BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saku Koivu nuisible ???

Aller en bas 
+4
Ruk
lordpad12
BB'R
Alex19
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex19
Bantam
Bantam
Alex19


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 20/11/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:02

Pour ma part, étant un fervant partisant de Panthers !!!! Je ne crois pas que la solution vienen par des échanges de probléemes contre les problèmes des autres .Comme plusieurs rumeurs envoient Koivu et Ryder San Jose en retour de Patrick Marleau et Steve Bernier . Écouter les deux joueurs n'ont récolté que respectivement 13 et 8 points avant le match d'hier soir No . Donc, il va sen dire que ces joueurs éprouvent de grave problème offensif . Toutefois, je ne nie pas qu'un changement radical serait bénéfique pour le vestiaire. Twisted Evil Évidememnt , cette transaction enlèverait l'un des tête emblèmatique de l'équipe et provoquerait un vent de renouveau . Mais, j'ai une question à vous poser cher amateurs et partisants de la Sainte -Flanelle ? Quelle joueur d'impact ailiers ou même centre les directeurs généraux sous le règne de notre capitaine ont -ils été chercher ? Kovy? Personne n'en voulait il l'ont eu pour Joseph «Broom» Balej ?? Razz Donc, peut -être que le venue d'un ailier à gros gabarit ou d'un VRAI centre numéro UN enleverait de la pression inutile à notre bon ami Koivu et de cette manière il jourait mieux . Donc ma question après tous les services rendus par Saku Koivu à l'organisation qu'est-ce que l'organisation a fait pour l'aider au cour