BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 Ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 Ans) Empty
MessageSujet: Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 Ans)   Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 Ans) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:50

Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 Ans) 6,750,000 $ / 3 Ans


Il coûte cher, on ne se le cachera pas, mais il est bon. Il va prendre sa retraite à la fin de son contrat, donc dans 3 saisons, il peut alors vous aider à gagner des games encore longtemps. Dans le classement des gardiens de buts, je le placerais 2e derrière Martin Brodeur, c'est un des meilleurs de la ligue. Pourquoi je l'échange ? Simplement parce que j'ai un gardien d'avenir que je veux faire évoluer en Al Montoya. Et, dans le simulateur, si vous ne faite pas jouer un joueur qui est vieux, le joueur descend très vite dans ses Overalls, peut perdre jusqu'à 10 d'Overalls Exclamation

Donc, avant qu'il ne perde toute sa valeur marchande en jouant sur le banc, je met aux enchères Nikolai Khabibulin. Je ne recherche pas nécessairement un gardien en retour, si vous voulez en ajouter dans la transaction, c'est vous que ça regarde. Mais je recherche peut-être plus des défenseurs défensif ou bien de jeunes attaquant.


Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 Ans) 6,750,000 $ / 3 Ans VS

1er Arrow
2e Arrow
3e Arrow
4e Arrow
5e Arrow

Donc, si vous avez de la place dans votre masse salariale, venez faire des offre. Ce qui pourrait être envisageable également serait de faire une transaction Nikolai Khabibulin et Tuomo Ruutu (Pas nécessairement lui) vs Un joueur dans les 78 Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 Ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolai Khabibulin
» Nikolai Khabibulin
» Nikolai Khabibulin G CHI 79 79 80 (34 ans) [0,675M - 4]
» Khabibulin....
» Nicholai Khabibulin 79 79 80 34 ans pour presque rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB'R League :D :: Section :: Directeur Général :: Joueurs sur le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser