BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(Refusé) Chicago vs Atlanta

4 participants
AuteurMessage
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

(Refusé) Chicago vs Atlanta Empty
MessageSujet: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:10

Vers CHI Arrow Robitaille + Bondra + Aubin

Vers ATL Arrow Madden + Nedved

Accepté par Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
SebCyr
Novice
Novice

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:17

J,accpte cheers
SebCyr
Novice
Novice

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:36

srai cool si tu un admin pourrai accepter le trade pour qu'on puisse aller fair nos lignes!! fai deux jours qu,on a fait le trade mais ya eprsonne qui la accpter encore...

Merci d'avance Smile
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:12

Oauis Mais Moi Jel Suspend Pour Tout Suite, JSuis Vraiment Pas Sur De Laccepter .. Surtout Que Tu fais Juste Te Vider!
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:20

Ouin Trade Décline, Pis Chicago Et St-Louis, Si Je Vous Repognes En Train De Faire Un Trade Que Vous Vous Faites Crosser Pour La 18eme Fois, JDonne Vos Team a Du Monde INTÉRESSÉS Et ACTIFS!!
SebCyr
Novice
Novice

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:04

Actif ??? c'Est quoi, pour être actif faut avoir écri au moin 50 message s?? pis si moi j'aime mieu palrer au monde sur msn que sur le forum.. ?? a ce que je sache une personne actif c qqn qui a meme pas fait ces lignes au début quand tu ya donner un team.... à ce que je sache mes lignes sont faites... j'écrit peut-être pas un message a tous les jours mais je me considère quand même actif..

pis pour les "18e fois que je me fais crosser".. juste dire que j'ai connyu pire comme trade.. surtout faite par un "admin"...

genre le trade SJ vs CGY

Tanguay 88 + Regehr 86 + Lombardi 85 + Hamrlik 86 + Godard 70
vs
Datsyuk 91 + Holmstrom 85 + Ehroff 81 + Stevenson 78 + Davidsson 75

rajouter Godard vient pas changer grand chose... c koi ste trade la est accepter juste parce que c un admin ki la fait ??..

tk, juste dire que c'est pas pcq c'est un admin que ta pas ldroit d'y refuser des trades comme celui la..
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:57

loll, 50 Messages C'est Absolument Rien Dude Là, Le Forum Est Ouvert Depuis Quasiment 2 Mois!! Sa Fait Meme Pas 1 Messages Par Jour Là .. Jten DMande Pas Gros Là, Pis Té Quasi-Jamais Connecter Sur MSN, Comment Veux-Tu Négocier?

Le Trade SJ-CGY Est Peut-Être Border Line, Mais Calgary Obtient Tout Demême Le Meilleur Joueur Dans La Transaction, Pavel Datsyuk.

Ton Trade Est Quand Même Acceptable, Comme Tout Les Autres Que Tu As Fait, Mais Vu Que Sa Fait Beaucoup De Trade «Suspect», C'est Cette Fois Si Que J'ai Sévi.
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:13

Admin BB'R a écrit:
Le Trade SJ-CGY Est Peut-Être Border Line, Mais Calgary Obtient Tout Demême Le Meilleur Joueur Dans La Transaction, Pavel Datsyuk.

Nah.. Tanguay est meilleur que Datsyuk en ce moment !
lefebvre
Bantam
Bantam
lefebvre

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:54

javou que ste trade la est crissment fif .. jvoit po comment il a été accepter
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:00

Y'ont Fait Le Trade Avant Que La Saison Commence, Datsyuk 91 - Tanguay 88, Comment Tu Pouvais Prévoir Que Tanguay Serait Deuxieme Meilleur Compteur? Nimporte Quel Joueur Jouant Ak Thornton Et Cheechoo Va Récolter Une Caple De Points Là ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Refusé) Chicago vs Atlanta   (Refusé) Chicago vs Atlanta Icon_minitime

(Refusé) Chicago vs Atlanta
Page 1 sur 1