BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hasek

Aller en bas 
+4
bibi27
vincent_roy
*Minnesota*
Hamilton5
8 participants
AuteurMessage
Hamilton5
Bantam
Bantam
Hamilton5


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Hasek   Hasek Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:13

Si quelqu'un est intéressé aux services du bon vieux Dominik Hasek, faites moi une offre (avec un goaler). Je sais qu'il est vieux, mais avec son 79, il peut vous donner encore 1 bonne saison.

Dominik Hasek G DET 42 2000000 1 79 80 71 76 78 85 74 81 79 74 78 67 76 79 79
Revenir en haut Aller en bas
*Minnesota*
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
*Minnesota*


Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 07/12/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:16

hasek-zetterberg VS backstrom-rolston
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton5
Bantam
Bantam
Hamilton5


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Détroit   Hasek Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:19

Pas avec Zetterberg, mais si t'as une autre offre avec Backstrom je serais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
*Minnesota*
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
*Minnesota*


Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 07/12/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:21

mais spasske jperde bcp en échangeant hasek kontre backstrom...donc en ajoutant rolston pi zetterberg jtrouve que sa égalise l'offre
Revenir en haut Aller en bas
vincent_roy
Bantam
Bantam
vincent_roy


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 01/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:21

Hasek+Zetterberg+Stempniak

VS
Federov+Norrena+Modin
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton5
Bantam
Bantam
Hamilton5


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Détroit   Hasek Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:23

Minessota : Je sais que tu pers bcp dans les goalers, mais j'aimerais mieux te rajouter quelqu'un d'autre que Zetterberg.

Colombus: Non
Revenir en haut Aller en bas
*Minnesota*
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
*Minnesota*


Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 07/12/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:25

t'as pas bcp d'autre joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:08

sérieusement, avec tout le respect que jai envers vous dg je trouve qu'a un moment donner il faudrait ce donné des regles non écrite:

je ne suis qun dg parmi les 30 autres mais je me passe un commentaire:

dg de detroit, tu offre hasek 79 42ans contrat de 1 ans, tu es conciens que sa valeurs est base, et tu dit meme que tu es pres a demander des considération moindre...
hors tu refuses toute les offres qui te sont faites, soit un peu réalise, tes joueurs ce ne sont pas mario lemieux, arrete de faire comme si il était les roi du monde las ,
quand cest rendu quon t'offre spezza vs datsyuk et que tu veux pas ya un probleme... ou que backstrom ne peux égaler hasek... comprend qun joueur de 1 saison et de 40 ans en plus n'A plsu al meme valeurs....

CE message est bon pour chaqun d'entre nous, les choix de dg que bb'r a fait sont tous pratiquement de tres bon choix, les dg stupid n'existe presque plus, alors s.v.p. arreter de poster des offres de joeurs autonome sans compensation ou de retraiter de 38ans vs des joeurs du meme ovr avec 15 ans de moins. ( si vs le faites cest votre affaire mais de grace poster le en MP ou bien sur msn , épargner les autres de voir cest offres horible....)

Merci, et bonne saison a tous.
( je ne fais pas sa dans le but de nuire ou de lancer des roches, mais je crois que ceci améliorera la qualité des msg et de notre ligue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton5
Bantam
Bantam
Hamilton5


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 19/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Détroit   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:15

Ok, j'pense que t'as pas compris de quoi la... je cherche pas brodeur pour hasek, je cherche un goaler moin bon...si j'ai refusé les offres c pas parce que jveux un meilleur goaler mais c pcq je ne veux pas échanger zetterberg... fac si t'as dautre petit commentaire a passer tu viendra me les dire sur msn svp sa va me faire plaisir de te répondre... et en passant je sais pas d'ou tu sors ton spezza vs datsyuk.. tu me lexpliquera celle la svp
Revenir en haut Aller en bas
Ruk
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
Ruk


Nombre de messages : 2147
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:16

Hey JF,

Juste pour dire qu'il n'y a pas de "Joueurs Autonomes Sans Compensation". Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a seulement qu'un an à son contrat que tu va le perdre à la fin de la saison. Tu n'as qu'à le resigner car tu as la priorité sur tous les autres directeurs généraux et les chances que ton joueur ne resigne pas avec ton équipe son très minime.

J'ai vu sur plusieurs offres que tu as faite que tu disais que tu devrais échanger tel ou tel joueur avant de le perdre comme joueur autonome à la fin de la saison parce que toutes les équipes vont lui faire des offres, et bien, en fait, c'est très rare que tu va perdre un joueur parce qu'il ne veut plus jouer avec ton équipe. J'imagine que tu dis ça pour faire pencher l'autre DG pour qu'il accepte ton offre, mais disons juste que c'est n'importe quoi Wink

Sur ce, bonne soirée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:19

spa nimporte quoi, jen ait parler avec mon frere psi sa va etre comme dans la nhl... les joueurs de plus de 30 serotn libre comme lair , a partir du premier juillet tout le monde fera des offres et la meilleurs lemportera,
pour les moins de 30 ans , oui tu peux le resigner sans probleme , en suivant les demandes de ce dernier...

Detroit: mais cest sa faut tu comprennes tauras pas un goal aussi bon pusique toi il joue 1 saison , c normal davori un goal un peu moins bon masi pour 6, 7 saisons tu comprends? spa un reproche, sans toi pas attaquer, cest juste une évidence...quand le ch a écahnger théodore.. il pensait yetais au bout du roulou, yon eux quoi abisher... tu comprends théo au sommet de son art on aurait pu avoir bertuzzi ou hedjuk contre tu comrpends? mais rendu la on a eu habisher.. cest un peu el meme cas poru hasek...

pour préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex19
Bantam
Bantam
Alex19


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 20/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:56

Entièrement en accord avec toi cher compatriote DG des Senateurs d'Ottawa au sujet du DG des Wings . Il soumet ces vétérans pour tater les terrains , il dit qu'il ne mande pas grand chose en retour (jeunes ou joueurs moins vieux) . Or, plusieurs offres lui ont été soumises qui je juge sont très acceptable . Or , je crois que ce genre de DG n'a pas sa place, il ne fait que mettre des joueurs vieux , mais n'ai pas disposer à les laisser partir comem des joeurs 10 ans plus jeune avec les mêmes overall. Toutefois, personne n'est assez stupide pour accepter de sacrifier sa jeunesse pour des vieux finit . Dans le modne du hcokey comme disait Bibi ce type de Joueur ,je prend le cas de Hasek, ce type de joueur est souvent échanger contre des picks de 4e ou 5e ronde ou des jeunes espoirs dépendant de la valeur et du statut du vétéran qui est échanger . Une question se pose Pourquoi met -il ses joueurs alors qui exihetrop en retour et sachant que personne accepterait ces offres qu'on peut qualifier de ridicuale et dérisoire ??? Donc , Si tu n'ai pas pour échanger tes joueurs dans le blocke des échanges ne créent pas de trading block dans ce cas .

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:58

ahah parfaitement en accord,
mais je ne demande pas sa tete... je demande juste une plsu grande ouverture desprit .. voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex19
Bantam
Bantam
Alex19


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 20/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:00

Moi non plus je ne demande pas sa tête juste de respecter sa parole ou ses écritures !!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jf le magnific
Bantam
Bantam
jf le magnific


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : 3r et thetford
Date d'inscription : 19/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:01

mais pk on peut pas les signer pendant l'année, leur offrir de nouveau contrat
Revenir en haut Aller en bas
jf le magnific
Bantam
Bantam
jf le magnific


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : 3r et thetford
Date d'inscription : 19/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:02

pis toute facon le 90% des Trading block sont inutile un de plus ou un de moins c pas grave la
Revenir en haut Aller en bas
bibi27
Junior
Junior
bibi27


Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 19/08/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:15

loll ta bien raison poru les trading block.... Rolling Eyes
pis pour les joueurs a signer dasn saison... le simulateur est faite comme sa... sa change pas grand chose, on va juste avoir plsu daction dasn la saison morte !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BB'R
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
BB'R


Nombre de messages : 5769
Age : 32
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 17/08/2006

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:57

Loll, le simulateur est pas pentoute fait comme ça. Pour ce qui est des joueurs âgés de plus de 30 ans avec un an de contrat, je n'ai jamais dit que toutes les clubs pourraient soumettre des offres à ce joueur. Si ce dernier signe pendant la saison avec le club, il restera (forum signé un Pro Team, détails à venir). Seul les joueurs qui auront refuser les offres de l'équipe seront considérés comme des agents libres. Plus de détail à venir sur le sujet au courant de la saison Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeysimule07nhl.1fr1.net
jf le magnific
Bantam
Bantam
jf le magnific


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : 3r et thetford
Date d'inscription : 19/11/2007

Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:06

c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasek Empty
MessageSujet: Re: Hasek   Hasek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB'R League :D :: Section :: Directeur Général :: Joueurs sur le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser