BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Le Modèle D'Inscription Dim 25 Fév 2007 - 17:49 | |
| Bonjour à Tous, Chers Aspirants De La BB'R League ! J'aimerais Que Votre Inscription Suit Ce Modèle : Nom : Prénom : Expériences De Ligues D'Hockey Simulé : Nombre De Ligues Que Vous Êtres Impliqué : Pourquoi J'aimerais Participer à La BB'R League Et Non à la PT'R League? : L'Équipe Que Vous Désirez : Au Plaisir De Vous Voir Parmi Nous! | |
|
maxou Novice
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : drummondville Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le Modèle D'Inscription Lun 9 Avr 2007 - 9:36 | |
| Nom: Vallée Prénom: Maxime Expériences De Ligues D'Hockey Simulé: aucune Nombre De Ligues Que Vous Etres Impliqué: 2 Pourquoi J'aimerais Participer à La BB'R League Et Non à la:PT'R League? : pcq mon cousin est sur celle la L'Équipe Que Vous Désirez : san jose | |
|
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Modèle D'Inscription Lun 9 Avr 2007 - 11:34 | |
| | |
|
David(Los Angeles) Bantam
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : rimouski Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Modèle D'Inscription Mer 23 Mai 2007 - 21:26 | |
| Nom :Pineau Prénom :David Expériences De Ligues D'Hockey Simulé :Je suis modo sur trois et admin sur deux j fais aussi parti de elle classée 8e je pense Nombre De Ligues Que Vous Êtres Impliqué :5 mais pour etre plus actif icic si jai une équipe jeen enlèverais une Pourquoi J'aimerais Participer à La BB'R League Et Non à la PT'R League? :ben je voudrais participer au deux je sais pas si ya des place de libre L'Équipe Que Vous Désirez :une team libre nimporte quoi jaime les défis:devil: | |
|
*Nashville* Bantam
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Québec,St-Hubert Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le Modèle D'Inscription Mer 23 Mai 2007 - 21:28 | |
| Sur La Ligue A Pt'R Oui l En Reste Des Team Libre | |
|
David(Los Angeles) Bantam
Nombre de messages : 165 Age : 30 Localisation : rimouski Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Modèle D'Inscription Mer 23 Mai 2007 - 21:29 | |
| ok sur cette ligue il en reste tu? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Modèle D'Inscription | |
| |
|