BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le Ptit Crétin De dg devils

+6
BB'R
[Colorado]
DG sharks
*New-Jersey*
Valiant68
Admin OlliE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Le Ptit Crétin De dg devils Empty
MessageSujet: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:47

NO MIAS MERDE

Ya Tu Ink Moi Ki Est Tanné De L'entendre??!?! Chsuppose Que Non Paske Y Tape Ses NErfs Mais SOLIDE Putain...

Qu'esse Vous Faites Vous Les Admins ( Rolling Eyes ) Calissez Moi Ca Dehors CHPU CAPABE Sad Sad Sad

Ses Diss Sont À La Hauteur De Son Talent Et Son Avenir Sur Cette Ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:08

Yé baveux pis y fait juste scraper ses Devils trade apres trade...

y devrait prendre exemple sur moi je saus tres bien les diriger Cool loll
*New-Jersey*
Junior
Junior
*New-Jersey*

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:19

pk tu dit que je suis baveux la trade que tu mavais fait etais po fear du tout ... pis jaou jaurais prendre exemple sur toi mais jespere que mon equipe va bien performer malgré sa !!
DG sharks
LNH
LNH
DG sharks

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:37

haha valiant surtout ke maintenant tu veux ravoi pirkanen Razz
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:00

bin quoi un gars sessaye Razz mais tu va moins rire quand Forsberg va se blesser pour 6 mois Razz

Pis mon cher Dg Devils.... faut pas oublier que tu commencais avec les devils et moi avec les Flyers la pire equipe dla ligue.. Wink jete un ptit coup doeuil a mes devils dans le BB'R league et tu vas voir que tes tres loin derriere Smile
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:12

Ouin c triste avoir un joueur blesser pour 6 mois, Sad
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:13

je lui souhaite bien lol
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:13

[Montréal-Atlanta] a écrit:
Ouin c triste avoir un joueur blesser pour 6 mois, Sad

Tu En Sais Quelque Chose, Hein Razz !
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

lol!
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:15

saleté de koivu faiblesse -_-
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:16

hihihihi hahah

tu vas etre encore plus fort quand y va revenir Razz
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:18

wais au moins
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:19

regarde sa de meme cé plus mtivant!! Razz
DG sharks
LNH
LNH
DG sharks

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:17

En parlant de crétin yé bin plus drole la ptite pute negre a DG kings

Y rit tout le temps de Lowe4 sauf kié pire a chaque voit ki va se chercher un nouveau joueur il va écrire dans joueur a échanger le joueur ki vien daller chercher

Yé tu assez perdu pour vous les mecs !!! SAle ptit WANABI !!!
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:36

Ah Ta Yeule Toé Aek Tes Shits De Wanabe... Le Seul Wanabe Ici C Toi.. Pi C'est Parce Que Tu Pense Etre Aspirant Au Titre De "Crétin Du Site".... Bin J'ai Des Nouvelles Pour Toi... T'a Aucunement Besoin D'etre Wanabe Pour Sa ..." C'est Déjà Toi Le Crétin De Service Exclamation

Pauvre Imbécile....
DG sharks
LNH
LNH
DG sharks

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:50

oo pire ollie tu vas licher le cul de lautre DG king a va p-e te faire un prix la sale pute negre pi cé koi le ptit pi cé koi le ptit smyleys ke ta mit dans ta signature a coter de Admin PT'R un ptit bonhomme ak un sabre cé assez beau sale PUNK RazzVery Happy
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:56

DG coyotes-ducks a écrit:
oo pire ollie tu vas licher le cul de lautre DG king a va p-e te faire un prix la sale pute negre pi cé koi le ptit pi cé koi le ptit smyleys ke ta mit dans ta signature a coter de Admin PT'R un ptit bonhomme ak un sabre cé assez beau sale PUNK RazzVery Happy

C'est Vraiment De Loin Le Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrreeeee Call Que Jme Sui Fait Donner Dma Vie Suspect Attention Tout Le Monde Je Suis Par Terre En Position Du Foetus Pi Je PLEURE Exclamation Non Mais MErde C'est Pire Que L'autre "Emo" AEk Dla Barbe Rousse Qui Ma Traité De Trache De Cake... J'aurais Jamais Pu Penser Qu'un Gars Aussi Cencé Que Toi Puisse Sortir Un "Diss" Aussi Inutile Et Dégueulasse... Au Fait J'y Pense.. Ca A Peut-Être À Voir Avec Ta Famille ... J'avoue Que Quand Jregarde Tes Parents.. J'essaie D'Avoir Dla Compassion Mais C'est Difficile D'avoir Pitié D'eux Quand Tu Sais Que Malgré La Facon Dont Ils Se Comportent, Ce Sont Mêmes Des Otiste Exclamation

Diss Signé Brice

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:06, édité 1 fois
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:00

Bref Désolé Mick.. Je Voulais Pas Te Faire De Peine.. Oublions Ce Petit Différent Non Pas En Prenant Une Bière, Mais Bien En Blastant Nul Autre Que DG Kings Laughing Hey Gaudet Prépare Ta Feuille De Classement Tu Va Avoir Dla Job J'pense Razz
DG sharks
LNH
LNH
DG sharks

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:04

Refais plus jamais sa Smile

On fesais ke se réchauffer pour lautre nullard jespere ke tai pas trop fatigué on va navoir pour longtemps Razz

Ollie va chercher la beer Very Happy

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 1:09, édité 1 fois
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:05

Moi Je L'ai Déjà Prise Razz
DG sharks
LNH
LNH
DG sharks

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:05

Vien men porter une Very Happy
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:15

C'est Fait!! Boit La A Ma Santé Au Moin Wink Maintenant Parlons Diss...
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:53

Mesdames, Messieurs Veuillez Vous Lever Pour Le Juge Gaudet.

Juge Arrow La Séance Du Procès De Mr. DG Kings, Le Dimanche 18 Mars 2007. L'accusé Est Accusé D'avoir Commis Plusieurs Crimes Dont : Stupidité Extrême, MAnque De jugement Causant Des Trades Désavantageux Ainsi Qu'une Très Bonne Tactique Pour Avoir L'air D'un Cave. Ce Procès Sera Éxécuté Devant Un Jury (Le Jury C'est Vous Monde du Site. Vous Devez Dire Si Vous Déclarez L'accusé Coupable Ou Non De Ses Actes Criminels À La Fin De Ce Message) La Sentence Sera Annoncé À La Fin Des Délibérations Par Moi-Même. Le Procès Aura Lieu Comme Suit : Pour Comencer LA Couronne Portera Ses Acusations, Par La suite Ce Sera Au Tour De La Défense De Faire Entendre Son Poitn De Vue. Par La Suite, Le Jury Délibérera Sur Le Sujet Et Je Prononcerai Par La Suite La Sentence. La Séance Est Maintenant Ouverte. La Parole Est À Mr. Orton Arrow

Mr. Orton Arrow La Couronne Demanderais À L'accusé De Bien Vouloir Se Lever Pour Pouvoir Commencer.
Non Mais MErde C'est Quoi CE DGs Là ?!?! J'ai Jamais Vu Un DG Scraper Son Team Demm (Ah Oui C Vrai Ya New-Jersey Rolling Eyes Ou J'avait La Tête) Non Mais Tu Pense À Quoi Échanger Kopitar!! C'Est Genre Le Seul Bon Joueur Que Tu Avait Dans Ton Équipe.. Et UEn Plus Faut Que Tu L'échange Contre La Pire Poire De L'Histoire Exclamation JAGR Non Mais Merde Tu Pensai À Quoi Question Ya Plusieurs Options Qui Me Sont Venus À L'esprit...

-Peut Être Que T'étati Soul Quand T'a Accepté Le Trade...
-Peut Être Que T'avais Pas Cheké Son Age...
-Peut Être Que Tu Pensai Que Les Ages Descendait Au Lieu De Monter (Quoi Rolling Eyes )
-Peut Être Que Dans Ta Tête Jagr Est Bon Et Vaut Son Overall
-Peut Être Que Tu Pense Que Plus Le Joueur Est Jeune, Moin Il Est Bon...
-Peut Être Que.. SA VA PAS DU TOUT DANS TA TETE

Je Pourrai Parler Aussi De Sa Mere...

Défense Arrow OBJECTION VOTRE HONNEUR

Juge Arrow Objection Retenue, Mr. Orton, Tenez-Vous En Aux Faits

Mr. Orton Arrow Très Bien Votre Honneur, Je Continue Donc...

En Plus De Sa.. Ya Fallu Que Tu Me Montre Une Photo De Toi Sur Msn... Non Mais Je Vais Quand MEme Rester Poli Wink J'px Pas Parler Car Je t'ai Pas Vu En Vrai Mais Je M'imagine Déja Les Sentiments Ressentis Exclamation Exclamation Exclamation

Abject, Abominable, Affreux, Atrocement Laid, Défiguré, Déformé, Dégoutant, Déplaisant, Désagréable À Regarder, Difforme, Disgracié, Effrayant (Ca C'Est Un Avantage... T'a Pas Besoin De Costume A L'Halloween) Enlaidi, Hideux (Ca Tu Le Retien De Ta Mere), Honteux De Te Connaitre, Horrible (Ca C'est PLus De Ton Pere Wink ), Ignoble, Immoral D'Être Laid Comme Ca, Indigne De Tout, Inélégant (Ca C'est Le Contraire D'élégant), Inesthétique, Infâme, Informe (Revien Au Meme Que Diforme), Ingrat (J'aime Bien Cette Insulte La), Mal (C'est La Pire Des Insultes), Malbâti, Mal Fichu (Ca Tu Le Retien Vraiment De Tes Parents Razz ), Mal Foutu (Apre Avoir Lu Mon Diss), Malhonnete (Tu Te Croyai Beau Ce Qui Est De Loin Le Plus Gros Mensonge Du Monde silent ), Mauvais, Moche (Ce Que Les Filles Pensent De Toi Appar Ton Gros Container Sale De Blonde Repoussante), Monstrueux, Obscène, Pendable (Et J'ai Plusieures Raisons Laughing ), Pourri, Repoussant, Répugnant (Même Pas Besoin De DEscendre Les Pantalons Pour Le Savoir), Sale, Vilain

POINT PRESQUE FINAL--> J'ai Sautés Quelques Insultes Car Mon Message Était Trop Long Rolling Eyes Désolé Si Vous Avez Pensé À Certaines Et Que Je Ne Les Ai Pas Écrites...

Votre Honneur, La Couronne A Fini De Son Interrogatoire, La Défense Veut-Elle Ajouter Quelque Chose?

Défense
Arrow [...]

Juge Arrow Très Bien, Partie De La Défense Très Peu Convaincante, Le Jury Va Très Bientot Se Prononcer Sur Ce Sujet. La Séance Est Levée

PS Le Ptit Crétin De dg devils Icon_arrow Dg Kings.. On T'aime Tous Au Fond De Nous.... Faut Pas T'en Faire...

PS 2 Le Ptit Crétin De dg devils Icon_arrow Jpense Pas Que Quelqu'un D'autre Ai Quelque Chose À Rajouter Apre Ceci Car Je Crois Avec Mon Message Avoir VRAIMENT TROP FUCKING DISS Mon Ami DG Kings.. Donc Si Quelqu'un S'Avisai De Le Diss... Je Serai Sur Son Dos À Lui Le Ptit Crétin De dg devils Icon_wink

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 2:38, édité 4 fois
DG sharks
LNH
LNH
DG sharks

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:38

Mr. Robidoux déclare que l'accusé est trouvé coupable de tout les crimes suivants:

Stupidité Extrême
Manque De jugement Causant Des Trades Désavantageux
Ainsi Qu'une Très Bonne Tactique Pour Avoir L'air D'un Cave.

Mr. Robidoux considère s'être bien prononcé sur le sujet de Mr. DG Kings
J-P Red Wings
Novice
Novice
J-P Red Wings

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:40

Mr. DesRochers déclare que l'accusé est trouvé coupable de tout les crimes suivants:

Stupidité Extrême
MAnque De jugement Causant Des Trades Désavantageux
Ainsi Qu'une Très Bonne Tactique Pour Avoir L'air D'un Cave.

Mr. DesRochers s'est prononcé sur le cas de Mr. DG Kings.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Ptit Crétin De dg devils   Le Ptit Crétin De dg devils Icon_minitime

Le Ptit Crétin De dg devils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant