BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Des Petits Comiques Dans La Ligue

4 participants
AuteurMessage
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

Des Petits Comiques Dans La Ligue Empty
MessageSujet: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:53

Dans Le Style Vrm Drole Et Vrm Stupides Je Courone Messieurs Joel08 Et Joe (Dgs De Minessota Et Los Angeles) Pour Leur Superbe Site!!!!

Non Mais Sans Contredit C'est Probablemetn Le Plus Beau Site Ke Jai Vu De Ma F*cking Vie!!! Est Pa Longue Vous Direz Mais C Kan Mm Sa... Ya Une Autre Place K'ilos Occupents Au Premier Rang Aussi...

La Place Des Pirew OSTIS DIMCOMPETANTS PD MANGEUZ DE MARDE COPIEURS TBK... Non Mais Srx C Koi Sa... Sio Ta Pa dider Pour Faire Ton Modit Criss De Site.. Vien ÉPa Voler Celui Ou T'es Insrit!! C'est Pa Tro Fort Les Gars... Ya Du Monde Ki Se Sont Forcer Pour Travailler Sur Ce Site (JKe Pense A BB'R Ki A Passer Plusieures Et Plusieures Heures A En Faire Ce Qu,Il Est Devenu) Et Je Crois Qu'il Naurait Pas Pu Faire Mieu!!!

Mais Quand Je Vois 2 Petits Crétins Dans Votre Style Prendre EXACTEMENT t Je Pese Mes Mots1!! Exactement Une Copir EConforme Du Site BB'R League... Ske Ca Faiot C'est Tout Simplement M'Enrager!!!

Merde Les Gars Vous Avez UYn Peu Dimagination A Votre Age... (12 ou 13 Ans Je Crois) Vous Pässez Vos Cours A Lecoel A Faire De sDessins Pi De sBricolages!! Vous Pourriez Pas Vous Faire Une Site A Vous MEme!!! C'est Vrm Mais Vraiment Bas Ca.. Sourtout Ke Si On Regarde Les Messagfes.. C'est Tout A Fait Du Copier Coller... Des Images Au Petits Dessins Des Equipes....

Si Vous Avez Pas Asser D"imagination Pour Vous Créer Un Site A Votrre Image!! Bah Vous En Avez Po Plus Pour Diriger Une Ligue Simulé!!! C'est Vraiment Pitoyable Fair ECa A Kelkun...

J'ai Longuement Parlé Avec BB'R Sur Ce Sujet.. Et Nous En Avons Conclu Que Etant Donné Que vous Etiez Trop Jeunes Jpouvais Pa Vous Sloguer... Bah On Va Tout Simplement Vous Mettre Dehors Du Site!! On N'a Meme 2 Nouveau Dgs Ki Vont Prendre La Releve... Et Ceux Probablement Kils Ne Copierons Pas Notre Site... Il N'y A Pa D'Argumentation Sur Ce Sujet.. Notre Decision Est Finjlae Et Je Crois Que Nous Avons Les Raisons Pour... De Plus Je Ne Pense Pas Que Quelqu'un S'y Oppose.. Ils Ne Sont Quanmd Meme Pas Des Dgs Si Performants Que Ca...

Je Fini Mon Petit Message Avec Ca... J'espere Au Moin Vous Sensibiliser Un Tout Petit Peu Les Enfants Que Vous Etes... Pensez Aux Bands Ki Se Sont Faits Voler Leurs Demos Par Une Co" De Disque Pd.. Aux Artistes Ki Se Font Te;echarger Et Telecharger Leur Chansons Au Lieu De Se Les Faire Acheter... A Lartiste Ki Peint Une Toile Puis Par La Suite Celle-Ci Est Volée... Tous Ces Gens On Dépênsé Un Temps Enorme A Faire Leur Oeuvres... Et Au Bout Du Compte Il Ont Travaillés Pour ABSOLUMENT RIEN Car Des Petits Cons Le Leur On Volé...

Bref ADIEU Petits Connards... Et J'espere Pour Vous Que Vous Croiserez Jamais Ma Roiute Ou Celle De BB'R Un Jour Et que De Plus VousAvez Beaucoups De Sécurité Sur Votre Site...

Pour Les Curieux Le Site Est :

http://poolhockeystremi.frbb.net/index.htm

-La Haute Administration De La BB'R League

** Si Vous Avez Un Opinion À Émettre Sur Ce Sujet Faits Le Dans La Section "Sondages" Merci!! **
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:20

bibi27 S'est Parmi La Brique De L'Année L'An Passé, Cet Année, Du Moins Pour L'Instant, Orton39 Se La Mérite Razz. N'Oubliez Pas D'Allez Voter Au Sondage!

P.S. Arrow Le Boute Des Artistes C'tait Émouvant .. Crying or Very sad Razz
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:20

J'y Ai Mis Tout Mon I love you A Ce Message clown
joe
Novice
Novice
joe

MessageSujet: va sucer ta mere ailleurs colis   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:27

tu pipes toer tu me fais peur Sad Suspect dsl le gros No Razz
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:28

Quel Call Suspect J'Doit Avouer Ke Jsais Pu Koi Dire

Tu M'en Bouche Un La Dessus Mon Chum Muscle
joe
Novice
Novice
joe

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:34

esti que t drole toer tu te pense hot la cest ca Cool haaaaaaa lol! king fais comme joel a dit devient humoriste rabbit
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:35

Bah Jpense A Sa Depui Tanto La.. Jessaie Dme Dmander Si Toi Tu Va Un Jour Faire Dekoi Dta Vie...

Jte Laisse La Desus Mon PTit Suckeu D'cock Favori
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:05

Hey Ollie, Tu T'Ennuies Pas De Ton Forum De Diss? Me Semble Qu'il Manque De Quoi Su'l Site .. Razz ,

Ollie Arrow 2
joe Arrow 0 (Se Mériterait Même Un Perdu Dans La Brume .. lol! )
bunker_Killer
Bantam
Bantam
bunker_Killer

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:06

hein? cest qui se pd la? yer trop laid lol pi yer tellement pas drole tk...
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:17

lol! , Légérement Hein .. Razz , C'est Entre Autre Pour Ça Qu'il N'est Plus Des Notres .. Wink
bunker_Killer
Bantam
Bantam
bunker_Killer

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:26

une chance qui est out yer trop laid se gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Petits Comiques Dans La Ligue   Des Petits Comiques Dans La Ligue Icon_minitime

Des Petits Comiques Dans La Ligue
Page 1 sur 1