Mesdames, Messieurs Veuillez Vous Lever Pour Le Juge Gaudet.Juge La Séance Du Procès De Mr. DG Kings, Le Dimanche 18 Mars 2007. L'accusé Est Accusé D'avoir Commis Plusieurs Crimes Dont : Stupidité Extrême, MAnque De jugement Causant Des Trades Désavantageux Ainsi Qu'une Très Bonne Tactique Pour Avoir L'air D'un Cave. Ce Procès Sera Éxécuté Devant Un Jury (Le Jury C'est Vous Monde du Site. Vous Devez Dire Si Vous Déclarez L'accusé Coupable Ou Non De Ses Actes Criminels À La Fin De Ce Message) La Sentence Sera Annoncé À La Fin Des Délibérations Par Moi-Même. Le Procès Aura Lieu Comme Suit : Pour Comencer LA Couronne Portera Ses Acusations, Par La suite Ce Sera Au Tour De La Défense De Faire Entendre Son Poitn De Vue. Par La Suite, Le Jury Délibérera Sur Le Sujet Et Je Prononcerai Par La Suite La Sentence. La Séance Est Maintenant Ouverte. La Parole Est À Mr. Orton
Mr. Orton La Couronne Demanderais À L'accusé De Bien Vouloir Se Lever Pour Pouvoir Commencer.
Non Mais MErde C'est Quoi CE DGs Là ?!?! J'ai Jamais Vu Un DG Scraper Son Team Demm (Ah Oui C Vrai Ya New-Jersey
Ou J'avait La Tête) Non Mais Tu Pense À Quoi Échanger Kopitar!! C'Est Genre Le Seul Bon Joueur Que Tu Avait Dans Ton Équipe.. Et UEn Plus Faut Que Tu L'échange Contre La Pire Poire De L'Histoire
JAGR Non Mais Merde Tu Pensai À Quoi
Ya Plusieurs Options Qui Me Sont Venus À L'esprit...
-Peut Être Que T'étati Soul Quand T'a Accepté Le Trade...
-Peut Être Que T'avais Pas Cheké Son Age...
-Peut Être Que Tu Pensai Que Les Ages Descendait Au Lieu De Monter (Quoi
)
-Peut Être Que Dans Ta Tête Jagr Est Bon Et Vaut Son Overall
-Peut Être Que Tu Pense Que Plus Le Joueur Est Jeune, Moin Il Est Bon...
-Peut Être Que.. SA VA PAS DU TOUT DANS TA TETE
Je Pourrai Parler Aussi De Sa Mere...
Défense OBJECTION VOTRE HONNEUR
Juge Objection Retenue, Mr. Orton, Tenez-Vous En Aux Faits
Mr. Orton Très Bien Votre Honneur, Je Continue Donc...
En Plus De Sa.. Ya Fallu Que Tu Me Montre Une Photo De Toi Sur Msn... Non Mais Je Vais Quand MEme Rester Poli
J'px Pas Parler Car Je t'ai Pas Vu En Vrai Mais Je M'imagine Déja Les Sentiments Ressentis
Abject, Abominable, Affreux, Atrocement Laid, Défiguré, Déformé, Dégoutant, Déplaisant, Désagréable À Regarder, Difforme, Disgracié, Effrayant (Ca C'Est Un Avantage... T'a Pas Besoin De Costume A L'Halloween) Enlaidi, Hideux (Ca Tu Le Retien De Ta Mere), Honteux De Te Connaitre, Horrible (Ca C'est PLus De Ton Pere
), Ignoble, Immoral D'Être Laid Comme Ca, Indigne De Tout, Inélégant (Ca C'est Le Contraire D'élégant), Inesthétique, Infâme, Informe (Revien Au Meme Que Diforme), Ingrat (J'aime Bien Cette Insulte La), Mal (C'est La Pire Des Insultes), Malbâti, Mal Fichu (Ca Tu Le Retien Vraiment De Tes Parents
), Mal Foutu (Apre Avoir Lu Mon Diss), Malhonnete (Tu Te Croyai Beau Ce Qui Est De Loin Le Plus Gros Mensonge Du Monde
), Mauvais, Moche (Ce Que Les Filles Pensent De Toi Appar Ton Gros Container Sale De Blonde Repoussante), Monstrueux, Obscène, Pendable (Et J'ai Plusieures Raisons
), Pourri, Repoussant, Répugnant (Même Pas Besoin De DEscendre Les Pantalons Pour Le Savoir), Sale, Vilain
POINT PRESQUE FINAL--> J'ai Sautés Quelques Insultes Car Mon Message Était Trop Long
Désolé Si Vous Avez Pensé À Certaines Et Que Je Ne Les Ai Pas Écrites...
Votre Honneur, La Couronne A Fini De Son Interrogatoire, La Défense Veut-Elle Ajouter Quelque Chose?
Défense [...]
Juge Très Bien, Partie De La Défense Très Peu Convaincante, Le Jury Va Très Bientot Se Prononcer Sur Ce Sujet. La Séance Est Levée
PS Dg Kings.. On T'aime Tous Au Fond De Nous.... Faut Pas T'en Faire...
PS 2 Jpense Pas Que Quelqu'un D'autre Ai Quelque Chose À Rajouter Apre Ceci Car Je Crois Avec Mon Message Avoir VRAIMENT TROP FUCKING DISS Mon Ami DG Kings.. Donc Si Quelqu'un S'Avisai De Le Diss... Je Serai Sur Son Dos À Lui