Comme j'aime bien ça lire les rumeurs d'échange sur internet
Y'en a un qui revient souvent ces temps-ci entre les
Canadiens et les
Blue Jackets :
Sergei Fedorov
vs
Radek Bonk + Janne NiinimaaSelon TQS, les deux équipes seraient en discussion...Selon moiJ'aime bien ce trade, mais
Fedorov avec son
6M en salaire me fait un peu peur ! Est-ce qu'on peut se départir de
Bonk ? C'est sur que pour un attaquant défensif au salaire de
2.3M c'est pas mal trop, mais y fait une belle job en PK. Peut-être que
Lapierre est prêt pour jouer ce rôle. Faut pas oublier que c'est lui le seul à avoir blanchie
Crosby dans les Juniors lorsque son coach lui avait demandé de le surveiller durant la game. De tout façon,
Carbonneau peut entraîner un autre joueur à devenir défensif sans problème.
Pour
Niinimaa, avec son salaire de
2.5M, il n'apporte rien à l'équipe et je m'ennuira pas de lui. Attendez, est-ce qu'il joue encore pour Montréal ?
Avoir
Fedorov sur le 2e trio serait bon pour
Samsonov et
Kovalev je crois que ça serait la réponse à leur problème cette année.
Fedorov joue très bien des deux côtés de la patinoire
(Pas à gauche ou à droite Jf, mais bien offensivement et défensivement lol), de bonnes statistiques et un bon +/- et a au moins un point par game.
Montréal's Cap Space : 43 255 607.00 $
Blue Jackets's Cap Space : 36 835 000.00 $Mardi minuit, il y aura un gèle dans les transactions jusqu'au 27 Décembre, je sais pas pourquoi il font ça, probablement pour éviter que des joueurs sois obligé de déménager pendant la période de Noël, j'en ai aucune idée. Donc, c'est juste pour dire de surveiller demain, parce que il va peut-être avoir du mouvement dans la LNH avec le gèle des transactions.Mon Line-Up avec l'acquisition de FedorovHiggins - Koivu - Ryder
Samsonov - Fedorov - Kovalev
Perezhogin - Plekanec - Jonhson
Bégin - Lapierre - Latendresse
(Murray - Downey)
Markov - Komisarek
Souray - Rivet
Dandenault - Bouillon
(Streit)
Huet
Aebischer
(Danis)