Sérieusement c'est vraiment n'importe quoi ça.... On sait bien que la seule et unique raison pour laquelle AdminBibi (JF) veut garder les rosters intacts c'est parce qu'il sait très bien que les trades qu'il a fait avec NHL2007 lui donne un très gros avantage dans le simulateur EHM....
AdminBibi ne sait jamais vraiment occuper de la ligue jusqu'à maintenant et il est prêt à descendre de St-Jean à St-Constant pour faire les trades sur le simulateur... il doit bien avoir une raison à cela, hein mon JF?!?!?
Il n'a pas trader Goc (81) + Grier (81) contre Semin (79) pour rien... Semin est un très bon joueur avec énormément de potentiel dans le simulateur EHM et Grier et Goc sont mauvais... En gros le DG des Capitals c'est faite fourrer bin raide...
Demandez à AdminBBR, il sait aussi bien que moi qu'il est tout à fait illogique de garder les mêmes rosters en changeant de simulateur... Lui même son équipe est avantager de la même façon que AdminBibi, mais il sait très bien que c'est injuste pour les autres équipes et c'est pour cela qu'il veut recommencer. JF en a peut-être un peu à apprendre de son frère cadet côté justice...
Même TheOrtonRules pensait comme ça jusqu'à hier, mais AdminBibi l'a convaincu d'être de son bord pour pouvoir crosser tout le monde (ça c'est du grand JF, c'est dans des moments comme ça qu'on le reconnait).... Y'a toujours bien des limites à se faire prendre pour une valise..
Je suis convaincu que lorsque tout les DG vont voir les overall des joueurs dans le simulateur EHM, ça va faire énormément de marde parce qu'il y a beaucoup de trades qui n'auraient pas eu lieu si on aurait commencer dès le début avec le simulateur EHM... En changeant de simulateur comme ça les échanges sont complètement illogiques...
J'imagine la réaction de la personne qui a donner un gars de de 93 pour avoir un autre gars du même calibre, mais que finalement ce gars là est mauvais dans le simulateur... Voici un exemple illustrant mes propos:
Trade dans NHl 2007:
Joueur X (88 ) VS Joueur Y (88 )Ce trade est égal et correct.Trade dans EHM (avec les mêmes joueurs mais des overalls différents):Joueur X (78 ) VS Joueur Y (84)Ce trade est ridicule et la personne n'aurait jamais échanger le Joueur X contre le Joueur Y si elle aurait connu la différence d'overall dans le simulateur EHM...J'admet que ça a l'air crosseur de dire ça maintenant parce que je me suis fait fort probablemenmt avoir dans des échanges étant donner que j'ai été des chercher d'excellent joueur dans NHL2007 qui ont moins de valeur dans le simulateur EHM... Mais la question est plutôt: "Combien de personnes sont réellement désavantagé dans ce changement de simulateur si on garde les rostes midifiés ?" Beaucoup.
Voilà pourquoi je pense qu'il serait tout simplement juste et équitable de recommencer le sondage à savoir si les gens veulent garder les rosters modifés ou bien recommencer avec les rosters de la NHL en mettant un message pratiquement identique au mien juste en dessous de la question pour que les gens puissent prendre une décision écalirée et réflichit... De toute manière, AdminBibi ne doit pas avoir peur de refaire le sondage puisqu'il fait tout pour convaincre les gens d'être de son bord... Sur ce, j'attends vos réactions et j'espère que vous aller prendre la bonne décision quant à l'avenir de cette super ligue simulée qui, au cours des prochains jours, pourraient perdre énormément de crédibilité
.