| les estie de fatiquants | |
|
+4Ruk Admin OlliE Gaudet bibi27 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi27 Junior
Nombre de messages : 798 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: les estie de fatiquants Dim 17 Déc 2006 - 21:27 | |
| message a tous! arreté de m'envoyer des offres comme celle du dg de la floride ok jle dit icite poru tlm j'échange pas mes jeune joeurs prometteru comme michalek, bernier, spezza, heathly, carle , messaros.... contre des joueurs comme nierdisrk demitra ou roberts.
sutout des trades 1vs1 michalek vs robert85 je gagne quoi la dedasn ?? cest perdre du temps pis rire de ma yeule spezza meilleru buteru de la ligue l'année passé vs demitra 90 jen hey rien foutre, je gagne pas plsu rien la dedans arrete de me prednre pour un cave jconnasi surment po mal plsu de chose que vs autre dasn cette ligue merci a tous, | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Dim 17 Déc 2006 - 23:14 | |
| Je Toffre Speeza Contre Toute Mes Substituts | |
|
| |
Admin OlliE Temple De La Renommé
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 0:54 | |
| Joke Refusée Gaudet... Mauvaise ... Très Même... | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 1:28 | |
| Donne-y dont un perdu dans brume..
Mais chu ben d'accord avec toi Jf.. arrêtez de comparer les joueurs aux Overalls svp.. ça l'a rien avoir...
P.S. C'est juste pour ça que je chiallais contre le trade Montréal vs Tampa Bay.. c'est pas parce que le gars à 95 d'OA qui faut lui donner la lune... | |
|
| |
Nombre de messages : 4834 Age : 35 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
bibi27 Junior
Nombre de messages : 798 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 3:41 | |
| hihihihi dan sundin 93 et bernier 84 vs crosby | |
|
| |
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 9:34 | |
| J'accepte | |
|
| |
Gaudet LNH
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 17:40 | |
| Eille Le Comique Le But C Que Sa Sois PAs Drole... De Toute Facon Toé Sa tarrive Souvent Dans Dire Des A Chiers Mais Sa passent Quand meme... Si jaurais Voulu gagner Ou perdre Des Points La...Jaurais Été Dire Dla Marde Dans ToN Forum(Qui, En passant, Sert Juste A Détruire La Ligue.Pis Sa Tout Le Monde S'en rende Compte)... | |
|
| |
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 18:59 | |
| Nouveau Candidat Pour Les Dg Ki PEtent Leur Coche Candidat #4 : Gaudet | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 23:06 | |
| Fais ques Tu Veu Men Jmen Criss Carément... T Même Pas Drole Pis Tu tla Créé en Disant Que T Un Disseur Professionel... Ya De T Blague Qui Était Drole Mais Yen Avait Aussi Qui Méritait dé ''tayeule'' C Juste Que Tu passe Plus De Temps Sur LEs Forums A Foute Dla MArde Qu'a Amélioré Ton équipe Pis Tes Shit... Cest Mon Avis Mais Jpense Sérieusement Que C'était Ben Mieux Avant. On Se Concentrais Plus sur le Hockey Pis Sur Nos Équipe Que De Se Blaster. Une Fois De Temps En Temps C L'fun MAis La T'en fait trop. Si Sa me Tente Décrire Dequoi La Jva Lécrire Pis Ta Pas Ton Mots A Dire. Si Jva Écrire Dequoi dans ton forum la tu dira ton avis.Pis Si Je Suis Nominée Au Gala Des Rebelle De LA BB'R League Ben Sa VA Me Faire Plaisir De Remporter.Colis Moi meme #1 pis Amuse Toi A Me Blaster Pis A Dire Dé Niaiserie Sur Moi ,Ta Le Champs Libre! Dit Sque Tu Veut Ok??? Niaise Moi Sur Ma Mere Sur Mon Pere Sur Moé Sur Ma Shape Sur Mon Chien Sur Mon Chat,Tu Peut aussi Dire Que Tu Baise Avec Mon Divan Si Tu Veut sa me rentre direct Dans Le Cul! Fait Comme Tu Fait Avec Seb,LordPad Pis Les Autres. | |
|
| |
| |
| |
BB'R Temple De La Renommé
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 23:14 | |
| loll .. J'Crois Qui Peut Rien Ajouter De Congrès Sur Ceci .. | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2147 Age : 37 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 23:16 | |
| de Congrès ou de Concret ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5769 Age : 32 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 23:16 | |
| Concret ** .. | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Lun 18 Déc 2006 - 23:27 | |
| Jpense Que Je Peut Rajouter Que Tu Devrais Regarder La Date De Ce Message...
(de Toute Facon C Pas Moi qui La Brisé St'alliance La...
Mes Opinions On Beaucoup Changer A Propos De Ce Forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 0:20 | |
| AHHHHHHH Stai Aek Toi K'javai Une Aliance!!! | |
|
| |
bibi27 Junior
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 3:37 | |
| ya pas tord quanfd meme.....326 message ecrit dasn le forum et sur sa meme pas 10% était pour parler de hockey.... oui cets lfun s'amuser et deconner ... masi sa reste un site pour améliorer son équipe et tout... si ont veut que les dg reste et criss pas toute leur quadn et quon soit encore (TBK)oubliger de recommencer la saion sa serait apprécier un peu de respect entre nous , je crois que cest las moindre des choses.... k oui seb thedust yer jeune ya 12 ans ya pas sa place ok.... masi vs voyez comment vs etes ridicule de le niaser sur son age... tavais le meme age ya 3 ans.... pis tétais pas mieux non plus.... moi je m'amuse pas a dire ahh cette ligue la a trop de tit Q de 14 ans et blablabla ... non jtrouve que vs vs impliquer super gros et cest tres apprécier , vs etes ( en majorité de tres bon dg) dautre veulent trop etes bon et d'échange aucun joueur a moins que sa sois un 95 vs un 82 et encore ... mais sinon cest bien oui cest lfun decire des msg moi meme , ruk, vallant( devils) on en fais plein , mais on est aussi parmis les dg qui ont fait le plus de transaction.... et chacune d'elle a amélioré notre équipe, ya pas de coupe stanley pour détruire les autres, ses juste immature et sans but reelle merci de la collaboration de tous bonne saison co-admin | |
|
| |
Ruk Temple De La Renommé
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Gaudet LNH
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 7:52 | |
| Merci Bibi! Enfin yen A Un Quia Compris | |
|
| |
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 10:20 | |
| - bibi27 a écrit:
- ya pas tord quanfd meme.....326 message ecrit dasn le forum et sur sa meme pas 10% était pour parler de hockey.... oui cets lfun s'amuser et deconner ... masi sa reste un site pour améliorer son équipe et tout... si ont veut que les dg reste et criss pas toute leur quadn et quon soit encore (TBK)oubliger de recommencer la saion sa serait apprécier un peu de respect entre nous , je crois que cest las moindre des choses....
k oui seb thedust yer jeune ya 12 ans ya pas sa place ok.... masi vs voyez comment vs etes ridicule de le niaser sur son age... tavais le meme age ya 3 ans.... pis tétais pas mieux non plus.... moi je m'amuse pas a dire ahh cette ligue la a trop de tit Q de 14 ans et blablabla ... non jtrouve que vs vs impliquer super gros et cest tres apprécier , vs etes ( en majorité de tres bon dg) dautre veulent trop etes bon et d'échange aucun joueur a moins que sa sois un 95 vs un 82 et encore ... mais sinon cest bien oui cest lfun decire des msg moi meme , ruk, vallant( devils) on en fais plein , mais on est aussi parmis les dg qui ont fait le plus de transaction.... et chacune d'elle a amélioré notre équipe,
ya pas de coupe stanley pour détruire les autres, ses juste immature et sans but reelle
merci de la collaboration de tous bonne saison co-admin sebthedust 15 Ans lordpad12 12 Ans Lâche Pas .. Ça va Venir !! | |
|
| |
lordpad12 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2139 Age : 30 Localisation : Candiac Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 10:42 | |
| c vrai que sa commence a tanner le forum mais ga moi jmen fou jva juste pas y aller... lordpad12: 12 ans ovechkin8: 12 ans DG st.louis: 12 ans ... | |
|
| |
Anze Kopitar Bantam
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Paspébiac ( Gaspésie ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mar 19 Déc 2006 - 18:58 | |
| Okay Ta Ka Sa Présentez Vous Dont Tous | |
|
| |
Anze Kopitar Bantam
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Paspébiac ( Gaspésie ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mer 20 Déc 2006 - 9:39 | |
| loll oauis mais Bibi a raison .. chpas pourkoi juste a cause que ya du monde qui on 12 ans que vouys ete oubliger de dire .. A ya juste 12 sa se comprend et bla bla bla .. Tout le monde le c que a cette age la la maturité est pas au bout .. mais chpas vous ete pas oubliger de l'insuklter par apres .. sa alair a faire chier en esti .. chpas mais moi les Boys , J'areterais .. Lordpad , ovechkin 8 , ect .. devrai etre tanner ! | |
|
| |
lordpad12 Temple De La Renommé
Nombre de messages : 2139 Age : 30 Localisation : Candiac Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: les estie de fatiquants Mer 20 Déc 2006 - 10:30 | |
| ben ga moi chu rendu pas mal abituer fac maintenat jlai lis pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les estie de fatiquants | |
| |
|
| |
| les estie de fatiquants | |
|