BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!

+2
Valiant68
lowe4
6 participants

Voter
Oui
Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_lcap21%Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non
Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_lcap21%Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Sorter-le du forum
Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_lcap29%Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Garder-le il est tres actif!
Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_lcap7%Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Yé DG de kel équipe déja?
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
lowe4
LNH
LNH
lowe4

Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Empty
MessageSujet: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:58

sérieux je trouive pas!il est jamais la!
Revenir en haut Aller en bas
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:18

sa fait juste 1 semaine qui est pas venu spa pire scratch Razz

lol!
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:32

C'Même Pas Une Joke ^^

Sérieusement, Que se Passe-t-il Dans Son Cas? affraid
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:20

honnetement... je sais que fred et seb sont les amis de tlm ici... mais si ils ne veulent pas s'impliquer ou n'ont pas le temps, je ne vois pas pouqruoi ils inciste tant pour resté dans la ligue...
si cest juste pour poster un ''loll lol! '' de temps en temps pour avoir l'Air actif, ils peuvent juste appeler chez nous pour discuter a place sa va mme faire plaisir Smile

jvous laisse la dessus
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:40

Tant Qua Moi Ya meme Pas De Sondages Qui Devraient Etre Partis Par Un Dg Comme Celui Dla Floride.. Merde Jsai Que Vous Vous Rendez Compte Que Fred Est Innactif.. .Mais A Place De Faire Vos Fraicher Pi e Montrer A Tout Le Monde.. Faites Juste En Parler A J-F, BB'R Ou Moi.. On Se Chargera De La sitation... Sa M'Enerve Asser Quand Que Vous Penser Que Vous Puissier Crisser Kk1 Dehor Dmm. Paske Meme Si Ton <Sondage> Tombe Que |Les Resultats Veuille Que Fred Sfasse Mettre Dehors... Ya Personne Kya Droti de Regard La Dessus Appar BB'R J-F Ou Moi... Donc S'il Vous Plait Areter Dfaire Ca C Komme Le 8eme Sondage Que J'vois Dans Ce Genre
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:52

Non, J'y Voit Aucun Problème Cool ,

Mais Ma Cible Présentement Demeure CJR,

Je M'Occuperai De L'Autre Cas Plus Tard.
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
Ouellet
Midget
Midget
Ouellet

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:53

eille gladu ta aucun affaire a dire c po pire faire un sondage ke faire des message ki a po rapport pis si tu vx faire un sondage tu le fait sur keske tu vx pis en passan ta aucun pouvoir ya juste BBR ta tu vu le sondage sur Lowe4 Ki disai ki devrai etre sacrer dehors tout le monde voulai le sacrer dehors (i compri toi et J-F) et c BBR ki a decider de la garder alors c tout ce ke jai a dire Geek Geek
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:05

Non Mais De La A Faire Des Sondages Pour Rien. Jva Me Faire D es sondages du sTyle : Trouvez Vous ue els Messages De lowe4 Sont Utiles.. Etes Vous Tann/s Des ses OffresStupides
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!   Touver-vous que fred 91 vient souvent??!! Icon_minitime

Touver-vous que fred 91 vient souvent??!!
Page 1 sur 1