BB'R League :D Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ] |
|
| Atlanta Sun [Journal] | |
| | Auteur | Message |
---|
[Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Atlanta Sun [Journal] Lun 14 Mai 2007 - 19:33 | |
| Journal banal -_- racontant les déboires mais surtout les succès de Trashers ! | |
| | | [Colorado] Temple De La Renommé
Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Mer 23 Mai 2007 - 21:45 | |
| Vivement la saison ! Mercredi 23 mai - Atlanta - Les joueurs qui porteront l'uniforme des Trashers sont déja, pour la plus part connus. Ovechkin, Malkin et Kovalchuk vont assurément occupé le plus de temps sur la surface de jeu. Cheechoo et Ruutu piloteront le deuxième trio côté ailiers. Rester à savoir le centre, plusieurs indique, et demande, Micheal handzus, toutefois certaines personne aimerait voir Nikolishin. Dans le cas de ce dernier, il n'a toujours pas signer un contrats avec l'équipe malgré les droits de ceux-ci sur lui. On a entendu parler de Logan Couture qui jouerait parmis les grands dès cette saison. Carter et Kapanen joueront avec le joueur qui perdera la course au 2e trio. Le 4e trio devrait être composé de Vigier, Eriksson et un autre joueur a déterminer. Pour ce qui est de la défensive, les deux premières unités seront les mêmes mais pour la 3e plusieurs gens parle de Bourdon et Lopez, oui oui Lopez monterait dès cette saison avec les grands. Pourquoi Lpez ? tout simplement afin de batir un avenir avec la défensive, tout indique qu'il jouera sur la 3e unité avec Bourdon, Havelid ou Devries. Après avoir parlé de l'équipe parlons un peu des statistiques. Rappelons-nous que la saison dernière, les Trashers ont remporté 53 matchs n'en perdant que 24 en plus de rapportés 1 match nul et 4 défaites en prolongation. Il ont remporté 32 de leurs 41 matchs à domicile ! un sommet dans la LNH. Cette saison il tenteront d'avoir le cap des 55 victoires et de concerver cette fiche à domicile, mais surtout de remporter la coupe Stanley à nouveau. Malkin, Kovalchuk et Ovechkin vont surement ce faire une lutte à trois pour le titre de meilleur pointeur du club, et qui c'est peut-être même de la LNH. Le Dg est clair ! "J'ai apporté mais majeur changements la saison dernière, je ne vous surprendrai surement pas cette saison, enfin je ne crois pas." Voici quelques questions que les journalistes avait a posé à M.Pelletier : Journaliste : Nous avons remarquer l'arrivé de plusieurs choix de 1ere ronde, qu'est-ce que cela signifit ? Pelletier : J'ai remarquer qu'il y avait de très bon jeunes joueurs au repêchage cette saison, j'ai décider que je voulais en repêcher. Journaliste : Avez-vous essayer d'aller chercher Crosby ? Pelletier : Plus ou moins, j'ai soumis une offre à Sam mais il ne semblais pas satisfait et je ne voulais pas touché à mes étoiles. Journaliste : Quel votre objectif pour cette saison ? Pelletier : D'après vous ! | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Jeu 24 Mai 2007 - 21:25 | |
| Spécial conférence de presse ! Bienvenue en direct de RDT, notre réseau a appris qu'une conférence de presse avait été concocté par le DG Pelletier et les Trashers. Aucun information n'as été révelé mais on se doute bien qu'une transaction a été conclue. Pelletier a qui les journalistes se sont addressé il y a de cela quelques jours. Les Trashers semblait avoir un club parfait pour le début de la saison, mais qui c'est tout est possible. À voila on m'annonce que la conférence de presse peut commencer : Pelletier : Bonjour chers journalistes, je vous ai réunis et vous savez probablement pourquoi. Maintenant vous voulez savoir, Qui ? et Pour quoi ? Et bien je vous annonce que Darren Haydar déménagera à Philadelphie pour l'obtention de Dmitry Afanasenkov. Mais Dmitry n'aura jamais arrivé à Atlanta. Non détrompé vous ! Il n'a pas eu d'accidents ! Je l'ai seulement échangé ailleurs. J'ai completer mon virage choix au repêchage, en allant chercher un choix, qui selon moi, sera un des meilleurs cette saison ! Celui des blues de Saint-Louis, j'ai aussi obtenu un choix de 3e ronde dans le pacte. Voilà les questions peuvent commencer. Journaliste : Bon, avec le départ de Haydar, n'allons nous pas avoir un trou dans l'alignement ? Pelletier : Si je réussis à convaincre Nikolishin de venir jouer, non. Journaliste : Hum même avec Nikolishin, il ne manquerait pas quand même un joueur ? Pelletier : C'est à vous de me le dire ! Journaliste : Un troisième choix de repêchage ? Qu'avez vous en tête ? Pelletier : Hum, que fait-on avec des choix au repêchage ? Journaliste : Avez-vous l'intention de faire une place à Logan Couture ? Pelletier : J'ai deja parler du sujet avec Bob mais ceci doit rester Top Secret Journaliste : Bon, l'autre tête de gland m'a volé ma question, mais voici mon autre ; Plusieurs Dgs semblaient se vanter d'optenir prochainement Alexander Ovechkin Pelletier : Comme vous le savez, Alexander est énormement en demande, mais Ovechkin risque de mourir à Atlanta Pelletier : Merci d'être venu mais je doit retourné dans mon bureau pour apporté mes derniers ajustements avant le début de la campagne. Ah oui, pour Couture, vous allez le voir au camp d'entrainement ! Il est très talentueux ! | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Ven 25 Mai 2007 - 20:54 | |
| Mission : Percer l'alignement Logan Couture est vraisemblablement lui qui aura le plus de chance de percer l'alignement Vendredi 25 mai - Atlanta - Trois jeunes bon joueurs feront partis du camp d'entraînement des Trashers, Bill Lopez, Jukka Uusitalo et bien evidemment Logan Couture. Tous les trois ont été repêché par d'autres club (Rangers et Blues Jackets). Couture est celui qui a le plus de chance de percer l'alignement partant. Lopez et Uusitalo seront probablement retranché rapidement et devront attendre avant de faire le grand saut. Couture a marquer 52 buts, en plus d'en préparer 54 autres pour un total de 106 points en 60 matchs avec son club junior. Lopez, qui est reconnu pour être très défensif a maintenu une fiche de 4 buts et 6 passes en 27 joutes. Uustialo, quand a lui, a effectué 33 buts et 36 passes en 51 parties. Les trois vont jouer demain, question de voir ce qu'ils ont dans le corps. Tout ce décidera alors surement demain. | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Lun 28 Mai 2007 - 23:01 | |
| Couture et Lopez signent ! Ça y est les deux recrues qui avaient une chance de signer avec le grand club l'on fait ! Logan Couture a paragraphé un contrat de 3 ans lui rapportant 525 000 $ par campagne, les termes de celui de Lopez n'ont pas été dévoilé, tout porte à croire que ce sera similaire. Logan Couture a marqué 1 but et récolté 1 passe depuis le début de la pré-saison. Lopez, quand a lui a amasser une passe à sa première partie mais a été blanchi par la suite. Voici deux photos recueillis des joueurs pendant le camp : Bill Lopez :
Logan Couture :
| |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Mar 29 Mai 2007 - 22:58 | |
| Portait d'un jeune Bill Lopez Bill Lopez, 18 ans, a été repêché au 7e rang au dernier encan de la LNH. Bill est reconnu pour son jeu défensif et robuste. Les Trashers avait l'oeil sur ce joueur qui a été repêché par les Rangers. Lopez s'est joint à la formation lors d'une transaction envoyant Valabik à New-York. Il sera vraisemblablement le capitaine des Trashers dans 4 à 5 campagnes. Son ancien entraîneur n'avait que de bons mots à dire à son sujet. Il a d'ailleur remporter la coupe Memorial avec Logan Couture et les 67's de Ottawa. Bill a une cote de 8.5 sur HF ce qui représente la même chose que des Ryan Whitney ou même Jack Johnson. Guillaume Pelletier nous a d'ailleurs confier en exclusivité qu'il a l'intention de le faire dévelloper à fond sur une 2e ou 3e ligne, peut-être même à l'occasion sur la première unité. Niklas Havelid sera probablement le joueur sanctionné par cette décision. | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Ven 1 Juin 2007 - 18:07 | |
| Rafalski avec les Trashers ! Rafalski tentera de soulever la coupe encore une fois
Notre journal a appris que les Trashers d'Atlanta ont mit la main sur Brian Rafalski, un défenseur d'expérience dans les buts de completé avec brio la premier unité. De toutes évidence Rafalski et Jovanoski formeront un duo d'enfer. Zidlicky tombera sur la 2e ou 3e unité. | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Sam 2 Juin 2007 - 23:51 | |
| Ça y est ! La saison de hockey débutera demain pour quelques clubs dans la LNH. Les clubs a surveiller seront relativement les mêmes que l'an dernier. Les Trashers, Devils, Ducks, Wilds et cie seront les meilleurs encore cette saison. Les Blues, Sharks et Coyotes en arracheront surement cette campagne. Les Trashs partiront favoris cette saison, après être sorti de nul part l'an dernier. Les Trashers ont amener plusieurs joueurs durant la saison morte et la pré-saison. Tout d'abord il ont fait signer un contrat à Andrei Nikolishin, par la suite ils ont transigés Marian Hossa et un choix de 4e ronde en retour de Jonathan Cheechoo, Logan Couture et un premier choix de Columbus en 2008. Comme deuxième transaction le DG Pelletier a amené Bill Lopez ainsi que Jukka Uusitalo pour le défenseur format géant Boris Valabik ainsi qu'un choix de 3ere en 2008. Il a par la suite amené de l'expérience pour de la jeunesse (Anson Carter et Micheal Handzus vs Peter Mueller, Bryan Little et Shawn Belle). Comme 3e changement le DG a transigé Alexei Kaigorodrov, Michael Handzus et Denis Loginov en retour de Radek Bonk, Charles Plante et encore une fois un choix de 1ere ronde, cette fois en 2009. Darren Haydar a par la suite fait ses valises pour Philadelphie en retour de Dmitry Afanasenkov. Peu après Afanasenkov a été échangé pour le premier et le deuxième choix de STL. Brian Rafalski s'est amené en retour de Luc Bourdon, Steve Downie et un choix de 5e ronde. Une autre transaction impliquait des défenseurs alors que Jordan Lavallée et Braydon Coburn sont parti au profit de Philippe Boucher. L'avant dernière transaction impliquait Havelid et Devries qui sont parti pour un choix de 1ere ronde et un choix de 3e ronde. Finalement, le DG a mit la main sur un choix de 5e ronde en retour de Brett Sterling. Voici donc un résumé des transactions arrivés pour les Trashers. Avec ces changements, les Trashers ont une des meilleures défensives et surement la meilleure attaque. | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Mar 19 Juin 2007 - 21:21 | |
| La grosse machine répond ! Comme prévu, la grosse machine des Trashers a commencée a térrorisé les gardiens adverses. Ovechkin mène jusqu'à présent le bal avec une impressionante fiche de 18 buts, 22 passes pour 40 points en 24 parties. Kovalchuk et Malkin arrive second avec 30 points chacun. Jonathan Cheechoo est un joueur qui déçoit énormement dans l'organisation. Toutefois Kapanen et Carter remplissent amplement la tâche demandée. Logan Couture a, quand a lui, connu une certaine séquence nébuleuse, il s'est toutefois bien repris avec 8 point en 5 parties. On remarque constament une amélioration dans son jeu. Bill Lopez, l'autre recrue, évolu avec Ossi Väänänen, le défenseur défensif par excellence du club. Un nouveau venu Notre réseau a appris par communiqué de presse que le centre Pavel Datsyuk avait été échangé accompagné d'un choix de 3e ronde en retour de Jason Spezza, un centre canadien de 24 ans et qui totalise maintenant 27 pts. Un repêchage a surveiller Le prochain encan de la ligue sera pleinement a surveiller pour les Trashers. Ceux-ci possèdent pas moins de sept choix de 1ere ronde ! Cinq d'en eux on une bonne chance d'être parmis les 10 premiers. Mission : Économiser Lorsqu'on regarde les contrats de certains joueurs, on voit qu'il sont très haut payés. C'est pourquoi le DG Pelletier se doit d'en faire partir quelqu'uns. Et ce seulement dans le but de pouvoir resigner Ovechkin et cie. | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Dim 8 Juil 2007 - 0:51 | |
| Transaction surprise ! Il y a de cela quelques minutes, le DG des Trashers causait tout un émoit en annonçant le départ du capitaine Ed Jovanovski. Le vétéran défenseur fait donc ses valises en direction de Anaheim. Leur DG avait tenté à de nombreuses reprises de mettre la main sur le défenseur de premier plan. En retour les Trashers obtiennent un défenseur qu'ils ont tenté d'avoir en premier lieu à Edmonton, ensuite au Minnesota et finalement à Anaheim. Vous devinerez qu'ils s'agit de Ladislav Smid un défenseur étoile de 21 ans toutefois les Trashers ont du aussi ajouter un choix de 2e ronde au prochain repêchage. Ladislav Smid, un défeneur reconnu pour être très complet à disputer la dernière campagne avec les Oilers avant d'être transiger au Wilds puis au duck et finalement aux Trashers. En 2 ans, il a jouer dans 4 clubs mais à fait un double passage avec les Duxks (transaction Pronger). En bref : Vers : Ed Jovanovski + 2nd pick ATL Vers : Ladislav Smid | |
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] Sam 28 Juil 2007 - 22:31 | |
| Ça commence pour vrai ! Les vraies séries commencent enfin pour les Trashers, certe ils ont vaincus Toronto et Montréal mais ces clubs n'étaient litéralement pas de qualibres à la machine offensive des hommes de Bob Hartley. Les prochains rivals des Trashers seront les Sénateurs d'Ottawa qui doivent à tout prix trouver un remède pour la désastreuse moyenne de but éloués de leur gardie Jean-Sébastien Giguère. Sidney Crosby est litéralement un cauchemard pour les clubs adverses. Le jeune de 19 ans totalise 17pts en 8 rencontres seulements. Alexander Ovechkin et Ilya Kovalchuk représente aussi de grosse menaces pour les clubs adverses. Tous les joueurs produisent même Kari Lethonen qui totalise 3 passes depuis le début des séries. Les experts prédisent que la coupe se jouera dans l'est toutefois nous aurons deux pré-coupe stanley excellente. Ottawa-Atlanta, c'est à ne pas manquez ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlanta Sun [Journal] | |
| |
| | | | Atlanta Sun [Journal] | |
|