe4

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:12

loll javout,mais quand je fais un trade, sa laide tout le temps mon team, un moment donné mes line était

tkachuk 79 - weight 79 - guérin 76

whitney76 - cajanek 76 - blake 78

mais l'année suivante ce fut un désastre!

guérin-weight-tkachuk-blake sont tous parti dun seul coup!
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:53

Je m'appele Marc-olivier Richard, je viens des îles de la madeleine et j'ai 17 ans. Je suis toujours Célibataire. Mon passe temps préféré c'est le hockey que sa soit jouer, regarder ou bine être sur les ligue simuler. Mon meilleur groupe c'est Suroît un groupe de musique traditionnel de ma région. Comme métier plus tard je voudrait être pêcheur

Ps; pouriez vous me mette modo de ma team j'ai Chicago XD
Bégin115
Midget
Midget
Bégin115

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:09

Salut à tous! Je m'appelle Étienne Vigneault j'ai 14 ans et j'habite à Lévis. J'ai, comme équipe dans cette ligue, les ducks. J'adore tout ce qui touche le hockey et le football. Je suis un fan incontestable des habs et des Colts.

Bye!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:28

hey marco suroit cest du quoi rock? métal??
Contenu sponsorisé

Présentations! Empty
MessageSujet: Re: Présentations!   Présentations! Icon_minitime

Présentations!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant