BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saku Koivu nuisible ???

Aller en bas 
+4
Ruk
lordpad12
BB'R
Alex19
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex19
Bantam
Bantam
Alex19


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 20/11/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:02

Pour ma part, étant un fervant partisant de Panthers !!!! Je ne crois pas que la solution vienen par des échanges de probléemes contre les problèmes des autres .Comme plusieurs rumeurs envoient Koivu et Ryder San Jose en retour de Patrick Marleau et Steve Bernier . Écouter les deux joueurs n'ont récolté que respectivement 13 et 8 points avant le match d'hier soir No . Donc, il va sen dire que ces joueurs éprouvent de grave problème offensif . Toutefois, je ne nie pas qu'un changement radical serait bénéfique pour le vestiaire. Twisted Evil Évidememnt , cette transaction enlèverait l'un des tête emblèmatique de l'équipe et provoquerait un vent de renouveau . Mais, j'ai une question à vous poser cher amateurs et partisants de la Sainte -Flanelle ? Quelle joueur d'impact ailiers ou même centre les directeurs généraux sous le règne de notre capitaine ont -ils été chercher ? Kovy? Personne n'en voulait il l'ont eu pour Joseph «Broom» Balej ?? Razz Donc, peut -être que le venue d'un ailier à gros gabarit ou d'un VRAI centre numéro UN enleverait de la pression inutile à notre bon ami Koivu et de cette manière il jourait mieux . Donc ma question après tous les services rendus par Saku Koivu à l'organisation qu'est-ce que l'organisation a fait pour l'aider au cours des dernières années (10 ans) Question Soit dit en passant voyez ce qeu Ribeiro accomplit avec les Stars imaginez si l'organisation l'aurait aider au lieu de s'en débarasser Question le CH serait probablement mieux placer au classement à l'heure actuelle !!!???Wink
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R


Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:28

Pour ma part, je ne crois pas que Saku Koivu soit un facteur nuisible. C'est vrai qu'il a ralenti et que son âge le rattrappe, quoi qui en passant, n'est aucunement une excuse à sa baisse de production offensive, car Brind'Amour en est la preuve vivante. Si tu joues dans la NHL, c'est que tu es en excellente forme physique, l'âge n'est pas supposé le ralentir. C'était mon petite parallèle Laughing . Comme tout le monde le sait, ce joueur n'est pas un centre numéro 1. Nous avons besoin d'un vrai centre #1. Reste que, si Saku jouait avec des ailiers de premier plan, il ne serait pas dans cette fâcheuse position. Bref, allons chercher un centre #1, OU, un ailier de classe pour jouer avec Saku et Higgins Exclamation Pour ce qui est du comment .. ça reste à voir Rolling Eyes Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 18/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:56

C'est sur que cet échanges nous serait grandement utile car rien de mieux qu'un québecois et qu'un ontarien français mais faut le voir pour le croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:07

En tout cas, avec le rappel de Sergei Kastitsyn je crois qu'on vient de bien compléter le 1er trio. Parce que, personnellement, je ferais jouer Sergei Kastitsyn sur le premier trio avec Saku Koivu et Christopher Higgins. Mais bon, on verra ça demain Exclamation

Pour ce qui est de la rumeur, en fait c'est plutôt ceci :
Patrick Marleau et Joe Pavelski VS Michael Ryder, Jaroslav Halak et un Major Prospect.
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R


Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:12

Excellent move de la part du tricolore Exclamation Si on ne gagne pas avec ces changements, j'sais pas c'est quand qu'on va gagner Rolling Eyes . Une transaction serait donc insdispensable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:25

Par contre, j'ai peur que le "Major Prospect" serait Sergei Kastitsyn Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pér.
Novice
Novice
Pér.


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : St-Constant / Ste-Julie
Date d'inscription : 01/12/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:13

Ou plutot Milroy ou D'Agostini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/lhsq_nhl/
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:19

Peut-être Exclamation Mais je crois plutôt que ça serait un prospect "NHL Ready" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 18/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:16

SEul Dieu le sait...mais même si kostitsyn ou anyone s'en va...MArleau est de bien meilleur calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Alex19
Bantam
Bantam
Alex19


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 20/11/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:47

Humm Lorpad correctif Marleau n'est pas ontarien et il ne parle pas francais . Il vient de la Saskatechewan , mais excellent commentaire tout de même . Pour qui est de la rumeur en fait ce n'en ai pas une !! Puisque les Shark et les Canadiens préparent une transaction , mais pas néccessairement entre elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:02

Il ne faut pas oublié que ce ne sont que des "Rumeurs". Rien n'est vrai jusqu'à ce que ça arrive Exclamation C'est simple de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/02/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:45

Koivu n'est pas nésesairement nuisible s'est juste qu'il n'est pas capable de prendre la Pression d'un centre numéro 1 et c'est encore pire a Mtl. Donc il se fait critiquer de partout et il baboune ceux qui fait diminuer sa production offensive. Mais la meilleur que j'ai entendue est de Carbo qui met la faute sur Higgins et Ryder pour la mingre production offensive de son capitaine. Normalement sé au centre de faire marcher ses ailiers et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:26

En tout cas, Ryder sur la passerelle ce soir Exclamation On aura ceci comme premier trio Arrow

Higgins - Koivu - Kostitsyn


Espéron que ça fonctionne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Valiant68
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Valiant68


Nombre de messages : 3467
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:57

Anyway, ça peut pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
lordpad12
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
lordpad12


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 18/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:22

et oui mais bien sur on parle de sergei et non andrei

pour ma part...jaurais peut etre essayer les deux freres avec koivu et higgins-kovalev-plekanec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/02/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:36

sa na aucun sense comment voulez voius que Ryder réussise a se sortir de sa léthargie. Soit qu'on le fait jouer avec Lenteur Smolinsky ou ds les gradins sa confience est totalement a zéro. et il doit se dire l'équipe ne veut plus rien savoire de moi a quoi bien me forcer. À la date limite des transactions un directeur généraux astucieux comme Ken Holand a Détroit va aller le chercher vs un prospect qui va pas de la m**de et Ryder va compter 40 buts avec Dastyuk comme centre. Et la on va voire partout sur les Talbalks de RDS que Gainey est un bon a rien bla bla sa se passe tjrs comme sa. Et l'an prochain si Higgins connait une mauvaise Saison est-ce que se sera son tours a se faire chasser de Mtl comme beaucoup avant lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:05

À jouer avec Datsyuk et Zetterberg, moi too je les ferais les 40 buts Exclamation S'il joue dans les gradins ce soir c'est qu'il doit avoir une raison.. pis personne ici la connait alors...
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/02/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:17

entre toi pi moi .... Biron aime tu mieux recevoire les tir de Ryder ou de ou ceux de kostopoulous ou de Dandenault.... la def de philadelphie aime tu mieux surveiller Ryder ds la slote ou bien Smolinsky .... ?? pensi Ryder joue pas parce que il marque pas mais Koivu lui baboune pi a un but en 15 matches mais il est quand meme premier centre ya dekoi qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:20

Qui est plus utile, qui est plus vite, qui provoque plus, Koivu ou Ryder ? Ryder y fou rien, l'an passé y'a 3/4 de ses buts sur le PP. C'est pas pour rien que quand on a été le chercher il jouait dans la East Coast.. c'est un joueur moyen pour la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/02/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:29

looooolll sé quand meme le seul marqueur de 30 but qu'on a depuis longtemps pi Koivu i travail pas i boude 1but 5 passes dans les 15 dernier matches Ryder au moin i s'implique phisyquement et il continue de travailler. Pi de toute facon jveut pas qu'on mette Koivu dans les estrades mais sé juste pour dire que Koivu est beaucoup trop protéger par ses patrons
Revenir en haut Aller en bas
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:53

S'impliquer physiquement et travailler Question On parle bien de Michael Ryder ici Question
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R


Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:24

MaRcO a écrit:
sa na aucun sense comment voulez voius que Ryder réussise a se sortir de sa léthargie. Soit qu'on le fait jouer avec Lenteur Smolinsky ou ds les gradins sa confience est totalement a zéro. et il doit se dire l'équipe ne veut plus rien savoire de moi a quoi bien me forcer. À la date limite des transactions un directeur généraux astucieux comme Ken Holand a Détroit va aller le chercher vs un prospect qui va pas de la m**de et Ryder va compter 40 buts avec Dastyuk comme centre. Et la on va voire partout sur les Talbalks de RDS que Gainey est un bon a rien bla bla sa se passe tjrs comme sa. Et l'an prochain si Higgins connait une mauvaise Saison est-ce que se sera son tours a se faire chasser de Mtl comme beaucoup avant lui ....

Je suis d'accord avec cette opinion , ce que tu dis est totalement vrai. Par contre, j'ai un peu plus de misère avec celle-ci.

J'aimerais te rappeler que Guy Carbonneau a été TRÈS patient dans son cas. Il l'a fait jouer pendant 15 rencontres sur le premier trio, avant de le rétrograder à la troisième unité offensive. Après 20 rencontres, il l'a remit sur le premier trio pour 2 ou 3 matchs, Ryder n'a rien fait. Même processus après 25 rencontres, toujours rien. Surtout que ce joueur n'est pas un joueur comme Christopher Higgins et Saku Koivu, qui fabriquent les jeux. Ce gars là, la seule chose qui sait faire c'est compté, et s'il ne le fait pas, il n'a pas sa place avec l'équipe. C'est mon opinion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:21

... et l'opinion de bien du monde Exclamation

P.S. 2000e messages, Admis au Temple de la Renommé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R


Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/08/2006

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:38

YEAAH !! rock on
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
MaRcO
Midget
Midget
MaRcO


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/02/2007

Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:46

vien pas me dire que tu n'as pas vue Ryder travailler.

Et j'ai p-e une hypotèse. L'an dernier Ryder connaisasit un mauvais début de saison et Ils utilisait des batons Bauer.Cette saison ils utilisent des baton Warrioret il connait encore des difficulter p-e que si ils revindrait avec des baton Easton Synergie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku Koivu nuisible ??? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu nuisible ???   Saku Koivu nuisible ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku Koivu nuisible ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koivu !!
» koivu
» Koivu
» Koivu !!!
» Koivu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB'R League :D :: Section :: La Ligue Nationale de Hockey :: Discussions [Habs]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser