BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Question?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Question? Empty
MessageSujet: Question?   Question? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:52

Qu'esse que les solutions proposées ci-dessous n'avaient de pas assez bon pour satisfaire tlm????

Expliquer S.t.P je ne comprend point
P.S ne répondez pas en fesant les autres vont etre triste de voir leur team avec les new overall ya pas juste nous que tu dois satisfaire J-F parce qu'il detruit votre autre argument de BB'r doit décidé seul les autre ne devrait pas rien avoir a dire....PATHÉTIQUE

si je résume vite fais dun point de vue neutre
on va ce dir eles vrai affarie pis stp dites non cest aps vrai cest toute vrai arreter de brailler cest sa

si on part du fait que 5 personnes decident:

1- bb'r veut recomencer, mais lavis du ''peuple compte pour beaucoup dasn sa tete alors il va se ranger derriere la majorité) masi il trouve que sa va lui prendre 3h faire les échange et ne veut pas passé ce temps las...

2- Orton39 veut recommencer a cause apres les échange ya perdu 3 de overall( nhl2007 vs ehm)

3- Bibi27 veut garder son team a cause ya le meilleur

4- Vaillant17 veut recommencer a cause que ya perdu dans ses écahnge
( tout a fait normal tes un excelent dg mac et u timplique jcomprend tu veuletn pas perdre tes effort et je comprend et je ferais pareil)

5- ruk, sa ne lui derange pas yer ouvert au 2 solutions mais a voté pour recommencer...

Avis du peuple 60% continuer 40% recommencer
Dans le 60%, ta tout les amis de bb'R( the voice, alex, dg detroit etc.)

**ceci cest les FAITS, ce nest aps mon opinion cets les fait si ils sont inesxacte dites le moi

en résumer:
-cest 3et demi pour recommencer et 1et demi pour continuer

Résultat: tres grosse MARDE

solution:
probleme 1- admin bb'r suis le peuple et comme le peuple veut en général garder leur team ( sauf ottawa et habs pour des raisontres comprennable masi malheureusement inaproprier poru limportance du vote) bb'r peu tvoté san probleme poru continuer) pour les trades je mengage a passer 3h et a les faire en entier

probleme 2- orton a perdu 3 overall dnas ses écahnge... Je mengage personnelment a lui échanger un jouer de 76 dans le EHM( ce qui ets bon sosi dit en apssant) contre un joueur de 72 de son choix
il gagneras ainsi 4 ovr poru un différentiel de +1
il na donc aucune raiso de s'opposé de continuer AUCUNE

probleme 3 bibi27...AUCUN probleme pour recommencer lol

probleme 4 vaillant17 a perdu dasn ses écchange ( en loccurence nylander qui nest pas tres fort dasn ehm Solution, ce que javais deja discuté avec orton, et vener pas me dire que cest de la cross S.v".P surtotue que personne na atlanta poru le moment on va faire une offre équitableet juste masi un joeur de haut qualibre iras jouer au newjersey et mac ne pourra en rien dire quil a perdu sur un échange.... et je crosi quil ne verras aucun inconvéniant a cela
**il reste le cas shanahan qui obsede... ok shanahan yer pas MORT i va joeur encore 1 et p-t 2 saison cets pas une merde!!...tu pexu l'écahnger , il peut aider une ofrmationa ganger la couper etc.... si moi je finini premiere d ela ligue jva te faire une offre tres bonne pour ce jouer pour quil maide a gagner la coupe , je my engage personnelement, prend le en note si tu veux max
( en passant spezza et heatley ne sont vraiment pas aussi fort que les jouer javais donner pour les avoir..... jai perdu sur cest 2 trade moi.. et pour mezaros énomément aussi.... je sus pas le gagnagt incontesté...)

5e probleme ruk: solution : Aucun probleme, visions juste et équitable iras dun bord ou lautre sans faire de marde ya tjs malkin et crosby et totue ses jeunes alors

pour les autres dg une légere majorité veuetn continuer... alors pour les autre ils devront suivre la décision des admins
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R


Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/08/2006

Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:13

kk, On l'a Lu Ça D'Jee, Et Pourquoi Tu Mets Ça Dans Sondage, Il N'y a Aucune Question Là-Dedans .. Tk, J'te Laisse Jusqu'à Ce Soir 21h Pour Me Dire Si Tu Restes Ou Continues, Parce Que Les Sharks Partiront à Coup Sûr!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 31
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:03

Fais preuve de maturité un peu ! non mais bibi... pas obliger de me mentionner partout où tu écris on dirait un bébé qui vient d'appendre à parler ! Et de toute façon après avoir vu les ov de EHM pleins de dgs vont vouloir recommencer à 0 alors que notre cher Admin BB'R va avoir travailler comme un forcenné à rétablir l'ordre dans cette belle ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68


Nombre de messages : 3467
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:13

Très bien dit DGMontréal!! cheers

JF tes solutions sont "croches".. J'aurais pas accepter anyway... depuis hier j'me bat pour qu'il y aille de la justice et la j'ferais le crosseur... Non Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE


Nombre de messages : 4834
Age : 35
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 27/11/2006

Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:16

Tout A Fait D'Accord Pour Mes Congénaires...

Pour Ce Qui Est De Moi J'ai Perdu Plusieurs Bons Joueurs Pour De Plus Vieux Qui N'étaient Pas Bons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB'R League :D :: Section :: Les Archives :: Les Archives du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser