| je veux une team plz | |
|
+3bibi27 *Nashville* sawchyuk_howe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sawchyuk_howe Novice
| Sujet: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
sawchyuk_howe Novice
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
*Nashville* Bantam
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Québec,St-Hubert Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 20:22 | |
| Je sais po si ta des yeux dsl si tu na pas mais tu voi tu qu'il son deja pris je suis po aussi chiant dsl il sont pris | |
|
| |
bibi27 Junior
Nombre de messages : 798 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 20:32 | |
| on te redonner des nouvelles tres bientot merci de ton attente | |
|
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 20:58 | |
| Ouais, Et Disons Que Ton Modèle D'Inscription Est Coussi-Coussa .. | |
|
| |
sawchyuk_howe Novice
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 21:16 | |
| dsl mais ya quelqun qui ma la dit sur msn | |
|
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 21:19 | |
| Ouais, lowe04 J'Crois, Mais Révise Ta Manière Pour T'inscrire SVP .. | |
|
| |
sawchyuk_howe Novice
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux une team plz Mar 16 Jan 2007 - 23:13 | |
| On va Attendre 2-3 Jours Avant De Voir Qu'est-ce Qui Se Passe Avec Vancouver Et Anaheim, On Te Recontacte D'Ici Là .. | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: je veux une team plz Mer 17 Jan 2007 - 2:09 | |
| Arrête-là Bébère, tu le sais que t'enlèvera pas Vancouver pis Anaheim à Seb pis Fred là, même si y font pas de trade. À avoir leurs équipes, je ferais pas de trade non plus là, Anaheim est 2e pis Vancouver 7e dans ligue. Faut avoir un peu de logique aussi là. Pour reprendre les paroles de Seb, si y faudrait que les DGs de la LNH perdent leur job quand y font pas de trades, l'espérance de vie d'un DG serait de 2 semaine et demi. Faut pas charrier non plus là.
Pis les messages, bah sérieux moi je m'en fou pas mal. Si j'ai besoin d'y faire une proposition de trade, je vais y demander sur MSN pis ça s'arrête là. Même moi ça va être ben rare que je vais faire des offres dans le forum, c'est toujours par MP ou par MSN.
En tout cas, c'est toi qui vois Bébère, c'est ta ligue là, mais c'est stupide d'obliger le monde d'écrire au moins un message par jour. C'est pas tout le monde qui ont le temps. Anyway, je suis sur et certain qu'ils sont aussi actif que n'importe qui dans ligue, sauf peut-être juste pas de la manière que toi tu le voudrais, non ? | |
|
| |
Valiant91 Bantam
| Sujet: Re: je veux une team plz Mer 17 Jan 2007 - 3:33 | |
| Juste pour renchérir combien de fois moi max fred pis toi Dan on se parle de trade autour dun tournoi de NHL?! Sérieux jpeux poster toutes les offres que jvais oralement sur le forum pis jpx minsérer dans toutes les convos comme Lordpad12 (stune joke Lordpad12 lache pas ) C'est pas pcq jpas un DG hyper actif que jpas bon, meme que mes trades ont pas mal dallure pis chu 7e ds ligue pareil... Genre check Montréal, ya bouger comme jamais cet équipe la...23e de la ligue... Pis le reste bin jva poster des messages si cest ca faut jfasse pour garder mon team mais come on enleve moi le pas jlai bati pas pire pis ma saison va bien la! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux une team plz Mer 17 Jan 2007 - 10:57 | |
| Ouais .. Ça Demeure Un Début De Saison .. Mais, Qu'est-ce Qui m'a Allumer Pour Faire Ce Sondage Ci, Les Nombreuses Plaintes Bien Sûr .. , Et Que Ta Dernière Visite Remontait Au 28 Décembre 2006 .. , J'ai Faite «Woooahh» .. Là Tu a L'Air De Te Resaisir .. Tandis Que Fred, Selon Moi, n'a Pas Comprit Le Message .. | |
|
| |
Valiant91 Bantam
| Sujet: Re: je veux une team plz Mer 17 Jan 2007 - 13:17 | |
| Jme ressaisi juste pcq asteure jme log in quand je vien pcq chu toujours venu autant, pour mon frere parle avec lui! | |
|
| |
Dg Atlanta Novice
| Sujet: Re: je veux une team plz Mer 17 Jan 2007 - 19:18 | |
| ds la ligue de iberville certains dgs ne postent pa toujour de mesages sur le forum mai sont tou de meme capable de faire des echanges... je parle de msn et sourtou SOURTOU des mp...
tuka je suis nouveau et cest mon opinion probablement ke je ne changerai pa grand chose mia cest une petite contribuetion ke seb (je crois) dg canuks aura de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux une team plz | |
| |
|
| |
| je veux une team plz | |
|