Je suis l'ami de lowe4 et j'aimerais bien avoir une équipe
*Minnesota* Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2326 Age : 32 Localisation : St-Rémi Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Inscription Rangers Sam 13 Jan 2007 - 23:06
ta pas rmarker kia dja un DG kié za??
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Inscription Rangers Dim 14 Jan 2007 - 0:25
Hey Toé T'es Vrm Obligé Dte Meler De Toute Joel08..... Caliss Ke Chu Tanner Dte Voir ÉCrire Des Messages A Tlm Kan Sa Te Concerne Pas...
T'ES DG PHOENIX TA AUCUNE AUTORITÉ OU POUVOIR QUELCONQUE SUR CE SITE Fek Si Jsrai Toé J'Areterai Dmla Créer En Crissant Mon Nez Partout Pour Se Faire Remarquer Pi J'Prendrai Mon Osti De Trou
J'espère Qu'Le Message A Bien Passé! Ya Rien D'autre À Rajouter Sur Ce Sujet...
Je suis l'ami de lowe4 et j'aimerais bien avoir une équipe
Pardon Pour M'avoir Un Peu Emporté ... Désolé Pour Toi Fabien78 Mais Comme Tu As Pu Le Constater Nos New-York Rangers Sont Présentement Occupés... Si Tu Vx Par Contre Rester En Attente Jusk'au Moment Ou Une Place Se Libèrera (Ca Arrive Fréquement) Nous T'en Donneront Une Dès Que Nous Pourrons!!
Merci De Ta Patience
-La Haute Direction Du Site
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Inscription Rangers Dim 14 Jan 2007 - 4:58
Moi je propose SebTheDust.. ou Cupwinner.. je sais pu trop.. y change assez souvent..
On peut tu le remplacer ??
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Inscription Rangers Dim 14 Jan 2007 - 14:01
Nah Ruk.... On Px Pa Renvoyer Un Gars Parce Que Yer Pa Aimé
On Va Chekr Pour Ce Gars La... Ya Surment Un Team Ki Va Se Libérer...
lowe4 LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 34 Localisation : West palm beach Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Inscription Rangers Dim 14 Jan 2007 - 14:09
ouii bonc fabien pi ya déja fais parti de dautre ligue ak moi dans le fond pi je suis pret a vous garantire qui "il sera un très bon dg!!
plus que dautre qui vienne meme pas...
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Inscription Rangers Dim 14 Jan 2007 - 21:12
En Effet, Les Rangers ne Sont Pas à Donner, Du Moins Pour L'Instant ..
J'vais Faire La Liste Des DG En Danger D'ici Demain,
Vous Pourrez Surment Choisir Le Club Que Le DG Sera Renvoyé ..