BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MIAMI HERALD!

AuteurMessage
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:04

LES PANTHERS SIGNE UN BLANCHISSAGE!

OUI LES PANTHERS SIGNE LEUR 1ER BLANCHISSAGE EN LEUR TOUT 1ER MATCH DE LA SAISON 2006-2007!

ENTRAÎNEUR HINSE : oUI AULD A FAIT TOUT UN TRAVAIL DEVANT LE FILET ET NOTRE INFÉRIORITÉ NUMÉRIQUE A TRÈS BIEN FONCTIONNER!

ALEX AULD : OUI J'AI DE TRÈS BON DEF MAIS JE PENSE AVOIR JOUER TOUT UN MATCH!

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:15

LES PANTHERS SIGNE UN AUTRE VICTOIRE !

ILS ONT 2 VICTOIRE-2 DÉFAITES ,MAIS EN 4 MATCHS ET ILS SONT 9ÈME MAIS LES AUTRES ÉQUIPES ONT AU MOINS 3 MATCHS DE PLUS DE JOUER!

ED BELFOUR SERAIT DANS LES RUMEURS DE TRANSACTIONS!

OUI PCQ NOUS TROUVONS QUIL NE FITE PAS AVEC LES PANTHERS!

ED BELFOUR : JE TROUVE SA STUPIDE!

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:03, édité 1 fois
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:18

2 trades pour la floride!!!

oui les panthers on fait les trades suivant :

bertuzzi
horton

VS

hemsky
comrie

ET

rassmussen
dowd
Wiemer

VS

olesz
Mezei
---------------------------

DG Hinse : nous avons fait cette échnage pcq la 1ère bertuzzi et horton ne faisait aucun points.!

et la 2ème simplement que nos 2 joueurs benchait et cest joueurs vont jouer!

nous avons juste interviewer les partant !

Bertuzzi : C'est sur que c'est platte de partir mais tk...jee pense faire une belle job dans louest!

Horton c'est sur que c platte de partir mais je suis jeune et ma famille est a Edmmonton alors...

Olesz : Je pensais faire ma carrière ici mais tk...

Mezei : je ne comprend rien de cette échange!

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:04, édité 1 fois
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:10

De mal en pis pour les panthers!

Les panther ne va vrm pu!

espérons quue les new joeurs vont faire la job pcq....

dg Hinse : Si sa se ne replace pu, en 3 matchs, les joueurs vont apprendre une tres grosse surprise...

«pas plus du dg»!

entraîneur Hinse : Non léquipe ne veut plus mais nos unité spéciale fonctionne quand meme...

Dire que lanné passer avec les simulation Nhl 07 les panthers était une des équipes a battre! avec ces Bergeron-Boucher...et cie!

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:04, édité 1 fois
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:16

Que des vieux!

l'entraîneur se demande pourquoi il a juste des vieux dans son équipes s'est fou!!

entraîneur Hinse : Je ne comprend pas dg hinse (mon cousin) pcq son équipe est que des foutu vieu!je né pas peur de dire sa, on gagne mais on na aucun jeune!

Dg Hinse : Quil disent se qui veut mon cousin! J'essaye de faire des trades mais les dg sont tres expérimenter et savent leur joueurs alors sest pas si simple ! et si mon cousin nest pas content de mon travail il va connaitre la sorti...

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:05, édité 1 fois
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:32

PAS UNE LONGUE VIE POUR ERIC!!

Et oui le baggareur étoile des panthers sen va...pas tres loin juste a tampa alor pas besoin de déménager lui qui nest pas bien payer!

Dg Hinse :Oui nous lavons échanger parce quil nétait plus dans les plans de léquipe et vu que Wiemer ag 69 a pris sa place il benchait et nous avons vu que sa rochait au 3ème duo défensif (semenov) est alors plus dans lalignment et set Delmore qui va le remplacer!

Andy Delmore : Oui je suis au moins content de pas partir tres loin mais c sur que cest dommage....

Eric Rsssmussen : Oui alors jtro8ouve sa platte pcq le coach mavait dit que javais une place ici pour me battre alors la me voici dans une autre équipe ou il y a deja des baggareur!

lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:08

Alez Hemsky! La brute de la floride!

Oui Ales a marquer 14 buts-14 passes! IL reste le 2ème meilleur pointeur de la ligue devancé par lattaquant vedette des blues : Keith Katchuk
Oui c'est vraiment un honneur de l'avoir dans notre équipe!

entraîneur Hinse : Alors oui il a du talent, il est jeune! Je le vouylait depuis le début que je suis rentrerAvcec Olli cest vraiment un duo fort et en plus du vétérant rpberts a laile gauche qui peut tres bien aider!

Ales : OUi c'est super cool entendre dire desw commentaires comme sa mais il faut aussi dire que je suis a coter de Olli!

Olli : C'est tjs le fun davoir un joueur comme cei a notre aille, et quand cétait avec nathan horton, bin sa marchait vrm pas!

lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:59

ROB NIEDERMAYER....UN FLORIDIEN!

ET OUI L'ATTAQUANT ROB NIEDERMAYER EST PARTI DE NEW YORK POUR SEN VENIR PLUS AU SUD! CHRIS GRATTON EST LE MALHEUREUX QUI PART D'ICI ET CELA FAISAIT LONGTEMPS QUE CHRIS ÉTAIT DANS LES RUMEURS DE TRANSACTIONS!

Dg Hinse :Nous avons fait ce move pcq Gratton ne fonctionnait vraiment pu dans notre style de jeu...il était juste bon pour linfériorité numérique...

Entraîneur Hinse : Pour vous dire .je suis content que gratton est parti pcq cétait platte pcq il ne scorait plus mais p-e la a new york bin...il va etre meilleur!

Chris Gratton : Je men doutais pcq je ne faisait pu aucun points mon avantage étrait juste que jétais bon en infériorité numérique!

Rob niedermayer : Jaimais bien a new york pcq je produisait mais la sa va etre une autre affaire...

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:06, édité 1 fois
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:33

Encore les rangers!!!

Les panthers on effectuer une trade super forte qui fera faire venir le super attaquant de New York : Matin Straka!!

ILs sont aller le cherhcer pour un Mike Comrie, Ville Peltonen, Kamil Kreps!

Dg Hinse : C'est simple Ville est vieux, Mike ne produisait pas, Kreps,...jaurais pas du!

Entraineur Hinse : Je vous dit tuite....Sa va barder dans les buts!

'Martin : Je suis tre content darriver ici et davoir tuite une place sur le 2ème trio et je pense tres bien faire mais le coach ma dis dit que si roberts ne produisait plus bin jallais prendre sa place!

Mike : C'est sur que c'est platte mais je vais revoir mon ami Chris!

Ville : Je ne joais pas a floride mais la je pense faire du bon boulot!

Kamil : Je suis content detre parti de la floride je naimais pas le coach!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:05

La Floride Apprend une très mauvaise nouvelle!

La trade impliquant straka ne peut seffectuer que dans un mois vu que Ville est blesser!

Dg Hinse : Oui nous trouvons sa dommage pcq léquipe commencait a descndre mais il faut dire quil va arriver en grande forme ce straka!

Ville Peltonen : Ouais jvous lavait pas dit mais jétais blesser au couille pcq je suis une couille mais tk...je vais arriver a new york en forme!

Mike Copmrie : Fait chier jai tout vendu et la je vais devoir habiter a Neew York , quand je vais jouer en Floride!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:52

Les panthers veulent faire les séries!

Oui pcq le dg trouve quil ne son pas aaser souvent en série!

Mais lentraineur fait du bon travail!

Olli Jokinen : Je veut faireles séries et p-e meme gagnwer la coupe
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:55

La chicane est fini entre le dg de Calgary et Le Dg Hinse des panthers!

Il y avait une chicane entre ces 2 dgs mais elle est maintenant disparu! Nous ne savons pas les causes mais en tk...

Dg Hinse : C'est sur que cétait tres platte cette chicane mais la vu que maintenant cest fini nous allons reprendre le cour normal de mon équipe!

Dg Orton : C'était vrm platte je ne crorait pas faire sa dans la vie de dg mais maintenant que cest parti...cest correct!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:57

Finit la chicane entre dg Hinse et le Dg de Calgary!

Oui cétait une chicane mais bnous ne savons pas les causes...

DG Hinse : C'.était vrm tres platte, mais maintenant je peut reprendre mon role de DG!

Dg Orton : Je commencais a trouver le temps long pcq cétait vrm ennuyant toute cette chicane mais la sest revenue comme avant!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:02

Salei dans les rumeurs de transaction!

oui salei veut bel et bien partir de la floride et aurai un club quil aimerait sa srai Philadelphie en compagnie du meilleur scorreur gary roberts...

Salei : Je veut partir dici pour etre dans une équipe p-e plus etre dans un team aspiranmte de la coupe stanley pcq la notre classement est en chute libre!

DG Hinse : Nous voulons aussi quil partent! notr4e équipe ne fonctionne pu!

Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 23:03, édité 1 fois
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:03

Une petite lueur despoir arrive enfin en floride!

Ales Hemsky ÉCHANGER!

Qui laurait cru!Il était le meilleur joueur de sa formation!

Nous les journalistes nous ne comprenon pas pourquoi il a été échnager!

choi de 4ème ronde SJ
choi de 5ème ronde SJ
Deavid Lgwand c 76
Jonathan Toews (prospect)
murray d 64
----------------------------
salei d 70
hemsky ad 73

DG Hinse : C'est simple! nous voulons plus de jeune...Comme le dg bibi ma dit et jai tres bien comnprit ce message!Nous revenon prendre les jewunes!

Entraineur Hinse : Sa va faire une lourde de pertew en floride....

Ales Gemsky : Je ne comprend pas de ce foutu DG pcq jétai le meilleur scoreur de la floride!

les trios seron formé de ceci :

Straka-Jokinen-Legwand

Roberts-Stumpel-Nieuwendyk

c sur que sa va faisser fort!

pour la defensive murray embarquera sur le 3 duo et si sa marche po bin g le bon semenov qui peut faire la job!

sa va etre comme ceci!

Bouwmeester-Jackman

Van ryn-Allen

Murray-Delmore
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:26

La dynastie recommence!!!!!

et oui la dynastie est recommencer de nouveau mias celle la devrai etre la bonne!

il ont 2 vistoires-1 nulle !! départ canon!

Dg Hinse : Nous recommencons en force
!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:34

L'écolosion de Antohy Stewart?!

Et oui Anthony Stewart est merveilleux ces temps ci, depuis que ous lavons rappeller des americans de rochester!

-15 Pts en 7ou8 match!

dg Hinse : incroyable ce que peut faire ce jeune et talentueux joueur!

Entraineur hinse : C pour sa que jlé mit aik Jokinen et l cette game il a fait 1 but 1 passe et jokinen 1 but 2 passe contre les thrashers! pour signer une victoire de 4-0!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:21

les panthers font les séries sur la peau des fesses!!!!!!!!

Et oui! la saison régulière vient de se terminer, avec 83 pts, Si nous aurions perdu le match contre les rangers (que finalement nous avons gagner 7-0) ils nauront pas fait les séries parce que boston le 8ème club a 88 pts mais avec la loi des divisons nous avons fini 3ème de l'est!

Dg Hinse : Je suis tres content qu'en temps de ma 1èere saison, jaille fait les séries!

Entraineur Hinse : J'en suis tres fier et les joueurs on eu ce quil voulait!...aller en séries!

Olli Jokinen (le capitaine): Je suis content parce que c'est la 1ère foiis en ma carrière que je fait les séries!

Alex Auld : Je suis content davoir gagner et en plus...faire un blanchissage au match crucial...

-Les panthers affronterons les sabres de buffalo en 1ère en ronde des séries!

Dg Hinse : Sa risque detre tres difficile parce que nous savons que buffalo on une tres bonne defensive mais avec le réveil des vétérents (dowd surtout) nous pourrions gagner!!!!

Le réveil de Jim Dowd!!!!!

-Jim Dowd a fait minimun 1 pts a tout les 10 dernier match!!!!

Jim Dowd : Je suis tres fier mais le début de la saisson pour moi rochait et en plus avec Wiemer sa allait bien!

Dg Hinse : Une chance quil sait réveiller a fin parce que il aurait fait un boute, mais une des plus greande surprise est mon joueur de centre Drew Larman qui a plein davenir dans notre organisation!

et lui qui a 1 pts a ces 5 dernier match!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:42

1 a 1 la séries Buffalo-Floride!et oui les panthers ont gagner leur premier match mais ils ont peedu le 2ème les marques était :

1er match : 4-3 Floride

2ème match : 4-2 Buffalo

Nous pouvons dire que c'est une bataille extrement serré!

Les panthers sont un peu chanceux parce que du bord de Buffalo il manque Eric Staal et Dany Heatley, 2 trèes bon joueur!

De solide performance se sont créer surtout Joe Nieuwendyk qui lui a 4 pts en 2 match, Jim Dowd 3 pts en 4 match et Ric Jackman également 3 points!

Dg Hinse : nous avons soutenu de bon match mais il faudra encore en donner plus face a ovechkin, mais heureusement pour nous que Dany Heatley et Eric Staal est blesser...

Joe Nieuwendyk (meilleur pointeur) : Je suis fier de ces stats mais moi a coter de Dowd, on jout tres bien! nous sommes 2 vétérent excellent en séries!
lowe4
LNH
LNH
lowe4

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:40

NON NON ET NON!!!!

Les panthers se sont faites éliminer en 7 contre les sabres de buffalo!
Et oui il avait remonter la pente et le dernier match on s'est laisser faire et Auld ne pouvait pu rien faire. L'année prochaine, Glen Wesley + Joe Nieuwendyk + Martin Gélinas + Jim dowd + Gary Roberts + Ed belgour, prennent leur retraite! L'an pochain, sa va rocher!

Dg Hinse : Sa fait chier! watch outa New Jersey qui pogne Buffalo! je pense avoir faites une bonne job et je vais bouger cet été! c'est sur!Pi rvenon a buffalo ils ont sakic-heatley-staal-ovechkin-yashin...tous des bons joueur

Entraineur Hinse : Nous étions pret pour ce match, mais sa pas marcher et les joueur on dirait quil voulait pas le match, alors sa donner sa!

Olli Jokinen : Je suis tre décu, rien a dire, décu vraiment!
Contenu sponsorisé

MIAMI HERALD! Empty
MessageSujet: Re: MIAMI HERALD!   MIAMI HERALD! Icon_minitime

MIAMI HERALD!
Page 1 sur 1