BB'R League :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BB'R League :D

Site de hockey simulé <--> Simulateur :: EHM [ROSTER UPDATÉ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:02

Cette saison les agents libres ne seront plus de la même facon. L'an dernier on s'en souvient, les agents libres était disponibles sous formes de draft. Cette saison tous les DGs pourront faire des offres aux joueurs. Une équipe ne pourra pas signer plus de 2 ou 3 joueurs (restent toujours à décider entre les admins). Le procédé sera en périodes de 24h.

Voici le procédé ;

1ere périodes de 24h : Toutes les équipes font des offres à qui ils veulent (pas à plus de 2 ou 3 joueurs)

Après la fin de la périodes : 2 ou 3 jours de simulations.. Pour que les joueurs signent...

Ainsi jusqu'a la fin de la 3e périodes.

Mais comment faire mon/mes offre (s) ?

C'est simple, je créérai un bureau des Offres, les principaux acteurs auront leur propre bureau (Peter Forsberg, Jason Blake et cie).

Est-ce qu'il y aura le cap ?

Oui et celui ci est fixé à 65 millions ! Ne le dépasser pas !!

Suis-je obliger de signé un joueurs ?

Absolument pas ! Libre recours au dgs !

Comment puis-je me sortir du cap ?

En transigeant avec des dgs d'une masse salariales peu élevés ou simplement de relaché des joueurs ou de ne pas les resigner.

Comment puis-je savoir si un de mes joueurs est UFA ?

Si le joueurs est agée de plus de 29, et qu'il en est à sa dernière année de contrat, il est UFA. Mais ne t'en fait pas d'ici le 1er juillet tu as tout les droits sur lui.

Qu'est-ce qu'un RFA ?

Les RFAs sont la face sombres des Agents libres. Ils sont les joueurs agés de 24 à 29 ans OU ayant jouer l'équivalant de 50 matchs dans la LNH et qui à leur dernière année de contrat. Tout clubs peut le signer s'il ne s'est pas entendu avec son club d'ici le 1er juillet mais si un club vient faire une offre, son ancienne équipe a le choix d'égaler l'offre ou de le laisser partir en retour de choix de ronde équivalant à son salaire (voir tableau). IL DOIVENT AVOIR EU UNE OFFRE QUALIFICATIVE !

Exemple :

Sidney Crosby ATL ne s'entends pas avec son équipe. Washington, fait une offre de 8.5 millions par saison pendant 6 ans. Atlanta a maintenant le choix de égaler l'offre et garder Sidney ou de le laisser partir pour 5 choix de première rondes.

Tableau pour compensations RFA ;

Moins de 1M = Un choix de 2e ronde
1-2M = Un choix de 1ere ronde
2-3M = Un choix de 1ere ronde et Un choix de 2e ronde
3-4M = Deux choix de 1ere ronde
4-5M = Trois choix de 1ere ronde
5M et + = Cinq choix de 1ere ronde

À NOTER QUE LES CHOIX SONT CEUX QUE L'ÉQUIPE QUI PERDS LE JOUEUR DÉCIDENT !!

Pour commentaires ou questions les écrires ici,

Merci,

[Montréal-Atlanta]


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lowe4
LNH
LNH
lowe4


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : West palm beach
Date d'inscription : 06/12/2006

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:51

mk, mais dans le fond si jentends bien cest, premier ariiver, premier servi?? pcq dites moi le merde, pcq sa speut que je sois pas lo:p pcq en fin de smaine prochaine chu en vacances, pi sa me tente po darriver ici et il y aque des merdes...merci!
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:29

C'est pas du tout ça ! Plusieurs Dgs fotn des offres aux joueurs pendant 24 heures par la suite, moi (si lefrench me send le simulateur) je leurs soumets TOUTES les offres qui ont été faites et je simule 1 ou 2 jours qu'ils puissent accepté ou pas. Après la période de 24 heures recommencent jusqua ce que les trois périodes soit finit.

Donc exemple :

Lundi : Périodes d'offres
Mardi : Journées ou je soumets les offres et simule 1,2 ou 3 jours..
Mercredi: Période d'offres
Jeudi: Soumissions des offres
Vendredi: Dernière périodes offres.
Samedi: Soumission et Nouveau Rosters

Voila comment ça va se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa
Midget
Midget
dg ottawa


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 25/02/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:03

okk...jva pt avoir lair retarder ..mais c tu possible dempecher que nos joueurs devienne UFA...paske sa risque de scraper un team si quelqun a bcp de vieux
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:21

Ben tu les resigns Razz T'as juste à demander à Lefrench...
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa
Midget
Midget
dg ottawa


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 25/02/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:50

okok merci...c quand quon va savoir lesquels de nos joueurs sont UFA...a moin que la liste que ta faite sois deja complete??
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:52

Ben la j'ai creer une section Prolongation de contrat...

la Lefrench va mettre tout les agents libre RFA ou UFA

et vous marquerez les contrats que vous voulez leur donner à la suite de son post...
Revenir en haut Aller en bas
dg ottawa
Midget
Midget
dg ottawa


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 25/02/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:02

ahh ok thx!
Revenir en haut Aller en bas
*Minnesota*
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
*Minnesota*


Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : St-Rémi
Date d'inscription : 07/12/2006

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:28

ta juste a aller voir dans la section Salaires en haut et tu va voir que des joueurs avec 1 ans de contrat sont a resigné!
Revenir en haut Aller en bas
[Colorado]
Temple De La Renommé
Temple De La Renommé
[Colorado]


Nombre de messages : 3631
Age : 30
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/01/2007

Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:46

Lefrench on fait ça quand les UFAs ?? D'main ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!   Fonctionnement des Agents libres !! À lire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des Agents libres !! À lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Agents Libres
» Les Agents Libres
» LISTE DES AGENTS LIBRES
» Que Fais Ton Des Agents Libres?!?
» pour les agents libres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BB'R League :D :: Section :: Les Archives :: Les Archives du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser