BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!

+2
BB'R
lowe4
6 participants

le quele de ces dg vous surprend le +
Jordan
Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_lcap0%Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason
Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_lcap6%Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Valiant17
Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_lcap31%Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Lowe4
Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_lcap25%Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Ouellet
Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_lcap19%Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Dg Montréal
Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_lcap6%Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bunker Killer
Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_lcap0%Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dg Washington
 6% [ 1 ]
Alex
 6% [ 1 ]
Crosby87fans
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
lowe4
LNH
LNH
lowe4

Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Empty
MessageSujet: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:30

rregarder leur classement et quel dg vous surp^rend le +!
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:21

Hmm, Tes Performances Me Surprennent Vraiment, C'est Pour Ça Que Tu as Reçu Mon Vote. Sans Rien Toutefois Enlever à Ouellet Et -Alex-, Qui Ont Fait D'Excellents Moves Pour Améliorer Grandement Leur Club! Sans Oublier Valiant17! Tu As Quand Même Les Panthers De La Floride, Et Tu Es Troisième De L'Est! C'est Peut-être Juste Qu'une Bonne Séquence, Mais Quand Même, Bravo! Continue D'Être Aussi Actif! Very Happy
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:17

oun merci...pcq le seul trouble avec les panthers c que c juste des vieux ...et c pour sa que personnes les veut...mais la sa seput qu ejaille un bon classement mais lané prochaine.jva rocher! gélinas-belfour-roberts-nieuwendyk seront part! mais je conte kan meme garder les panthers!mais c sa jte dis jpense que c la pire équipe pour faire d trade loll!
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:29

kk, Mais Ta Toujours Pas Comprit Que Tes Joueurs Retraités, Si Tu Veux Qu'ils Partent, Qui Faut Té Shift vs Minimum 5 D'OA De Moins!?! Suspect
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
bibi27
Junior
Junior
bibi27

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:52

ou des choix de repechage....
JoMathieu
Midget
Midget
JoMathieu

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:56

Pis moi avec Philadlephie la pire équipe de la lnh???:Ploll
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:28

Le classement veut rien dire... Moi j'ai été hadicapé de Kovalev, Koivu, Ryder en même temps c'est sur que je suis genre 20e...
JoMathieu
Midget
Midget
JoMathieu

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:29

ben moi forsberg est blessé depuis le début de la saison cets le meilleur centre dla league!
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:46

Moi J'ai Persone De Blassé Et Jme Débrouille Asser Bien Rolling Eyes
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:17

Jomathieu ! Jte comprends trop !! Koivu est blessé depuis le même temps... J'ai perdu Kovy pendant 1 mois i too.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!   Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!! Icon_minitime

Quel Dg DE [u]L'est[/u] vous surprend le plus!!
Page 1 sur 1