Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Carolina Hurricanes [Vacant] Mer 20 Juin 2007 - 22:27
Les Hurricanes de la Caroline sont présentement libres! Si vous êtes intéressés par ce club, faite votre inscription ci-dessous en suivant le modèle qui vous est demandé!
dg-phoenix Novice
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/07/2007
Nom : Breton Prénom :Sébastien Expériences De Ligues D'Hockey Simulé : au moins 10 Nombre De Ligues Que Vous Êtres Impliqué : en ce moment juste une Pourquoi J'aimerais Participer à La PT'R League Et Non à la BB'R League? : parce que il reste juste des équipes ici (au fait c'est quoi la différence?) L'Équipe Que Vous Désirez : Caroline, mais s'il y a d'autres équipes qui sont en ce moment libre j'aimerais le savoir, car je pourrais changer d'idée
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
Pourquoi J'aimerais Participer à La PT'R League Et Non à la BB'R League? : parce que il reste juste des équipes ici (au fait c'est quoi la différence?)
Ce sont 2 ligues que moi et mon ami avons parties! Il n'y a aucunes différences sauf le fait que la BB'R est morte
dg-hurricanes a écrit:
L'Équipe Que Vous Désirez : Caroline, mais s'il y a d'autres équipes qui sont en ce moment libre j'aimerais le savoir, car je pourrais changer d'idée
Il y a Edmonton aussi de libre, ils font les séries à ce que je sache! Si tu est intéressé fait nous signe!
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
au fait je me demandes de quoi... pourquoi que dans le bureau de phoenix c'est toi qui a répondu aux offres antérieures et tout et tout... étais-tu le dg de phoenix avant?
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
Nom :Roy Prénom :Shawn Expériences De Ligues D'Hockey Simulé :0 Nombre De Ligues Que Vous Êtres Impliqué :0 Pourquoi J'aimerais Participer à La PT'R League Et Non à la BB'R League? :parce que la PT'R est bien meilleur. L'Équipe Que Vous Désirez :n'importe laquelle
Ti-Pierre Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : tremblay Date d'inscription : 28/09/2007