Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : st-constant Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Ven 25 Mai 2007 - 23:55
veut tu jtaide a lire...ya personne qui veut ton lowe4 va t-il Faire Une Proposition Censé Un Jour!? de brodeur t pogner ak le restant de t jours a toi pi a lui pour se quil en reste...jai demander 30 ans et moin merci
DG_NYR Novice
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Ven 25 Mai 2007 - 23:57
calme toi, on verra ben qui va finir devant ki a la fin de la saison crime je tai juste sugerer brodeur PO BESOIN DE PETER UN COCHE Yo PT'R
dg ottawa Midget
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : st-constant Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Ven 25 Mai 2007 - 23:59
ahah ta rangers epais ...a quoi tu pense jai fini premier lanné derniere c clair que jvas le finir encore Une Petite Fleur Rose dinsignifiant ...jai une meilleure team de jour en jour a cause de mes trade pi toi tout sque tarrive a faire c scraper ton tbnk de team a chier danglais ...fac vien pas me faire chier ak t tite remarque si jte dit que brodeur est fini ben yer fini Une Petite Fleur Rose pi c toute prend les pas mal
DG_NYR Novice
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:00
ok c bon
PS c po moi qui a scraper NYR car kan je suis arriver il etait comme sa
dg ottawa Midget
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:02
(cassé)
dg ottawa Midget
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:02
bon la ya tu quelqun dasser intelligent pour me proposer un gardien qui finiras pas ses jours bientot ? merci
Ouellet Midget
Nombre de messages : 724 Age : 33 Localisation : La prairie Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:08
dg ottawa a écrit:
ahah ta rangers epais ...a quoi tu pense jai fini premier lanné derniere c clair que jvas le finir encore Une Petite Fleur Rose dinsignifiant ...jai une meilleure team de jour en jour a cause de mes trade pi toi tout sque tarrive a faire c scraper ton tbnk de team a chier danglais ...fac vien pas me faire chier ak t tite remarque si jte dit que brodeur est fini ben yer fini Une Petite Fleur Rose pi c toute prend les pas mal
lol meme moi g un team a chier kan jtarriver pis chui sur ke ma finir en avant de toi t po bin bin mieux men to les senateur pis tu ne meffrai po pentotue de toute facon entre moi pis toi chui sur ke sa serai meme po proche pis le gars des rangers cuh daccord ake lui ya aucun jouer ke le monde veu faque i px po faire grand chose mais chui sur ki va trouver un moyen de lameliorer en sale son team
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:14
dg ottawa a écrit:
Légère correction, J'AI fini premier
DG_Côté_Floride Bantam
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : laval Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:17
Alex Auld G FLA 26 78 78 78
dg ottawa Midget
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:21
jai fini premier de ma division...toi aussi pi on nas fini ak le meme nombre pts epais...oullet tu vas fermer ton lowe4 va t-il Faire Une Proposition Censé Un Jour!? de yeule tu finiras pas en avant de personne a part lowe4 qui rush en sale(spa de sa faute mais c vrai pareille)..toi ta juste aucun lowe4 va t-il Faire Une Proposition Censé Un Jour!? de rapport icite Je bedaine trop! jveut juste pu tentendre parler pi rever a finir un jour parmi les grands ...si ta aucun lowe4 va t-il Faire Une Proposition Censé Un Jour!? de talent a part venir crisser des lowe4 va t-il Faire Une Proposition Censé Un Jour!? de tit commentaire non-constructif a linterieur des forums des autres ben déYo PT'R
dg ottawa Midget
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:21
dsl minterresse pas
dg ottawa Midget
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:22
tu voi lui ya comprit Je bedaine trop! pi jdit pas un lowe4 va t-il Faire Une Proposition Censé Un Jour!? de mots meme si auld c dla Une Petite Fleur Rose de marde
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: recherche dun goaler #1 Sam 26 Mai 2007 - 0:22
oh lala Monsieur est dans sa semaine , je vérouille le post pour pas que tout le forum soit entaché de ce post méprisant.