BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EFFECTIFS POUR EHM

+6
joe
bibi27
Dg Atlanta
Admin OlliE
[Colorado]
BB'R
10 participants

Pour EHM, Garder Les Alignements Modifiés, Ou Celles Tel Quel Du Jeu ?
Alignements Modifiés (Avec Nos Échanges)
EFFECTIFS POUR EHM Vote_lcap74%EFFECTIFS POUR EHM Vote_rcap
 74% [ 17 ]
Alignements Tel Quel (Avec Les Lines-Up De La Vraie NHL)
EFFECTIFS POUR EHM Vote_lcap26%EFFECTIFS POUR EHM Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:26

Voici La Deuxième Partie Du Sondage Sur EHM.

J'aimerais Savoir, Si Vous Voulez Garder Vos Alignements Présent (Avec Trade et Tout) Ou Si Vous Voulez Recommencer Avec Les Teams De EHM (À Noté Que Même Grabovski Est Avec Montréal, C'est Vraiment Complet! Razz ),

Mais Si Vous Votez Pour Le Choix #1 (Garder Nos Alignements Modifiés), Je ne Veux AUCUN, Mais AUCUN Chialage, Car Les Overalls ne Sont Évidemment Pas Semblable!

C'est Maintenant Le Temps De Voter, Sondage Déterminant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:48

Moi je vote en faveur des anciens rosters mais seulement parce que l'ancien dg a démoli le club...
Admin OlliE
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Admin OlliE

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:51

Je Change Mon Vote...

Les Échanges Qui Ont Étés Complétés Ne Sont Pas Les Mêmes...

C'est Un Avis Pour Tous Le Monde!! Vos Échange De 91 vs 84+85 Peuvent Maintenant Etre Rendus 89 vs 86+88!!!

Un Nouveau Simulateur ... Une Nouvelle Saison... C'est Bien Domage Mais C'est Ca..

Désolé Mark Jai Voté Pour Le Mauvais... C'est À Dire Pour Pas Changer Les Rosters. Mon Vrai Choix Était De Recommencer
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:52

kk, J'Prend Ça En Note, Et Ta Remarque Est Tout a Fait Vrai !! Rolling Eyes
Dg Atlanta
Novice
Novice

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:53

J'pense comme orton39
bibi27
Junior
Junior
bibi27

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:20

bon las comprenez bin de quoi, jen hey plein mon Q de tjs recommeencer , jva essayer de vous faire comprendre comme jai essayer la derniere fois... a ce que jai pu voir sa pas renterer dasn votre tete fort fort....
On a passer beacoup d'heure poru améliorer notre équipe et il faudrait encore tout recommencer ?? ya personne qui peux dire qui a perdu dans cest modification... ok p-t le dg de mtl et altlanta qui chaile tjs a cause ya pu kovalchuk Wink masi ta eux quadn meme frolov qui lva monté comme jamais et cammalerie... pis anyway on recommenc e ;la saison alors tauras pu ta fiche de 5-11... sa recommencea 0-0 et meme sans kovalchuk tu vas gagner des match las jtel dit... et kovalchuk na pas la meme valeur va ele rechercher cest tout.... c'est plate un peu masi si les gens gardait leru équipe durant longtmeps on pourrait JOUER et non chailer sur les décision des autres alors si vous voulez pas etre serieux et prednre doin de votre team bin CRISSER votre camp pis vner pas scrapper la saison et les votes des autres MERCI!...anyway

Pis jespere juste que les dg qui ont des équipe de moins von calibre ( je pense a chicago, st-luois, colombus, philadelphie, pittsburg ( je minquiete pas pour toi dan Wink ) ne voterons pas pour recommener en pensant avoir une meilleru équipe SA CHANGE RINE ok tu va resté avc les meme joueurs masi detruit aps touts suqe ta deja commencer a batir pendant 2 mois COlik!!!

Pour les overall qui change oui je comprend tres bien moi aussi sa va changer les miens ... mais regarder ... un bon joeur reste un bon joeur las quadn meme qui a 3 ovr de moins ou tralala , sa va quadn meme resté qun bon joeru restee un bon jouer .... si vs voulez vraimetn recommencez a cause que la ta p-t écahnger un jouer 90 et 80 vs un 88 et un 87 la cerst un peu pathétique spa sa qui va changer ta saison vraiment.... com on un peu de jugement

Jcroit égalemtn que tu devrais donner un votes prioritaire a ceux qui sont fidele a cette ligue ( notre gagne de chum ... jcrosi que la majorité veuletn garder sa comme sa .. recommencer tjs sa donne koi?!? ahh jva etre meilleru... bin oui le cave tu serais meilleru avec tes rooster davant tes échanges voyons.. sinon sa veut juste dire ter un criss de mmauvasi dg pis ta scraper ton team .. en recommencant tu va tu vraimetn l'amilioré ...NON en plus ceux qui on des équipes moins bonne décourager vous pas ya ,maintenat des farm avec plsu d e jeunes joeur et des pick... et apres une ou 2 saison ( si ya pas de CAVE qui votes pour recommencer ) les ovr montes et les jeunes samliore.... tlm gagne!!)

Alors S.V.P un peu de logique et de Raison
on votes pour garder les rosters comme ils sont actuellemen ( Modifier)

Merci a tous et bonne fin de saison...
joe
Novice
Novice
joe

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: je veut recommencer   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:46

je vuet recommencer lancien dg a tout trader mes joueurs.mais jai voter pour rester pareil.... je veut recommencer conte mon vote pour recommencer au debut
joe
Novice
Novice
joe

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: je veut recommencer   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:48

lol bibi jai rien contre tu veut pas reocmmencer mais je sais pourquoi en tk ta mon spezza heatly meszaros redden pi plein dotre conte d pain chauds lol! lol!
seb_51
Novice
Novice
seb_51

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:49

moi aussi marc je me suis tromper ses po modifier que je veut mais recommencer mais si on recommence on garde tu les memes teem jespere que oui la:afro:

BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:52

Ouais C'est Sûr, On Garde Nos Même Team!
seb_51
Novice
Novice
seb_51

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:04

finalement mon choix est de garder nos teem modifier pis en meme temps sa va ns faires sauver de la gob

:afro:

BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:08

Pour Toi Oui, Mais Pas Pour Moi .. Wink
bibi27
Junior
Junior
bibi27

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:10

ouasi entrautre Wink cest dommage poru toi ta hériter dune équipe maganer et ej sympatise et si jetais a ta place je ferasi ala meme chose... mai pour la majorité des dh ils ont travailler fort pour avoir ce qu'il ont ... alors je sais quil ne bousiyeront pas tout....
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:19

...

Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 23:00, édité 1 fois
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:59

bibi27 a écrit:
Pis jespere juste que les dg qui ont des équipe de moins von calibre ( je pense a chicago, st-luois, colombus, philadelphie, pittsburg ( je minquiete pas pour toi dan Wink )

Je le prend pas mal cheers Tk ça aide pas quand j'ai un joueur qui devrait être dans les 90 et est juste à 83 Rolling Eyes (Malkin) Razz

Ahh pis pour mon vote, bah moi je vote pour garder nos teams comme ça... cheers

J'ai beau avoir un team a chier, mais je l'aime ben mon team a chier Razz
JoMathieu
Midget
Midget
JoMathieu

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:01

moi je vote pour continuer avec nos team quon a la!!!
pis jf a date je pense que mon team ets pas pire non:P????
je chiale pas!!!Wink

chow
bibi27
Junior
Junior
bibi27

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:34

ouasi ta raison Wink gj jo!!!
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:03

cé ridicue sa voudrait dire qur tous nos trades veulent plus rien dire... mettons que jjva cherher un joueur de 90 (dans nhl 2007) et qui vaut 70 dans (ehm) jme fait fourrer... jaurais jamais fait ce trade la ak le simulateur... (surtout que tout le monde sais que ya vrmt plein de joueur booster dans nhl 2007)

donc jen conclu quon devrait recommencer ak les roster de la NHL... sinon cé completement illogique..

toute le monde dise le contraire maintenant mais quand ils vont voir les overall du simulateur ca va faire de la grosse marde...

jsuis pas le seul a apenser de ememe demander a AdminBBR et TheOrtonRules....
bibi27
Junior
Junior
bibi27

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:51

bon bin jcrois que cest asser éloquant... si tu veux marc jva descendre a maison mardi pis jva faire les trade....
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:00

Ouin Si Tu Veux, Parce J'lé Frai Pas, Le Monde N'On Pas Trop L'Air De Savoir Qu'est-ce Que EHM ... scratch
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:39

Sérieusement c'est vraiment n'importe quoi ça.... On sait bien que la seule et unique raison pour laquelle AdminBibi (JF) veut garder les rosters intacts c'est parce qu'il sait très bien que les trades qu'il a fait avec NHL2007 lui donne un très gros avantage dans le simulateur EHM....
AdminBibi ne sait jamais vraiment occuper de la ligue jusqu'à maintenant et il est prêt à descendre de St-Jean à St-Constant pour faire les trades sur le simulateur... il doit bien avoir une raison à cela, hein mon JF?!?!? affraid Il n'a pas trader Goc (81) + Grier (81) contre Semin (79) pour rien... Semin est un très bon joueur avec énormément de potentiel dans le simulateur EHM et Grier et Goc sont mauvais... En gros le DG des Capitals c'est faite fourrer bin raide...

Demandez à AdminBBR, il sait aussi bien que moi qu'il est tout à fait illogique de garder les mêmes rosters en changeant de simulateur... Lui même son équipe est avantager de la même façon que AdminBibi, mais il sait très bien que c'est injuste pour les autres équipes et c'est pour cela qu'il veut recommencer. JF en a peut-être un peu à apprendre de son frère cadet côté justice...scratch Même TheOrtonRules pensait comme ça jusqu'à hier, mais AdminBibi l'a convaincu d'être de son bord pour pouvoir crosser tout le monde (ça c'est du grand JF, c'est dans des moments comme ça qu'on le reconnait).... Y'a toujours bien des limites à se faire prendre pour une valise.. Evil or Very Mad

Je suis convaincu que lorsque tout les DG vont voir les overall des joueurs dans le simulateur EHM, ça va faire énormément de marde parce qu'il y a beaucoup de trades qui n'auraient pas eu lieu si on aurait commencer dès le début avec le simulateur EHM... En changeant de simulateur comme ça les échanges sont complètement illogiques...

J'imagine la réaction de la personne qui a donner un gars de de 93 pour avoir un autre gars du même calibre, mais que finalement ce gars là est mauvais dans le simulateur... Voici un exemple illustrant mes propos:

Trade dans NHl 2007:
Joueur X (88 ) VS Joueur Y (88 )

Ce trade est égal et correct.

Trade dans EHM (avec les mêmes joueurs mais des overalls différents):
Joueur X (78 ) VS Joueur Y (84)
Ce trade est ridicule et la personne n'aurait jamais échanger le Joueur X contre le Joueur Y si elle aurait connu la différence d'overall dans le simulateur EHM...

J'admet que ça a l'air crosseur de dire ça maintenant parce que je me suis fait fort probablemenmt avoir dans des échanges étant donner que j'ai été des chercher d'excellent joueur dans NHL2007 qui ont moins de valeur dans le simulateur EHM... Mais la question est plutôt: "Combien de personnes sont réellement désavantagé dans ce changement de simulateur si on garde les rostes midifiés ?" Beaucoup.

Voilà pourquoi je pense qu'il serait tout simplement juste et équitable de recommencer le sondage à savoir si les gens veulent garder les rosters modifés ou bien recommencer avec les rosters de la NHL en mettant un message pratiquement identique au mien juste en dessous de la question pour que les gens puissent prendre une décision écalirée et réflichit...

De toute manière, AdminBibi ne doit pas avoir peur de refaire le sondage puisqu'il fait tout pour convaincre les gens d'être de son bord...lol!

Sur ce, j'attends vos réactions et j'espère que vous aller prendre la bonne décision quant à l'avenir de cette super ligue simulée qui, au cours des prochains jours, pourraient perdre énormément de crédibilité.
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:57

WoW que dire de plus, je peut même prouver ces faits.

Exemple :

NHL 07 :

Alfredsson 92 vs Kariya 92

EHM :

Alfredsson 85 vs Kariya 82

Quelqu'un accepterais ça ?

Le meilleur a EHM est Jagr et il est 88. Et lorsqu' on dépasse 83 chaque pts d'overall sont énorme.

Je peut pas vraiment dire plus parce que New-Jersey a deja tout dit.
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:00

Merci de ton appui DG Montréal..!! Enfin quelqu'un de raisonnable cheers
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:43

Suberbe Shocked , Le Sondage Sera Refait Dès Maintenant, Et Je Veux Que Chaque Personne Qui Vote, Disent La Raison De Leur Choix!

P.S. Arrow Max, Tu Peux Copier//Coller .. Razz
Contenu sponsorisé

EFFECTIFS POUR EHM Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIFS POUR EHM   EFFECTIFS POUR EHM Icon_minitime

EFFECTIFS POUR EHM
Page 1 sur 1